[Q&R Mars] Le sujet pour vos questions ! Ce mois-ci : les Capitales.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce mois-ci, JeuxOnLine a été choisi pour recevoir vos questions pour les "Questions et Réponses" de la prochaine lettre d'information, celle de Mars donc.

Le principe est simple, nous recevons les questions des joueurs de toute l'Europe et les dix plus intéressantes recevront une réponse avec la lettre d'information.


Le sujet de ce mois-ci porte sur les Capitales ; quelles sont vos questions, vos interrogations, sur quels points aimeriez-vous avoir une réponse ? Vous avez une idée ? Laissez la ici !


A vos claviers, je ramasse les copies le 5 mars !
Cou² tout le monde,

Vu le contenu hautement sensible de ce fil, nous avons décidé de limiter l'accès à ce fil. Vous pouvez poster (et éditer) toutes les demi-heures donc rassemblez vos idées

D'ailleurs tout ce qui n'est pas question sera modéré.

Merki de vos compréhensions
Est-ce que ça ne concerne que les capitales elles-mêmes, ou bien aussi les prises de capitales ?

Si ça concerne aussi les prises :
- On sait que la prise d'une capitale sera instanciée. Mais est-ce qu'elle le sera entièrement ou partiellement ? Quelles seront les étapes instanciées ? Combien de joueurs pourra contenir une instance ? N'avez-vous pas peur que ce système empêche une partie des joueurs de profiter des prises de capitales ?

- Comment seront récompensés les participants ? Est-ce que tout le monde pourra obtenir quelque chose, ou bien seuls les plus chanceux seront récompensés ?
-Quelles sont les différentes phases de la prise d'une capitale ?

-La prise de capitale fait-elle intervenir des armes de sièges de la même manière que les forts ?

-La prise de capitale sera-t-elle instanciée ?

Capitales comme prises de Capitales, vous pouvez aussi bien vous renseigner sur le nombre de pierres nécessaires pour construire une taverne Naine (voire combien de jours sont nécessaires pour creus... non je m'égare là !) que poser des questions sur le fonctionnement des prises de Capitales.

A noter que pour les nains, je ne suis pas certain que l'on trouve une réponse qui convienne !


Et pour rappel, les questions prises en compte ne seront que sur les Capitales. L'évolution et ses traits, telles que les barbes des nains pour l'exemple, ne trouveront pas de réponse ce mois-ci.
Bonjour, mes questions sont en rapport avec les gardes dans les capitals

- Combien de gardes (patrouilles) aurons nous à disposition lors d'une prise de capital ? un nombre
- Les gardes (patrouilles) auront-ils assez de défense pour aider les joueurs à tenir la capital ou bien les gardes (patrouilles) seront très simple à tuer, mais avec un très gros nombre dans la capital ?
- Y aura-t-ils des archers placer en haut sur les murailles pour guetter l'arrivée de joueurs voulant prendre la capital ?


Voila, j'ai éditer mon post !




---------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Postuler ? rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/phpBB2/viewforum.php?f=2
Bonjour,

-Est-ce que pendant la prise de la capitale celle-ci sera bloqué, ou bien grâce au fait qu'elle soit instancier les personnes ne voulant pas participer à l'événement pourront continuer à jouer normalement?


Kyomiz
Il y aura-t-il des objectifs secondaires? Et pourrait-on avoir des exemples si oui?

Quel genre d'events peut-on y rencontrer?
- Quelles sont les différents objectifs lors de la prise ? Se réalisent-ils successivement ou en même temps ?

- Comment fonctionne la résurrection à l'échelle de la capitale pour les défenseurs et les attaquants ?

- En terme d'espace, quel est le %age de la capitale accessible lors de sa prise ? Complet ? Une parti ? Fragmenté en persistant/instancier (quelle part) ?

- A t'on plus d'informations sur l'accessibilité du point de vue du nombre de joueurs ?
Salut,

- Est ce que chaque capitale aura ses spécificités que l'on ne trouvera pas dans les autres capitales ?

- Est ce que la capitale se limitera à banque, hôtel des ventes et vendeurs qui ne servent à rien ?

- Comment allez vous faire pour que les 3 capitales restent vivantes et non pas avoir une capitale très vivante et les 2 autres désertiques ?

- Y aura t il des maisons de guildes dans les capitales ?

- Les capitales seront telles découpées en quartier ?

- Pourra t on se promener dans les capitales avec nos montures ?

- Pourra t on se promener dans les égouts de la capitale ?

- Pourra ton se promener sur les murailles des capitales ?

Voilà c'est tout
Quelles seront les motivations pour :
- défendre une capitale ?
bonus en craft ? skill ? loot ? réputation ? pécunier ? etc ....
- attaquer une capitale ?
bonus en craft ? skill ? loot ? réputation ? pécunier ? etc ....

Quel est le nombre de joueurs estimé nécessaire à la une prise d'une capitale ?
groupe
guilde
raid

Voilou Voila ....
Les capitales vivront elles comme dans la campagne (la nature je veux dire) du point de vue des quêtes...c-a-d - ils y en aura t-il autant que dans la "nature" (comparaison a certain mmo ou la ville et juste lieu de rencontre et de commerce)
- Les quêtes de la "nature" (je sais pas comment le décrire autrement ) auront une bonne synergie avec celle des capitales (quête terminer "nature" ----> conscéquence dans la ville, sous n'importe quelle forme)

Merci
Est ce que l'on ressentira de la "vie" dans les capitales ? Je pense à des animations récurrentes voir aléatoires avec des pnj ou des pj un peu partout, des interactions avec l'environnement.

Est ce que des zones seront accessibles dans la capitale en ayant atteint un certain rang pvp ? Par exemple pour demander une audience avec le Roi (recevoir une quête spéciale pvp ou pve)

_ à Quel moment précis les donjons seront-ils ouverts (dès la chute des portes ? Lorsque des objectifs à l'intérieur de la cité sont pris? Une fois le boss tombé ?) et pendant combien de temps seront-ils accessibles ?

_ Ces donjons seront-ils ouverts, donc PvP ? Seront-ils liés les uns aux autres (logiquement non, mais y aura-t-il une sorte de téléporteur qui amène à un donjon PvP ouvert ?) ?
Bon comme on a le droit qu'à une question par 30 minutes je pense qu'il faut que je commence par la plus importante :

Es-ce qu'il y aura des tavernes ouvertes toute la nuit et si oui es-ce qu'il y aura des filles faciles et de la bière naine ? (et pas l'inverse hein)
-Une fois la capitale conquise par l'adversaire, quels seront les moyens mis en place afin d'aider les défenseurs à récupérer leur capitale?
-Et s'il n'y en a aucun, peut-on garder une capitale à l'infini dans le temps?
-Les capitales seront-elles dans des zones instanciées ( pitié non! ) ou ça sera des zones open RvR ( oui je vous en supplie! ).

Et voila!
Je sais pas si on a posé cette question déjà et si celle-ci sera pertinente mais je voulais savoir si :

Y aura t il une et une seule Capitale par Royaume ( comme sur DaoC où Midgard avait pour Capitale Jordheim par exemple ) ? ou bien aurons nous droit à une Capitale par faction ( la Capitale des Nains, des Humains, des Elfes, etc...toute ressemblance avec un autre jeu est peut être fortuite ).
Bonsoir,

Deux petites questions aussi, parce que ça me turlupine depuis un moment.

- Dans l'hypothèse de l'implantation du Housing dans WAR (sur les mêmes bases que celles qui furent exploitées dans DAOC) et au vu de l'immensité des Cités (ainsi que l'exprimait Paul Barnett) est il envisageable qu'il soit rendu possible l'achat d'une "maison" au sein d'une Capitale ?

Quitte à ce que cela soit réservé à la seule acquisition des guildes par exemple et ce afin de leur donner plus de vie afin d'accroître l'animation. Ce qui favoriserait par ailleurs les rencontres.

- Pourra t-on véritablement interagir avec l'environnement de la capitale ? (Aller à la taverne et s'asseoir à une table. Trouver un banc en place publique. Rentrer dans la majorité des maisons des Capitales.)

- Les Capitales auront-elles une vraie animation sociale et une ambiance fouillée ? (Des PNJS avec une vie sociale ; qui vont se couver le soir, d'autres qui sortent la nuit, certains qui vont à la taverne puis qui vont se promener. Des marchands du marché parallèle (noir) qui s'activent la nuit pour remplacer ceux du jour qui dorment. Les auberges toujours ouvertes jours et nuit mais avec différentes ambiances. Des patrouilles de gardes. Ou encore des "PNJs Crieurs" qui le jour annoncent les nouvelles en place publique et à chaque heure, vont dans les rues pour crier l'heure : "Il est 8h bonne gens !" et ainsi de suite. Un grand nombre de quêtes pour faire vivre la capitale. Des passages secrets ou des ruelles si étroites qu'on peut ne pas les apercevoir au premier coup d'oeil. Etc.)


LJD Malheur
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
[/quote]
Citation :
Publié par nanaki03
Les capitales vivront elles comme dans la campagne (la nature je veux dire) du point de vue des quêtes...c-a-d - ils y en aura t-il autant que dans la "nature" (comparaison a certain mmo ou la ville et juste lieu de rencontre et de commerce)
- Les quêtes de la "nature" (je sais pas comment le décrire autrement ) auront une bonne synergie avec celle des capitales (quête terminer "nature" ----> conscéquence dans la ville, sous n'importe quelle forme)

Merci
- Généralement dans un mmorpg, la très grande majorité des quêtes s'effectuent en dehors des capitales, ces dernières étant réservées aux rassemblement/craft/commerce/... mais étant très pauvres au niveau des quêtes.

En dehors des prises de capitales, celles-ci seront-elles le lieu d'un contenu PvE important. Du fait de leur taille, il semble en effet possible de créer des villes vivantes propices à la réalisation de nombreuses quêtes.

- Les quêtes en dehors des capitales, pourront-elles avoir une influence quelconque sur celles-ci (en dehors des prises de capitale) ?

Citation :
Les capitales ennemis seront-elle attaquable uniquement en cas de tentative de prise, ou pourra t'on y accéder pour des petit raid plus ou moins suicidaire sans que les conditions de prise ne soit remplit ?
Vu que le seul accès est l'ouverture par le 4e tier, je pense vraiment que non. On peut tjs penser à une attaque de la capitale en mode "normal" (et non en mode "prise"), mais j'ai de gros doutes ^^
Les capitales ennemis seront-elle attaquable uniquement en cas de tentative de prise, ou pourra t'on y accéder pour des petit raid plus ou moins suicidaire sans que les conditions de prise ne soit remplit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés