[Actu] 1500 places pour la bêta privée de Dekaron

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre portail MMO :
Citation :
Alors que vient tout juste de commencer le bêta-test privé de la version européenne du MMORPG d'action Dekaron, JeuxOnLine vous propose d'obtenir immédiatement une place de bêta-testeur.

Pour gagner une clef, il vous suffit d'être parmi les 1500 premiers à vous inscrire sur cette page. Vous recevrez alors immédiatement votre code de jeu.

Bon test à vous tous ! Et merci à GameTribe pour ces clefs !
» Obtenir une clef bêta de Dekaron

Bon jeu !
Sympa
Mais j'ai un petit problème, je me suis inscrit mais j'ai pas recu ma clé, j'ai vérifié mes courriers indésirables et l'email que j'avais entré (qui est bonne) mais nada. Tout se passait bien avec d'autre concours pourtant!
Pareil pour moi, j'ai tout rempli nikel. Hier j'ai reçu une clé pour COH sans problème mais là ça a l'air de bloquer

EDIT : Ah c'est bon, ça met juste un peu plus de temps que d'habitude ^^
LOL, je m'inscrit via JoL pour avoir ma clef, le temps que j'aille la valider, je reçoit un e-mail de Gametribe pour me dire que je suis sélectionner pour la bêta fermer
Citation :
Publié par Root'S mAn *
LOL, je m'inscrit via JoL pour avoir ma clef, le temps que j'aille la valider, je reçoit un e-mail de Gametribe pour me dire que je suis sélectionner pour la bêta fermer
Toi aussi tu as reçu le mail? C'est cool alors! On est deux!

Ca fait que j'aurais été choisis a la fois pour Infinity et a la fois pour Dekaron ^^
si j ai reçu un mail disant que j ai été selectionné pour la closed beta phase of Dekaron , c est la meme chose? C'est peut etre beta comme question Mais jveux bien commencer le jeu, pour une fois que j en commence un a temps pour pas qu il y est trop de Hight lvl devant moi,
bon ben en lisant je vois que je vais encore etre obligé de me battre contre des tres haut lvl , me demande bien si un jour jvais pouvoir commencer un jeu dans c'est debut ^^

sinon le reste de ma question reste valable au sujet de la clé
salut
salut moi c'est galgane je me suis inscrit sur la beta de dekaron et j'y joue depuis peux je ne fais que farmer car en anglais pour les quetes je suis nul je suis lv 25 pour le moment et je suis une segnale si c'est bien le nom.mais sur la beta je ne trouve pas de guilde francaise ni de francais tout court...etant donné qu'il n'y a qu'un serveur pour le moment vous pouvez me dire ou vous vous caché?je ne trouve personne merci d'avance
Les quêtes sont assez simples, si tu as un soucis avec l'une d'elles donnes-m'en le nom et niveau requis, il est fort probable que je l'ai faite si c'est inférieur au niveau 46.

Pour les guildes si t'en vois, elles restent éphémères car une fois qu'on se déconnecte, elle disparaît. C'est un bug à ce j'ai compris, normal on est sur une béta.

Pour ma part j'ai 3 personnages :
- Ma Segita (Britney) est de niveau 45 maintenant.
- Ma Segnale (Emergency) est de niveau 17 (classe bien groupée, normal ça soigne).
- Vicious truc (Kveldulv) abandonné au niveau 1X.

Pour information : sur la béta, l'XP est multiplié par 3, ça a légèrement déconner au retour du serveur hier matin (mercredi 5 mars). Ça aide grandement pour XP.
Salut a tous, j'ai commence la beta la semaine dernière et je suis lvl 25 (segita hunter).Mon nom IG est Pandora alors si ça intéresse d'autre joueurs FR pour grouper.L'XP est X3 pour la beta, on est bien dans un jeu coréen(vive le farming et le monster bashing). Par contre si tu savais aussi si il y aurait un wipe des persos pour la release ou si on les garderas(Commepour Lineage 2)?Merci et a bientôt dans le monde d'Haran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés