graphiquement superbe mais combat = ZZzzZZzzz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ero_tribal
C'est pareil que aoc... ils esquivent, ripostent, se décalent. Voyez vous un problème maintenant?

C'est bizard mes échos disent comme Bella...
C'est parceque ce Bella en question il doit avoir des echos neutre et non pas des echos de proWaR.
La neutralité existe t'elle vraiment ?
Pour ma part j'ai envi d'un MMO qui n'existera jamais donc je suis à fortiori déçu par tout ceux qui existeront, mais comme il n'y a qu'eu...

N'empêche dans ma bibliothèque de jeux de rôle j'ai mis a coté mon livre de règle de Warhammer et celui de Conan pour voir qui est le plus fort, bah les pages de Conan sont toutes gondolées maintenant.

Je ferais pareille avec les boites du MMO pour voir...
Citation :
Publié par Arkant
La neutralité existe t'elle vraiment ?
Pour ma part j'ai envi d'un MMO qui n'existera jamais donc je suis à fortiori déçu par tout ceux qui existeront, mais comme il n'y a qu'eu...

N'empêche dans ma bibliothèque de jeux de rôle j'ai mis a coté mon livre de règle de Warhammer et celui de Conan pour voir qui est le plus fort, bah les pages de Conan sont toutes gondolées maintenant.

Je ferais pareille avec les boites du MMO pour voir...
Oui j'ai fait combattre ma figurine de superman contre celle de Conan et au final , c'est superman qui a gagné.
Je joue donc désormais a City Of Heroes.
Merci a tous mais la loi du plus fort a eu raison de mon indécision.
Je suis extrêmement déçu par ce jeu et je n'en ferais que des échos négatifs.
Moi mon écho préféré c'est celui des savanes.
Sinon Bella dans ce genre de combat c'était toujours le chevalier d'or du bélier qui gagnais dans mon enfance... Je vais quand même pas rejouer à St Seiya sur PS2...
Juger de l'intérêt d'un combat sur une vidéo c'est émettre un jugement superficiel.

Il est tout à fait possible d'avoir un jeu intense du côté du joueur dont le visuel ne semble pas trés dynamique. C'est vérifié dans plusieurs jeux.

Le mouvement n'est pas la seule composante d'un combat. C'est juste un paramètre. Il y a un mmo où il est possible de sauter partout et de tourner dans tous les sens mais où la plupart des combats même pvp se résument à 3/4 touches.

Ca ne veut pas dire que les combats à AoC ne seront pas chiants. Ca veut dire que de l'extérieur ils peuvent le paraître mais pas forcément l'être.
et bien ! Mon Sujet fait parler ! moi qui vener avec ma petite question vous l'avez plus que devellopé ... pour ma part jaime quand je suis avec mes potes sur skype et qu'on est touss en train de gueuler parceque le combat arrive de partout !! vous savez les moments ou on ce goure de touche ou qu'on aurait pas du appuyer sur celle la mais ke votre pote repren lagro ou un autre vous soigne et la ouf !! ou kan on est 2 et qu'on voit 3 mec et qu'on ce dit on y va ou po ? aller on y va aAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAA !!!!

cke jve pas c'est que le combat ce fasse que a renfort de popo comme Archlord ou quon ce dise au non pas un combat ou sinon jsuis pas couché comme a vanguard...jve le punch de wow la beauté de vanguard luniver de archlord mais jve qu'on appelle tous ca AOC parceque il donnera des trucs en plus...

graphiquement il sont a la pointe de la tech...univers est totalement enchanteur enfin pour moi...les montures qui ne serv pas que a ce deplacer et toute specifique...des personnalisation et des metier top...jvoisque les combats et jespere qu'il nous plairons...
Citation :
Publié par Bella
Y a pas l'orthographe sur skype et c'est pas plus mal
Ceci n'était pas un taunt veuillez regagner votre place a bord du véhicule merci.
Perso quand je regarde une video d'un mmo auquel je n'ai pas joué, j'ai toujours le sentiment du: ro la vache il doit s'ennuyer ferme le mec dériére son écran. Que le combat soit rapide ou pas d'un point de vue visuel.

Mais de toute façon, au vu par exemple de la description du chaman ours, il est claire que les combats ne pourront être statique au moins pour certaines classes.
(heal a air d'effet et autre truc du genre). Ou alors on jouera tous packé comme des teuteus et la, aye si y a une ae qui passe par la.
"Je" trouve pour ma part que les combats pve (je parle pas du pvp, on a rien vu encore...) manque de fun et ne transpire aucune stratégie. En gros ça ressemble à du hack'n'slash. Peut être est ce dû au fait qu'on a vu aucune vidéo de groupe en action (genre healer/dd/tank...).
Je me demande tout de même ce que voit les gens.

Si AoC est du Hack&Slash, que dire des autres MMOs avec un gameplay traditionnel. Il est évident que çà reste du PvE leveling et qu'il est bien rare que cela soit intéressant, mais contrairement aux autres titres, AoC apporte le choix de ses actions en combat pour percer la défense de l'adversaire ce qui ajoute un intérêt non négligeable.

Maintenant, au risque de répéter ce qui a été dit mainte fois plus haut, juger d'un gameplay à partir d'une vidéo de mauvaise qualité, de surcroît présentant des joueurs qui ne maîtrisent absolument pas leur personnage, est impossible.
Citation :
Publié par Maessa
"Je" trouve pour ma part que les combats pve (je parle pas du pvp, on a rien vu encore...) manque de fun et ne transpire aucune stratégie. En gros ça ressemble à du hack'n'slash. Peut être est ce dû au fait qu'on a vu aucune vidéo de groupe en action (genre healer/dd/tank...).

Il faut:
-jongler de 1 à 10 sur 10 barres +A & E au clavier
-jongler sur 8 icônes fixes sur le coté gauche
-les combos et les coups "basiques" à activer/déclencher en permanence
-Les skills et spells actifs
-Gerer son bouclier de "défense personnelle" (les barres blanches autour de nous là)
-Esquiver en double-cliquant une direction (ça donne un buff evade ou autre)
-Gerer sa caméra pacque tu risque de te manger un méchant add à tout moment sur serveur PvP.
-Bien gérer sa hate car un DD bourrin sur AoC est un DD mort (barbares=paper warriors)



Alors des vidéos de lvl40 voir moins, je pense pas que ça reflète le potentiel (implanté) du soft.
Quand on aura des vidéos de levels 80 quelques mois après la release on rigolera des vidéos de mecs qui spam 1,1,1,1,1,1,2,2,2,2,2,2,2,2... et qui ne savent pas comment se déclenchent un combo ou un fatalitie.


Je pense fortement qu'il y as moyen de pousser le jeu très loin avec ses bases là. Le système de défense ajustable et d'esquive "active" à lui seul est énorme selon moi. (tu connais les gros combos de la classe adverse: tu fous ton bouclier a fond de ce coté et tu réduit les dommages de xx% et toi tu te touche pendant que l'autre tape comme une moule et flood ses CD/endu)


Rienque devoir cliquer pour les coups basique, c'est stratégique: tu tape un mob qui lui aussi a ses boucliers défensifs, t'as intérêt à taper ou il faut si tu veux pas y passer.

Alors vitesse du jeu? Si on flood 1,1,1,1,1,1 c'est sûrement pas passionnant et dynamique c'est net. Le "sel" de ce gameplay pour moi se trouve dans les choses que tu peu effectuer. Savoir faire un combos c'est bien: savoir utiliser les capacités "communes" c'est mieux; j'ai pas encore vu sur aucune video un mec esquiver ou utiliser ses shields.

Quand à utiliser toute la palette de spells/combo disponibles (jouer sur plusieurs barres comme DAoC) pas vue non plus et ça risque pas vu qu'on as que des videos low level.


Bref ça me fait penser à des bus de 50 mecs qui se faisaient farm par une TF de 8 sur DAoC: il y a jouer ou très bien jouer et il me semble qu'il est un peu tôt pour voir des vidéos de mecs très bien jouer.
__________________
http://www.my-creative.fr/signAhion3.jpg

BH Recrute
Perso j'ai un war 70 sur WoW et quand je combat un monstre, je bouge absolument pas car ça sert strictement a rien de le faire vu que le monstre te touche même si il est a 15m.

Enfaite wow ça bouge tellement que quand je farm, j'arrive a jouer a la console en même temps. Merci l'auto attaque.. Sans lui je me ferai chier grave ^^

Les vidéo d'Aoc semble bizarre uniquement a cause que les joueur maîtrise rien du tous. Il me semble que la porter des armes est +- prisent en compte et pourtant on vois jamais personne essayer d'esquiver les coup

Ca me rappel un peux les vidéo de DDO que j'avais vu au début. La aussi c'était bizarre. Mais je peux te dire que moi dans ce jeu la, des mob j'en ai perfect quelqu'un grâce au roulade.

Si j'étais sur la beta, je t'aurai fait une vidéo qui te prouve le contraire. Je suis du genre a tous maîtriser si tu vois ce que je veux dire. :P

Plus sérieusement... ^^

C'est un système de combo. Tu vois le gars donner un simple coup d'épée mais si ça tombe le joueur dois appuyer sur 4 touche pour le faire. Théoriquement Aoc devrai avoir plus de pêche dans ces combat. C'est pas au niveau du pixel que tu va le voir mais dans sa jouabilité. Y a une différence entre devoir faire un combo et devoir uniquement cliquer sur une touche

En plus il y aussi ce truc avec la défense. Je sais pas si tu as vu les truc blanc au tour des mob. Ca aussi ça va forcer le joueur a pas dormir sur son clavier.
c'est clair qu'avec les possibilités, en pvp ça peut vite devenir determinant tout en etant tout de meme complexe a bien gerer.
Il y aussi les stance (posture) qu'ahion a oublié d'evoquer (le noob ), qui donne soit du bonus en defense/malus en attaque, soit le contraire.

Bref, bouger partout dans tout les sens , ouai, si on veut, mais ça veut pas dire que toi, quand tu vas jouer, tu va t'endormir. Le coup du canard (je dirais plus à la vandamme perso ^^) represente bien la chose.
Exactement : aoc ne sera pas un jeu ou la prise en main sera facile comme bon nombre de MMO jusqu'à présent. Ceux qui vont le plus persévérer seront les "bon joueurs" au long terme, car ils sauront comment réagir et attaquer selon l'adversaire et la situation (1,1,5,3,1,combo).
Le pauvre noob qui fera 1,1,1,1,1,1,2 trouvera les phases de combat très chiantes effectivement...Personnellement, je pense que le combat sera loin mais vraiment loin d'être mou, peut être le rendu visuel le sera pour correspondre a la réalité mais vous, derrière votre écran, vous aller cravacher un truc pas possible.

Et oui c'est sur! sa change de wow (simple exemple parmi tant d'autres) ou tu n'a qu'a ciblé et appuyer sur le bouton correspondant a l'attaque que tu veut effectuer...a réfléchir
Citation :
Publié par Orzabaal
Sont molles vos vidéo ^^

Elles ne présentent pas de vrai situation de combat.

Tenez je vous met un combat irl entre deux "rogues"

http://fr.youtube.com/watch?v=a-TytzvopOY

Enjoy !
ouai enfin deux combat comme ça et t'es crevé, le troisième type sur le champ de bataille il t'achève
apres quand tu dis "pas de vrai situation de combat", deja la tienne non plus lol, mais surtout ce sont des combats "d'un autre style". Tu m'appelle quand des mecs en armure plate avec une épée de 2kg, un bouclier et un casque sur la tete font pareil (en sachant que des batailles pouvait durer une journée, certe pas en /played continu pour tout les combattants, mais tout de meme )
Citation :
Publié par Bella
C'est parceque ce Bella en question il doit avoir des echos neutre et non pas des echos de proWaR.
Mais oui bien sur, y'a que tes échos qui sont neutres forcément ... Je l'attendais celle là. Tu sais on peut attendre un jeu plus qu'un autre et ne pas souhaiter que les autres soient nazes ou se cassent la gueule hein (ce qui est mon cas car je jouerais surement à AoC en attendant WAR) .

Perso, si je dis que je trouve ca mou, c'est que c'est mon opinion du moment en me basant sur des sources BT et certaines vidéos de ci de là. Maintenant tu trouves ca réaliste, super mais moi je trouve que les jeux trop réaliste, ca enlève une bonne partie du fun (sauf les jeux de courses auto ).
Deezyn les tiens ne sont pas plus, ou moins neutre que ceux de Bella simplement elle argumente ses propos. Sa se voit que tu es pour WAR et non pour AoC.
Argumente ton opinion sur le "mou", on serai ravis de te lire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés