Boutique Payante

Répondre
Partager Rechercher
Enfin le passeport il aide dans ce que j'ai dit, ce qui est déjà très appréciable, mais il ne règle pas vraiment le problème de l'énergie si tu joues régulièrement.

Pour les quêtes c'est un peu à double tranchant, c'est un peu grâce à ses quêtes que je me suis trouvé avec mon pet à -8 lvl de mon perso...maintenant j'en fais nettement moins, d'autant plus quelles sont prodigieusement gonflantes.
pour ma part le grand avantage du village caché ce sont les tp, 2k pour rondo au lieu des 50 habituels,et c'est intéressant niveau des lak et surtout c'est pas blindé de boutique.

donc c'est intéressant mais, pas indispensable et ça ne procure pas de gros avantage, mis a part le temps si on veut se tp dans lles régions(cimetière de wolha, iles des sirènes etc)
Citation :
Publié par Shinning
Y a un gros avantage c'est que si tu deco la bas tu as une regé de 200 % d'nrj... en 1 jour et demi tu as tes 5000 full
Ouais mais tu as la régén en étant déco que si tu as une tente, tu ne l'as pas juste avec le passport ?, si ?
__________________
http://rappelz.armeeduchaos.fr/img/signs_users/cSaYcQ1AaCvU.pnghttp://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/304503001223543876.jpg
Citation :
Publié par PSYK00
Ouais mais tu as la régén en étant déco que si tu as une tente, tu ne l'as pas juste avec le passport ?, si ?
La tente te permet d'avoir un taux de regen important où que tu te trouves (et non pas juste en ville ce qui est souvent le lieu des décos d'où l'augmentation d'énergie ensuite). Le passport augmente aussi le taux de regen de manière plus importante que la tente, mais lui uniquement en ville.

En revanche en combinant les 2, on obtient un taux de regen élevé permanent, les 2 étant cumulables. La tente permet au taux de regen énergie du passport de fonctionner partout et pas uniquement en ville (=240% tout le temps, que l'on soit connecté ou non).
les prix sont clairement abusifs. Enfin faut pas s'étonner apres si les gens n'ont pas envie de s'impliquer a long terme dans un jeu ou la différence de moyens irl fait la différence ingame....
Je pense tout de même que nombre de joueurs parviennent à un niveau respectable sans aucune dépense.

Ça me ferait mal de payer le moindre euro pour me retrouver dans un univers aussi pauvre, aucune quête digne de ce nom, pas d'artisanat, du lag omniprésent en PvP, bref ça m'occupe pour tuer le temps et dans ce role il est parfait comme les autres MMO.

Une capture pour ceux qui serait septique au fait qu'on peut atteindre un niveau respectable sans craquer :

Pièce jointe 70324

Dernière modification par Compte #28860 ; 25/05/2012 à 08h50.
Personnellement j'achète le pass du village caché depuis environ 5 mois, depuis le level 100 environ, c'est quand même bien pratique. Mais il est clair qu'au niveau du stuff, quand tu peux te permettre d'acheter des poudres et des cubes dans les différents packs, ça aide énormément. Les seuls objets boutique facilement achetable en rupy restent les EE (moins maintenant mais avant c'était pas cher) et les pierres purifiées. Le reste aussi peut s'acheter à l'hdv, mais il faut souvent y mettre le prix fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés