[Actu] GOA : "WAR toujours prévu pour le 2ème trimestre"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
GOA rassure les (futurs) joueurs de Warhammer Online : la sortie du nouveau MMORPG d'EA Mythic est toujours prévue pour le second trimestre 2008.
Alors que le site VideoGaming247 annonçait ce matin un report de Warhammer Online en se basant sur des déclarations de représentants d'EA, GOA affirme à Eurogamer que la sortie du jeu est toujours prévue pour le second trimestre de cette année.
Citation :
Publié par Dogeaters
<-------- soulager mais reste sur ses gardes
<--------- une clé serait encore plus soulageant
Même avis que toi super content de cette nouvelle
Franchement j'y crois pas une seconde, ils font tout pour tenir en haleine les joueurs.
S'ils pouvaient ils annonceraient le jeu pour la semaine prochaine pour ensuite la repousse d'une semaine...

C'est juste une annonce pour apparement contrer l'info de ce matin, mais rien ne les empecheras d'annoncer d'ici quelque semaines que c'est encore repoussé.
Pis Mythic et la bonne foi ca fais 2 (cf les divers report, les cles beta pour les guildes...)
Une open beta n'est techniquement pas tenable par GOA. Aujourd'hui une open beta gratuite ce sont 100K-200K joueurs itinérants qui jouent à tous les jeux gratuits, une beta ne supportera plus ca.
Tient c'est intéressant ce démentie aussi rapide, le jeu tiendrait-il ses promesses concernant la date approximative de release ? Il serait très cocasse d'annoncer un report après ce communiqué, mais peut-être suis-je trop optimiste
Citation :
Publié par Andromalius
Une open beta n'est techniquement pas tenable par GOA. Aujourd'hui une open beta gratuite ce sont 100K-200K joueurs itinérants qui jouent à tous les jeux gratuits, une beta ne supportera plus ça.
+1, trop longtemps attendu, trop de joueurs qui en rêve et qui se jetterai dessus...n'est ce pas ?
/mode parano on

Mouais, ce que j'en dis, c'est que c'est GOA qui dément et pas Mythic, donc possible que les premiers ne sont pas au courant de ça

/mode parano off

ECHEC

<euh>

Nan, mais de toute façon, c'est PB qui a payé les deux gars de chez EA Mythic pour...

/mode parano off

ECHEC

<nan mého>

En fait, c'est Blizzard qui a payé les deux mecs de chez EA Mythic pour...

/mode parano off

Ha, enfin !

Oui, donc, je disais. En fait, c'est Vivendi Universal, désirant réalisé une OPA sur EA, qui a lancé cette rumeur pour la réussir !
Euuh c'est quoi le rapport entre la faisabilité d'une open bêta et le nombre de joueurs intéressés ?

Je préfère qu'il y ai une open bêta et être limité en accès avec file d'attente. Plutôt qu'il n'y ait rien, ne pas avoir accès au jeu, et ne pas pouvoir le tester
Citation :
Publié par Cerberre
Mais alors fait peter l'open beta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plussoie avec force et vigueur !

en plus je commence a tourner en rond sur daoc
Citation :
Publié par nanaki03
Mouais enfin pouvoir le test avec 400ms et des serveur crash toute les 2 minutes ^^
justement les crash server c est une partie des teste avec le rush de reco qui le suit pour tester le server client
Citation :
Publié par koketsu
justement les crash server c est une partie des teste avec le rush de reco qui le suit pour tester le server client
N'empêche que tu joue pas des masse ^^, on pourrai alors juste constater la vrai "gueule" des graphisme pour une fois
Et la réponse de Mark Jacobs.

Citation :
Folks,

Yeah, that site has it all wrong:

1) Our release date is currently unchanged and is still part of EA's planning for 2008.

2) Our release date hasn't been Q1 for quite a long time. As our CEO said in a previous earnings call, our date was moved to Q1 Fiscal Year 2008, not Q1 Calendar Year. EA, like most companies, operates on a fiscal year not a calendar year. So, in our case, FY Q1 = CY Q2. This is not the first time someone has confused CY and FY. As long-time members of this forum know, we've been looking at CY Q2 2008 for quite a while.

3) Whoever the spokesperson was (we have no idea who they talked to), didn't have a clue. Heck, even if we changed the release date, it would still have to be on EA's SKU planning schedule even if it was one year from now. The only way the WAR would be removed from the schedule is if we thought the game was in such trouble we would have to put it into turnaround or that the release date was so far away so it didn't make sense for it to be in there. Neither which is true and frankly, not even close to being true. So, I'm rather dubious about the source as well as the article.

So, that's the scoop. Much ado about nothing as usual. We're still working on WAR and things move along nicely. As I've said before, we'll change the release date if/when we feel it's necessary to make a great game but as of now, it hasn't been changed.

Mark
Citation :
Publié par nanaki03
N'empêche que tu joue pas des masse ^^, on pourrai alors juste constater la vrai "gueule" des graphisme pour une fois
Peut-être pour ça qu'on appelle encore à ce stade une Open Beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés