[Event]Que la chasse commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le monde est encore jeune et les aventuriers ouvrent à peine les yeux sur des territoires dévastés encore chauds de la guerre contre la Sorcière... Encore jeunes mais courageux et persévérants, les combattants de Rappelz ont besoin d'une aide venue des Dieux, et cette aide se présente sous la forme surprenante de petites cartes à rassembler...
Citation :
A partir du vendredi 22 février dans l'après-midi, un nouvel évènement aura lieu sur le monde de Rappelz !

Du 22 février au 7 mars inclus, les monstres du monde de Rappelz pourront, à leur mort, lâcher de petites Cartes de Souris et Cartes de Souris d'Or. Chacune de ces cartes est numérotée de 1 à 6, et si vous arrivez à assembler les six cartes d'un même type, vous gagnerez alors une récompense !
Les récompenses données par les six cartes rassemblées sont aléatoires, et peuvent aller de la simple potion à l'objet le plus rare, et les récompenses seront différentes selon le type de cartes que vous rassemblerez. Les Cartes de Souris pourront par exemple vous permettre d'acquérir des potions, tentes ou accessoires magiques, tandis que les Cartes de Souris d'Or pourront vous donner de quoi faire accélérer votre monteur, ou même, si vous êtes chanceux, des cartes de créatures vides, voir-même les très rares cartes d'Ange et de Centaure...
L'évènement démarrera le vendredi 22 février à l'issue d'une maintenance qui durera une heure, de midi à 13h (heure de Paris). Alors préparez-vous, et que la chasse commence !


Depuis 13h environ, sur tout les monstres tuer, nous avons une chance de gagner des cartes souries, et souries d'or !
Une fois assemblé, elle nous donnent un objet aléatoirement () qui peut allé de la potion lv1 au carte pet rare, ange, sirène...




Plus d'info sur http://fr.rappelz.gpotato.eu/ dans la rubrique forum>concours évènement !

Bon jeux a tous !
Images attachées
 
Ben c'est vraiment décevant les récompense.
Plume d'invocation pour ma part, par contre Ludivine ou Sanamy a gagné un collier avec un bon bonus attaque?
Enfin j'en suis pas sur.
Mais bon en 3 heure j'ai eu toutes mes cartes ça tombe partout, au début j'ai tué des rats lvl 13-21 je les ai chain sans perdre de PDV je pensais que c'était utile mais je me suis rendus compte que je devait m'attaquer au mob de mon level pour dropper mieux.
J'ai donc été au Kenta ( je suis level 24 et eux aussi ) mais rien !
Alors j'ai été tué des orcs lvl 30 résultat : je les ais
Bon jeux !
Avec les cartes souris les récompenses vont de divers consommable pourri (tarte et autre ...) a des bijoux.
J'ai eu des boucle d'oreilles avec des % de crit, M. attack mais avec un timer de 300h donc je suppose que de toute manières les rewards ne sont pas définitives...

Bref ca a pas l'air top, autant vendre ses sets.

J'en ai rendu 3 perso je vais vendre les autre.

Pas encore essayer avec les souris d'or par contre.
les cartes pets n'ont pas de timer !
moi je vais pouvoir faire du camping

Superbe tente... mais bon je trouve degoutant que des joueurs aillent taxer les souris sur l'ile de newbee aux newbee justement en montant des magasins d'achat derisoire...
Faite gaffe les GM veillent justement aux arnaques de ce genre
__________________
http://www.fr-fog.net/signPerso-4045A.png
Citation :
Publié par Woshy
T'as eu ta pixie ?
non mais un type de ma guilde a eu sont orc
La meilleure récompense que j' ai eu sur une carte or est une BP, et j' avoue que ca fait plaisir, sinon j' ai eu 2 tentes 7 jours et deux carottes 30 jours qui augmentent la vitesse de monture, puis des plumes de return, et enfin des consommables.

Ps: Coucou Romu XD

Mélodie Druide 56.
Pour le moment j'ai une tente de 14 jours une de 7 jours avec les souris normales et une carte yéti avec les souris or.
Plein d'items avec timer sinon, aucun interet, boucles r3 et r4 ...


Cicatrices : Mystique
Blyth : Farmer ( Mercenaire Arc )
XrielleMeyMachei : Farmer ( Dresseuse )
Cicatrice : Farmer ( Charmeur )
Les tentes te permettent d'avoir un bonus a la récupération d'nrj.

Que tu soit en ville ou pas, in game ou pas, se bonus s'applique. La durée est souvent de 7 à 15 jours, il existe des versions de 30 jours, mais uniquement achetable au Cash Shop.
Citation :
Publié par Haineuz
La meilleure récompense que j' ai eu sur une carte or est une BP, et j' avoue que ca fait plaisir, sinon j' ai eu 2 tentes 7 jours et deux carottes 30 jours qui augmentent la vitesse de monture, puis des plumes de return, et enfin des consommables.

Ps: Coucou Romu XD

Mélodie Druide 56.
alors finalement tu a eu ton orc ?

Douceur Clerc gentil qui soigne tout le monde !
Citation :
Publié par zif
Moi qui joue sur serveur us, je dois avouer que j'ai un peu les boules de voir un event avec des bonus de fou comme le votre
T'as eu les oeufs comme event de fou j'ai jamais vu mieux encore

Les souris ce sont les pig card de l'an passé.
Citation :
Publié par Root'S mAn *
alors finalement tu a eu ton orc ?
Oui je l' ai eu mon Orc tout moche, je l' ai acheté tamé 2 M, sinon j' ai eu une pixie rouge depuis dans une carte souris d' or

Mélodie Druide 59 / BloodStorm
Il ne reste plus que 1 semaine, le 7 mars les cartes sourie disparaîtrons !
Message supprimé par son auteur.
les souries normale ne ce revende pas super cher, les or si tu a les bonnes plutôt +/- 20k voir 35k
Mon premier assemblage en or, une carte pixie rouge hier soir avec les souris or. Et une tarte avec les souris normales.
Je n'ai pas encore essayé de l'apprivoiser, avec déjà 2 pixies bleues dropp et foirées, je suis fébrile à l'idée de le tenter
Citation :
Publié par paintox
Mon premier assemblage en or, une carte pixie rouge hier soir avec les souris or. Et une tarte avec les souris normales.
Je n'ai pas encore essayé de l'apprivoiser, avec déjà 2 pixies bleues dropp et foirées, je suis fébrile à l'idée de le tenter
j'ai droppé une Fée Rouge (encore ) et j'ai eu une Fée Bleue avec les Souris, que j'ai échangé avec une autre Fée Rouge.
Je vais essayer d'échanger ces 2 Fées vides contre une Rouge apprivoisée ...
ou pas ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés