Boutique Payante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yelvanor
dites vous que c'est ceux qui achète qui permet un jeu "gratos".
et les SS vont grimper sec sous peu IG. 100K un ss c est nawak
C'est le moment de spéculer
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Stamina Saver : économiseur d'endurance
ha ok merci ,

on a essayer de m'en vendre un hier soir a 100K oui mais j'ai refusé

j'irais faire un tour au shop tout a l'heure je prendrais ça + une tente
j'ai acheter un parchemin de tp village cacher, au début miam mais au final pas du tout rentable .....

les items vendu par les pnj sont plus chère qu'a l'ah
le taux de change des ruppies n'est pas si évelever que ca....
la fameuse quête unique, ne l'est pas du tout puisqu'elle est répétitif à souhait sachant qu'il faut tuer les même énnemies et donc pas interressent au bou d'un moment et la regen energie est bof bof, le seul point positif sont les tp gratos ou à moindre cout
Citation :
Publié par wizz LaBelle
j'ai acheter un parchemin de tp village cacher, au début miam mais au final pas du tout rentable .....

les items vendu par les pnj sont plus chère qu'a l'ah
le taux de change des ruppies n'est pas si évelever que ça....
la fameuse quête unique, ne l'est pas du tout puisqu'elle est répétitif à souhait sachant qu'il faut tuer les même énnemies et donc pas interressent au bou d'un moment et la regen energie est bof bof, le seul point positif sont les tp gratos ou à moindre cout


pas du tout d'accord...

Ces rentable pour les quêtes 90k de pex la quête lvl 30 sans parlé des rupy et des cp, et la quête ce n'est pas la même dsl ou alors ont doit pas etre sur le même village

Ces rentables pour bouffe/popo ta des reduc sur tout

Ces rentables pour changé ces laks en rupy ou pierre au choix

Ces rentables pour les monture, 2000 rupy la monture de 72 h

Ces rentable pour les tp gratos pour les ville et y'a même des tp qui tp direct sur les champ de bataille, le tp Rondo a 2000 rupy au lei de 50000 en ville normale

Ces rentable pour les armures, plus de choix de skin meilleur prix

Ces rentable pour up ton stuff les prix sont minime

Et le top ces la régen d'énergie ces sur faut pas être co 24h/24 pour ça^^

Je croit que j'ai fait le tour

++ in game
Message supprimé par son auteur.
et oui le pass pour le village double le tx de regen de ton energie sur TOUS tes persos et pas seulement celui qui a le ticket
et l'effet est cumulable avec la tente donc 240% par rapport à la normale

Edit pour répondre audessus :
si je me souviens bien
300gpotato pour 7j et
800 pour 30j

le prix ca depent combien tu en prends et ton mode de paiement
mais 100gpo ~= 1€

non tradable IG
Citation :
Publié par Kimuji
et oui le pass pour le village double le tx de regen de ton énergie sur TOUS tes persos et pas seulement celui qui a le ticket
et l'effet est cumulable avec la tente donc 240% par rapport à la normale

Edit pour répondre audessus :
si je me souviens bien
300gpotato pour 7j et
800 pour 30j

le prix ca depent combien tu en prends et ton mode de paiement
mais 100gpo ~= 1€

non tradable IG
merci pour les précisions

la tente en faite elle sert a ralentir la baisse de l'énergie ?
j'en avais une récemment dans mon sac ,obtenu peut être via une quête ou avec les cartes de souris.

Le Combo : Village caché/tente est donc interessant...
Question
Je voulais savoir si le fais d'avoir un pass village caché double la régénération d'énergie même en dehors du village ou seulement dans le village. Pareil pour la tente, il faut être en ville ou pas obligé ?

Merci d'avance pour les réponses.
__________________
http://rappelz.armeeduchaos.fr/img/signs_users/cSaYcQ1AaCvU.pnghttp://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/304503001223543876.jpg
En fait la tente permet d'augmenter encore le regen d'énergie et est cumulable avec le passport, de même qu'elle permet surtout de regen continuellement et pas simplement en ville. Elle augmente aussi la quantité maximum d'énergie accumulable (5000 sans tente maximum, 1 000 000 avec la tente la plus chère).
Je suis level 31 je me j'hésite à partir au village caché ! Mais bon, dépenser 8 euros pour 1 mois...Je trouve les prix très chers, comme vous autres
Citation :
Publié par Llenor
En fait la tente permet d'augmenter encore le regen d'énergie et est cumulable avec le passport, de même qu'elle permet surtout de regen continuellement et pas simplement en ville. Elle augmente aussi la quantité maximum d'énergie accumulable (5000 sans tente maximum, 1 000 000 avec la tente la plus chère).

Ok, merci et pour le pass village caché ? tu connais ?
__________________
http://rappelz.armeeduchaos.fr/img/signs_users/cSaYcQ1AaCvU.pnghttp://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/304503001223543876.jpg
Le passeport de permet d'aller a un village cachée.

De la bas tu peux allez voir le forgeron et payé moins cher pour monter tes equipements de lvl, tu regenere ton energie plus vite, les laks se vendent a un meilleur prix et tu en obtient plus de fragment.

C'est tout ceux que je sais de la ba^^.
En gros si j'ai bien compris, si tu achètes un pass village une semaine + 1 tente 1 semaine et que tu ne te connectes pas pendant cette semaine (ex tu pars en vacances ou quoi ...) tu reviens tu as le max en énergie car tu seras retombé a 24000 et si je ne m'abuse tu auras eu 2,4 points d'énergie par minute puisque taux a 240 % et: 2,4 x 60 x 24 x 7 = 24192
soit 24192/24000 a ton retour donc 24000 et ce même si tu ne t'es pas déconnecté en ville
__________________
http://rappelz.armeeduchaos.fr/img/signs_users/cSaYcQ1AaCvU.pnghttp://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/304503001223543876.jpg
Le village caché c'est:

- une regen énergie plus rapide
- tous les matériaux achetables dans une ville normale coûtent moins chers (armures,armure, nourriture etc...)
- les laks rapportent plus de ruppys et de fragments
- l'upgrade des armes/armures est moins cher
- la location de monture est moins chère (2k pour 72h contre 1k pour 6h)
- les tp vers les 3 villes principales sont gratuits
- le tp vers rondo est à 2k (contre 50k un tp normal)
- un pnj donne des quêtes équivalentes à celles d'Ewan mais qui rapportent entre 2 et 3 fois plus en xp.

En gros si tu commences à l'acheter ça devient difficile de s'en passer
Citation :
Publié par failoandil
En gros si tu commences à l'acheter ça devient difficile de s'en passer
Malheureusement oui, c'est très "addictif" ce petit pass. Le plus intéressant étant l'upgrade moins chère ainsi que les fragments. Avec l'énergie, le fossé entre ceux ayant un pass et les autres se creusent un peu plus. Sans doute fait exprès, ça permet d'avoir un "abonnement" à 8€/mois de la part des acheteurs (qui semblent plus nombreux vu l'augmentation de la pop au village ^^).

De toute façon, le pass m'apparaît comme un "must have" pour ceux qui achètent dans la boutique.
Perso je n'ai pas le passport, et je reconnais que je misere bien a monter, et que le cout d'un upgrade est cher 250.000rupy lvl9--->lvl10 pour une arme ....

Mais bon je n'ai pas envie de depensé mon argent, alors je prefere continué comme ca ^^. Sa rend le jeu plus dur.

Le passeport c'est pour les noob pas capable de faire sa à la dur
Citation :
Publié par Roud
Perso je n'ai pas le passport, et je reconnais que je misere bien a monter, et que le cout d'un upgrade est cher 250.000rupy lvl9--->lvl10 pour une arme ....

Mais bon je n'ai pas envie de depensé mon argent, alors je prefere continué comme ca ^^. Sa rend le jeu plus dur.

Le passeport c'est pour les noob pas capable de faire sa à la dur


Y a des moments j aimerais bien être un noob pour tout t'avouer
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés