[Actu] GOA : "WAR toujours prévu pour le 2ème trimestre"

Répondre
Partager Rechercher
Et surtout, s'ils mettent les serveurs de l'open avec un taux de remplissage égale à ce qui est prévu pour la release, je ne vois pas pk on aurait du 400 ms avec crash en boucle...
Bof, je crois pas plus à cette news qu'à la première.

Q2 2008, et puis quoi encore ? ça aurait été l'occase d'annoncer le report pour lequel ils préparent le terrain depuis un moment pourtant

Enfin bref. Fanboy, mais sceptique.

(Beaucoup de smileys verts dans mon post ... serait-ce l'envie de jouer mon chaman qui me démange ?)
Bon bah, ça c'est fait.


Mais bizarrement, ça m'étonnerait énormément de voir le jeu sortir deuxième trimestre, j'sais pas, ça parait trop proche par rapport au peu d'infos qu'on a actuellement (vidéos ou l'on voit vraiment le RvR libre, le déroulement d'une prise de capitale, des informations sur le craft, toutes ces choses quoi ..)


Maintenant j'espère me tromper, même si j'aurai peut-être pas beaucoup de temps pour y jouer durant le 2ème trimestre ...
l`info a ete dementie quasiment de suite, faut arreter de se fonder sur des infos qui viennent de sites dont une grande partie des participants sont des beneevoles et surement pas des journalistes qui verifient leurs sources (si si ca existe...)

Tiens, je vais m`amuser a lancer des rumeurs moi, ca a l`air de marcher sur Jol

alors parait que... ils arretent Warcraft a cause de la pauvre qualite du jeu (pullll) ok je sors...
Jpeux me planter mais ne fixent ils pas la sortie au 2d trimestre pour rester "concurenciel" via la sortie de AoC anoncé le 20 mai ?

Je suis pas un fanboy de l'un ou l'autre, je connais tres bien l'un et l'autre maintenant.

Jveux pas rentrer dans le debat : ouais AoC c'est pourris, que des retours naze, WaR c'est pareil blablabla.
Pour moi y'a des trucs pas mal dans les 2.

Seulement en europe c'est les 2 gros projets en cours, Funcom et Mythic le savent bien, et chacun veux peut etre placer ses billes finalement pour eviter d'avoir a faire une sortie trop tardive et voir tout les joueurs partir sur l'autre MMO qui va au final "les garder" meme apres.
Citation :
Publié par Ganondorf
On confirme toujours la date jusqu'à l'annonce du report.
En gros c'est bien résumé ^^
Bon toujours pas d'info sur la dernières classe, rien sur le craft et pas encore de BETA ouverte annoncée... 4 Mois pour faire tout ça, bonne chance Mythic
Citation :
Publié par Ridha
Une chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi, pourquoi est-ce GOA qui dément le report éventuel/probable/possible(comme vous voulez) de Warhammer Online.
Parce que t'as pas tout lu

Citation :
Publié par Elpi
Et la réponse de Mark Jacobs.
Citation :
Publié par CruciFix
Jpeux me planter mais ne fixent ils pas la sortie au 2d trimestre pour rester "concurenciel" via la sortie de AoC anoncé le 20 mai ?
La sortie d'AoC le 20 mai me semble aussi crédible que la sortie de WaR Q2 2008.
Citation :
Publié par Aratorn
La sortie d'AoC le 20 mai me semble aussi crédible que la sortie de WaR Q2 2008.
Tu m'étonnes. Ce qui serait drôle, c'est que Blizzard retarde la sortie de son extension pour la balancer en même temps que War.
Citation :
Publié par Rroulliann
Tu m'étonnes. Ce qui serait drôle, c'est que Blizzard retarde la sortie de son extension pour la balancer en même temps que War.
Problème : il est clair que Blizzard attend l'annonce de la sortie du MMO de EA pour faire sa propre annonce concernant l'arrivée de l'extension de WoW, Wrath of the Lich King. Et sortir en même temps qu'un add-on de WoW, ça n'est pas la meilleure des solutions...

http://www.gamepro.fr/actualites/341...r-lotr-online/
je pense pas qu'ils vont nous sortir l'ad-don de wow en même temps que war
mais j'espère qu'ils feront pas le même coups quand wow était sortis 1 moi avant catacombes (l'ad-don de daoc)
Citation :
Publié par I Juls I
Problème : il est clair que Blizzard attend l'annonce de la sortie du MMO de EA pour faire sa propre annonce concernant l'arrivée de l'extension de WoW, Wrath of the Lich King. Et sortir en même temps qu'un add-on de WoW, ça n'est pas la meilleure des solutions...

http://www.gamepro.fr/actualites/341...r-lotr-online/
Blizzard serrait capable de faire ça ! c'est d'ailleur pour cela comme tu le dis à mon avis que EA et GOA ne donne pas la date de sortie officielle de WAR pour l'instant, ils vont essyer de rester le plus discret possible.... mais pour moi war sors effectivement entre le mois de mai et juin
Citation :
Publié par I Juls I
Problème : il est clair que Blizzard attend l'annonce de la sortie du MMO de EA pour faire sa propre annonce concernant l'arrivée de l'extension de WoW, Wrath of the Lich King. Et sortir en même temps qu'un add-on de WoW, ça n'est pas la meilleure des solutions...

http://www.gamepro.fr/actualites/341...r-lotr-online/
Je ne pense pas que ce soit le cas. Blizzard fait juste comme d'habitude, ils prennent un temps fou pour sortir un produit fini. Vu la ou cela les a menés ils auraient tort de changer de méthode.
Citation :
Publié par Andromalius
Je ne pense pas que ce soit le cas. Blizzard fait juste comme d'habitude, ils prennent un temps fou pour sortir un produit fini. Vu la ou cela les a menés ils auraient tort de changer de méthode.

Oui mais par contre si les petits gars de chez Mythic font pareil ils ont tord nan ?
2) Our release date hasn't been Q1 for quite a long time. As our CEO said in a previous earnings call, our date was moved to Q1 Fiscal Year 2008, not Q1 Calendar Year. EA, like most companies, operates on a fiscal year not a calendar year. So, in our case, FY Q1 = CY Q2. This is not the first time someone has confused CY and FY. As long-time members of this forum know, we've been looking at CY Q2 2008 for quite a while.

hen? De quoi il parle? Confusion... Bon alors en clair c'est quoi leurs fenêtre de lancement?

Avril-juin? ou quoi?
Il dit que il y a confusion entre le deux trimestre et le premier trimestre fiscal (meme date) et que c'est commun.

Il confirme la date de sortie pour le second trimestre (Avril - Mai - Juin) qui est également le premier trimestre fiscal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés