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Je ne sais pas si cette information a déjà été annoncée quelque part, donc je vous en fait part ici.
Ca dit en gros que les attaques/défenses de PC ne donneront plus des schémas en récompense mais des jetons de re-spécialisation (soit les caractéristiques soit les compétences). Je pense que certains seront contents de la nouvelle même si je trouve que cela risque de poser problème pour trouver les bons schémas pour nos modifications. Enfin bon, peut être qu'ils en profiteront pour ajouter quelques changements au craft. [Edit] c'est normalement prévu pour la 1.6 |
27/02/2008, 13h23 |
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[Actu] Re-spécialisation
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*Regarde son stock de plusieurs milliers de jeton, regarde la news, regarde son stock, regarde ses capa, regarde....saute en l'air.*
Youhouuuuuuu! |
27/02/2008, 13h29 |
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Youhou.... Mwahahaaaahhaa... "Touss Touss"...
Enorme si cela se vérifie |
27/02/2008, 13h32 |
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Merci pour le sujet sur le forum SansNom Elle est également maintenant disponible sur notre site ici.
Intéressant comme idée, j'espère que ce ne sera tout de même pas trop facile (ce qui me fait un peu peur de la manière dont la nouvelle est écrite sur le site américain...) J'avoue par contre, que je suis plutôt du même avis que Bellenos sur la possibilité de donner le choix de récompenses aux joueurs, leur laisser décider s'ils préfèrent travailler à la défense ou attaque de base pour obtenir des respécialisation ou pour obtenir des récompenses d'ingénierie qui pourraient être intéressants si les dev finissent pas avoir le temps d'y travailler et de nous le refaire pour le rendre vraiment intéressant, vu que ça reste malheureusement pour l'instant l'un des points faibles de TR. LD |
28/02/2008, 03h16 |
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Il est vrai que produire une armée de clones, ne serait-ce que pour bouger quelques points de template, c'était pénible et contraignant.
C'est une fabuleuse nouvelle ! |
28/02/2008, 09h37 |
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Héros
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Non le gros problème c'est le transfert d'équipement qui est gênant et celui d'item de quête qui est impossible, sans parler des ToO.
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28/02/2008, 12h54 |
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