Le patch 1.5.4 est arrivé

 
Partager Rechercher
Ne dramatisons pas.

Aucun forum officiel, aucun service client? Tu voit le nombre de petit "VIP" à coté des titres des sujets dans le forum ? C'est là où Avatea, notre chargée de com TR est venue parler. Pour les autres sujets je ne doute pas qu'elle en a lue la plupart.

Et il y a même une partie du forum réservée uniquement à ce qu'on veut lui dire. Donc du suivi il y en a, et un forum officiel, même si ça manque, on compense bien avec JoL et les MP.

Problème isolé ? Vu que c'est limité à quelques cartes graphiques (les ATI et les SLI à vu de nez), et que l'on croise encore beaucoup de monde en jeu, je pense qu'on peu parler de problème isolé oui.

Je ne dit pas que ce n'est pas un problème d'importance, si ça l'est, vu que ça empêche nombre de personnes de jouer. Mais ce problème est isolé car limité dans le nombre de personne qu'il touche.

Et je pense qu'ils en ont bien conscience chez TR, et qu'ils font tout en ce moment pour résoudre le problème. Et si toi aussi tu veux apporter ta pierre à l'édifice, précise donc ta config ici, qu'Avatea puisse la remonter.
Bon, je reviens rapidement faire le point.
Preo Das au lvl 36, torché en 1heure en solo, aucune difficulté avec les packs de Veneurs/Hurleurs / Archiatres.
Seul passage chaud, le pop du groupe 3 veneurs, 3 hurleurs.
La je penses que vous ne jouez pas le spy de la façon adéquate... je ne vois pas d'autres explications...
Mais ne dites pas que c'est infaisable svp... remettez vous en question avant d'attaquer la classe en elle-même...
Citation :
Publié par Kullweet
Bon, je reviens rapidement faire le point.
Preo Das au lvl 36, torché en 1heure en solo, aucune difficulté avec les packs de Veneurs/Hurleurs / Archiatres.
Seul passage chaud, le pop du groupe 3 veneurs, 3 hurleurs.
La je penses que vous ne jouez pas le spy de la façon adéquate... je ne vois pas d'autres explications...
Mais ne dites pas que c'est infaisable svp... remettez vous en question avant d'attaquer la classe en elle-même...
Rien n'est infaisable, quoique..........

Mais maintenant fais la même instance avec un autre classe et compare.

Les furtifs sont totalement et énormément pénalisés dans TR.

Et puis espion cela doit pas être si facile actuellement parce que même les espions pro de mon clan disent que certains boss sont infaisable en solo pour un espion (moi je joue plus espion depuis la 1.4).
encore moi :o
J'ai fait formater mon ordi ce matin par un amis qui s'y connais vraiment ça marche toujours pas, exactement le même soucis depuis le début ( envoie d'une requête au serveur) mais je c pourquoi a présent on a essayer sur deux fai different

ça viens simplement de alice on peux pas jouer a tabula rasa avec alice pour un problème de réseaux j'ai pas compris les détailles par contre mais ils aurait pu prévenir les incompatibilités avec les fournisseurs d'accé ça m'aurait éviter de perdre du temps et de l'argent a chercher une solution :/
Citation :
Publié par mathèa
ça viens simplement de alice on peux pas jouer a tabula rasa avec alice pour un problème de réseaux j'ai pas compris les détailles par contre mais ils aurait pu prévenir les incompatibilités avec les fournisseurs d'accé ça m'aurait éviter de perdre du temps et de l'argent a chercher une solution :/
Hé bien justement, ce n'est pas Tabula Rasa le problème, mais ton fournisseur, d'après ce que tu dis (bien que oxame est chez Alice aussi et semble pas avoir de problème), donc si c'est bien le cas c'est plutôt avec eux (ton fournisseur) que tu devrais voir, discuter, te plaindre même, voir à carrément changer de fournisseur. (Généralement c'est dut à un truc de groupé/dégroupé et une sorte de bridage de la connexion de la part du fournisseur pour les quelques personnes qui ont eu des problème avec un fournisseur internet et certains jeux en-ligne).

Les producteurs de jeux ne peuvent faire le suivit des centaines de milliers (voir plus) de fournisseur d'accès internet à travers le monde pour voir si les fournisseurs offrent un bon service ou non dans les millions de foyers qui ont l'internet, c'est pas leur travail et de toute façon c'est tout à fait impossible pour eux... (restons logique quoi).

LD
mode "facile"
interface du modem : http://192.168.1.1
---> configuration Avancée et reseau local : cocher "Activer l’uPnP".

windows XP :
Favoris réseau --> dans le panneau de gauche choisir "Afficher les icônes des périphériques réseau UPnP"

mode "compliqué"
si l'option n'est pas disponible, voir sur http://portforward.com/english/route...abula_Rasa.htm
la partie "static IP adress" étant celle de la carte réseau du PC
Citation :
Publié par Kullweet
Bon, je reviens rapidement faire le point.
Preo Das au lvl 36, torché en 1heure en solo, aucune difficulté avec les packs de Veneurs/Hurleurs / Archiatres.
Seul passage chaud, le pop du groupe 3 veneurs, 3 hurleurs.
La je penses que vous ne jouez pas le spy de la façon adéquate... je ne vois pas d'autres explications...
Mais ne dites pas que c'est infaisable svp... remettez vous en question avant d'attaquer la classe en elle-même...
Je viens de retenter cette instance avec un sentinelle, j'ai pas terminé à cause du crash serveur.

J'ai pu constater plusieurs choses, il ont fortement modifié la composition des groupes problématiques, surtout en supprimant les archiatres d'un coté et des kaels de l'autre, le tout étant remplacé par des foréan machina.
Cela change considérablement la donne.
Mainteant même si tu meures, tu peux les avoir à l'usure, contrairement à avant où les morts de l'engeance était ressuscités.

Cela ne change rien au fait que l'armure furtive est plus que problématique. Le seul moyen actuellement de gérer en partie le problème est de faire des perso full corps et encore il faut des humains ou des thrax.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés