[Actu] Re-spécialisation

 
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Je ne sais pas si cette information a déjà été annoncée quelque part, donc je vous en fait part ici.
Ca dit en gros que les attaques/défenses de PC ne donneront plus des schémas en récompense mais des jetons de re-spécialisation (soit les caractéristiques soit les compétences).
Je pense que certains seront contents de la nouvelle même si je trouve que cela risque de poser problème pour trouver les bons schémas pour nos modifications. Enfin bon, peut être qu'ils en profiteront pour ajouter quelques changements au craft.

[Edit] c'est normalement prévu pour la 1.6
Je ne sais pas si remplacer les récompenses de ces missions par des jetons de respec est vraiment la bonne idée. En effet on ne peut qu'espérer qu'ils se décident enfin à se pencher sérieusement sur l'artisanat qui est à mon avis le seul point noir du jeu en ce moment.
Hormis le bug qui fait qu'il est impossible d'insérer un quatrième bonus sur une armure qui en possède déjà trois alors que cela est possible sur les armes, les recettes des points de contrôles sont un bon moyen d'obtenir les recettes voulues tout en gagnant de l'xp plutôt que d'espérer l'obtenir d'un butin pris sur un monstre ou bien de le payer bien trop cher auprès de joueurs au surplus. Dimanche je me suis amusé à faire des défenses / attaques de CP au Plateau. En deux heures trente je suis passé de niv 36 1/2 à 37 avec mon Grenadier et ai obtenu les 5 recettes dont j'avais besoin.
Au lieu de tout remplacer on pourrait envisager d'enlever une recette par quête de CP et la remplacer par un type de jeton de respec.
Quelqu'un a-t-il le moindre début d'information comme quoi Destination Games va modifier l'artisanat?
Une excellente nouvelle que voilà.
Plus besoin de se cloner pour effectuer de nouveaux réglages et se réadapter au fil des patchs et des changements.

Pour le craft, en effet on voit voir de quoi il en retourne si on ne peut plus compter sur les récompenses.
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Excellente nouvelle en effet. Devoir cloner au 50 pour changer de template / en essayer un nouveau est vraiment pénible.

Par contre je suis pour l'idée de Bellenos, qui donnerait le choix entre 1 token de respec et des recettes. Quand on cherche des recettes en particulier, on se dirige directement vers les attaques/défenses d'outpost.
Si les recettes en sont complètement retirées, le craft va devenir anecdotique même au 50.

Sinon il a été dit que le craft n'est pas en tète de liste dans les changements prévus, et je ne me souviens pas avoir lu quoique ce soit sur ce qu'ils veulent en faire.
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Chouette parce que j avoue je suis un peu ... comment dire ... extrémiste je crois que je passe plus de temps a me créer un perso ( nom , look , costume etc etc ) que de me le monter au max lvl ... ( CoX un enfer pour moi ... et mes pottes qui m attendaient )

J avoue qu ici je tique un peu et rechigne a me cloner parce que ben mon perso c est mon perso wala nah ! et je fais ma tête de con si je veux

Pourquoi pas permettre a un credit clonage de choisir le clone ou juste un bon coup de massue et une amnésie partielle ^^

Fin bon quoi qu il en soit c est une bonne nouvelle
Merci pour le sujet sur le forum SansNom Elle est également maintenant disponible sur notre site ici.

Intéressant comme idée, j'espère que ce ne sera tout de même pas trop facile (ce qui me fait un peu peur de la manière dont la nouvelle est écrite sur le site américain...)

J'avoue par contre, que je suis plutôt du même avis que Bellenos sur la possibilité de donner le choix de récompenses aux joueurs, leur laisser décider s'ils préfèrent travailler à la défense ou attaque de base pour obtenir des respécialisation ou pour obtenir des récompenses d'ingénierie qui pourraient être intéressants si les dev finissent pas avoir le temps d'y travailler et de nous le refaire pour le rendre vraiment intéressant, vu que ça reste malheureusement pour l'instant l'un des points faibles de TR.

LD
Il est vrai que produire une armée de clones, ne serait-ce que pour bouger quelques points de template, c'était pénible et contraignant.

C'est une fabuleuse nouvelle !
 

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