[Actu] 1000 clefs d'essai de City of Heroes à saisir

 
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site City of Heroes :
Citation :
JeuxOnLine et NCsoft vous proposent de découvrir ou de re-découvrir City of Heroes, le MMO de référence pour les adeptes de super-héros et de super-villains.

Nous mettons ainsi à votre disposition 1000 clefs d'essai qui vous permettront de jouer de manière totalement gratuite pendant 14 jours.

Pour remporter une de ces clefs, il vous suffit d'être parmi les 1000 premiers à déposer votre bulletin de participation. Vous recevrez alors immédiatement votre clef de jeu.

Merci à NCsoft pour ces trials !
» Obtenir une clef d'essai de City of Heroes
Citation :
Publié par galidor
NCsoft craint deja pour l'avenir de CoH face a Champions online?
Au lieu de faire des plans sur la comète et de voir un vent de panique là où il n'y en a pas , sache que ces clés sont prévues de longue date. Le temps que Palladium, que l'on remercie au passage, les récupère et qu'on puisse lancer l'opération.
Merci également à Mind pour la mise en place !
Citation :
Publié par Manteus
Au lieu de faire des plans sur la comète et de voir un vent de panique là où il n'y en a pas , sache que ces clés sont prévues de longue date. Le temps que Palladium, que l'on remercie au passage, les récupère et qu'on puisse lancer l'opération.
Merci également à Mind pour la mise en place !
Pour savoir, ce sont des clefs type "buddies" où il suffit de payer l'abonnement après, ou des clefs d'essai standard ou il faut payer la boite après (auquel cas, le gain par rapport aux clef de parainnage me semble pas enorme).
Citation :
Publié par harermuir
Pour savoir, ce sont des clefs type "buddies" où il suffit de payer l'abonnement après, ou des clefs d'essai standard ou il faut payer la boite après (auquel cas, le gain par rapport aux clef de parainnage me semble pas enorme).
C'est vrai Harermuir, tu as raison. C'est nul de donner 1000 clés à des mecs pour tester un jeu avant d'acheter.


Bonne soirée
Je ne dis pas que c'est nul, au contraire, c'est bien. Mais simplement, pour qui voulait une clef, il n'était déjà pas très difficile de s'en procurer une. Sur le post de demande de parrainage, je n'ai jamais vu de demande pas satisfaite. Aussi, je ne serai pas étonné que ces 1000 clefs restent assez longtemps. Mais toute initiative pour essayer d'elargir le public de COx est une excellente initiative.
Bonjour tout le monde,

J'ai Coh en version US, ma dernière apparition en temps que super heros remonte a l'époque de l'implantation des pouvoirs "archery" et "sonic" ...et j'aimerais bien me remettre un peu dans l'ambiance mais sans avoir a retélécharger tout.

Question toute simple (qu'on voit venir de loin), est-ce que je peux utiliser la clef d'essai sur mon compte existant en version US ...où alors je vais devoir télécharger la version EU et me farcir tous les patch ?

Merci du renseignement.


J'ai vu que depuis ma dernière connexion, il y avait eu l'apparition des nouvelles textures. A l'époque, je tournais avec un P IV 2.8Ghz, 1 Go Ram, radeon 9800 pro (128 mb). J'avais juste de léger ralentissement a certains moments avec tous les détails a fond (ou presque)
A l'heure actuel, je tourne toujours avec la même machine sauf la carte graphique qui est une Nvidia (6800 Gt ou 7600) avec 256 mb.
Je peux encore espérer tourner avec mes anciennes options graphiques ou je vais devoir revoir mes prétentions à la baisse ?
Citation :
Question toute simple (qu'on voit venir de loin), est-ce que je peux utiliser la clef d'essai sur mon compte existant en version US ...où alors je vais devoir télécharger la version EU et me farcir tous les patch ?
A mon avis, t'es bon pour un retéléchargement. Mais bon, de toutes façon, sonic et archery ça date de l'épisode 5 non ? Il y a eu des beaucoup de gros patch depuis donc tu ne verrais pas beaucoup de différence de toute façon.

Il te faudra la launcher EU en plus donc refaire au minimum un revérification des fichiers que tu as déjà... bref

Pour la config, je sais pas si tu devras changer tes options mais celles que tu as maintenant ne posera pas de problèmes.
Citation :
Publié par tof007
Question toute simple (qu'on voit venir de loin), est-ce que je peux utiliser la clef d'essai sur mon compte existant en version US ...où alors je vais devoir télécharger la version EU et me farcir tous les patch ?
Tu ne pourras pas utiliser ta clé d'essai pour recharger un compte existant, qu'il soit pour CoH-US ou CoH-Europe.
Arf dommage .....merci pour les réponses, sa va encore télécharger sec alors
Par contre si je télécharge CoH EU et que je l'installe, sa ne vas pas poser des problème avec la version US qui est déjà installée ?
2 répertoires différents, un pour la version US et un pour la version EU mais au niveau de la base de registre sa ne va pas créé de conflit ?
Merci
Ayant eu un compte actif des deux côtés pendant un certain temps et ayant fait cohabiter les deux versions tout du long, je n'ai jamais constaté de dysfonctionnement du moment qu'on respecte bien le coup des répertoires différents.
Ces guides seront à mon avis très utiles au nouveaux. Quelques remarques pour les améliorer

Je relève une erreur sur le guide des villains :

Citation :
Les informateurs donnant les missions de protection de banque King’s Row se trouvent à Port Oakes. Oui je sais, ils donnent Atlas et King's Row, et alors ?!
Les villains obtiennent des missions de protection de banque, pas de destruction.

Autre chose, quand tu fais référence à un autre guide (celui sur les missions de destruction en particulier), pourquoi ne pas faire un lien ?
Parce qu'il débute sous JoL-Articles

Je vous fais ça ce soir ou demain.

Et on est d'accord, les vilains obtiennent des missions de destruction, pas de protection
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés