[Actu] Sortie repoussée sans date annoncée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
L'industrie des MMORPG est habituée aux retards, et après celui d'Age of Conan, c'est Warhammer Online qui semble être repoussé à une date encore inconnue.

La nouvelle arrive par deux représentants d'Electronic Arts s'entretenant avec le site Videogaming247.com et expliquant que "En août dernier, le jeu a été repoussé au premier trimestre 2008, mais il ne figure actuellement plus dans le calendrier des sorties prévues d'Electronic Arts et aucune annonce n'a été faite depuis".

L'entretien se conclut par une phrase inquiétante: "J'ai bien peur que nous n'ayons pour l'instant aucune date de sortie pour Warhammer Online"
Merci à Guls pour la news

A vos whines
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.
Tout dérapage sur ce fil sera sévèrement sanctionné.
Nous comptons sur vous pour discuter de cette nouvelle dans la sérénité.
Bah on le savait déjà, à mon avis, il ne faut pas espérer le voir sortir avant la fin du troisième trimestre...

Je ne pense pas qu'ils arrivent à finaliser le jeux plus tôt.
plus de date....
ça m'etonne pas trop depuis que j'ai peu jouer à la beta.
j'espère que warhammer 40k prendra un tout autre chemin, parceque sauf refonte total du graphisme et des modes de jeu, war ça sera sas moi , meme à l'open beta.
Citation :
En août dernier, le jeu a été repoussé au premier trimestre 2008, mais il ne figure actuellement plus dans le calendrier des sorties prévues d'Electronic Arts et aucune annonce n'a été faite depuis
Je veux pas être méchant, mais l'annonce du report c'était en Novembre, et pour le second trimestre 2008.

Celui d'avant c'était en Avril ...
je pense qu'il vaut mieux qu'il soit reporté encore un peu vu certaine critique au sujet des trois vidéos gameplay qui ont été dévoilée dernièrement. Le jeu en sera encore meilleure en espérant bien sur de ne pas arriver à l'annulation complète du jeu
Une "nouvelle" qui ne fait que confirmer ce que l'on sait déjà.

La finalisation du jeu ralentit.. en espérant que la temps d'attente exponentiel coïncide avec une amélioration exponentielle du jeu proprement dit.


Mais comme on le sait depuis un moment, le jeu ne sortira pas avant, au mieux, début du Troisieme trimestre
Sans réelle surprise pour le retard, mais le "sans date" fait quand même peur pour une sortie "rapide".

En espérant qu'ils font une refonte d'une partie du jeu qui en a vraiment besoin.
Citation :
Publié par night328
je pense qu'il vaut mieux qu'il soit reporté encore un peu vu certaine critique au sujet des trois vidéos gameplay qui ont été dévoilée dernièrement. Le jeu en sera encore meilleure en espérant bien sur de ne pas arriver à l'annulation complète du jeu
Ma contribution , limité , à se sujet ne se traduira que par un simple mot :

pluzun
Il est possible que le jeu soit reporter et je n'en serais pas surpris cependant la source semble un peu foireuse.

deux gars d'EA sortis d'on ne sait ou
ils parlent du report au 1er trimestre mais pas de celui dejà effectif au second trimestre.
la conclusion est très interprétée.
Oui attendons une annonce officielle d'EA ou de Mythic. Il y a encore une probabilité d'1 ou 2 % pour que ce soit une info douteuse et qu'il n'y ait pas de report.

Espérons que ce soit pour la bonne cause, pour nous faire le jeu RvR de masse, digne successeur de Daoc, dont nous rêvons tous.
Le report semblait évident.

Je pense, en toute objectivité, qu'il est inutile de l'attendre avant le dernier trimestre 2008 au mieux...

En tous cas que les fans ce réjouisse: le jeu en sera d'autant mieux! Il est vrai que de nos jours, un mmo qui sort et qui est de bonne qualité garantie une rentré d'argent; alors qu'un mmo qui n'est pas en bon état, même avec un excellent Hype, il peut s'effondrer en quelques semaines.
__________________
-Beta-Testeur- Spellborn

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
cette annonce ne me surprend pas.je préfère attendre et avoir un jeu de qualité.
Par contre les boites de production devrait arrêter d'annoncé des dates,cela peu frustrer ceux qui attende le jeu avec impatience
Vu l'état des dernières videos il était plutôt naïf de s'attendre a une date sortie proche.

Apres la vue des vidéos j'avais déjà posté ca:
Citation :

Ballistika
En sommes vu l'état de la vidéo et de la beta, war sera le dernier a sortir après aoc et aion .A moins qu'un de ces derniers est un problème catastrophique de dernière minute.

18/02/2008, 15h29
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés