et la xbox 360 dans tout ca

Répondre
Partager Rechercher
-voila je voulais savoir si vous avais des news sur la version xbox360 et ça date de sortie ?
-j'ai entendu dire qu'il sortirait peut être pas avant 12mois après la sorti PC!!!
ça crains si c'était le cas .
j'ai beau chercher des news mais rien donc je compte sur vous .

merci .
nan nan c'est PARFAIT
1 ) comme FC est a la bourre il vaut mieux qu'il s'occupe pas de ca pour le moment
2) ca evitera que les consoleux puissent venir sur les premiers serveurs


[Modéré par Hrunh : ON essaie de faire montre de respect ]

Edit : faut arrêter de tout prendre au sérieux la aussi Hrunh oO
donc le "3 )" après l'action mécanique de la censure qui nous oppresse : 3) Sans aller jusqu'a dire que, personnellement ca ne m'interesse pas, je dirais que les consoles ne sont p-e pas tout a fait le plus important a l'heure actuelle ...
Citation :
Publié par maitre canou
ça me pareil beaucoup quand même
Bé non le jeu est développé pour le pc a la base pas sur console donc c'est normale. Quand un jeu dév sur console arrive sur pc c'est toujours au minimum 4-5 moi de décalage. BA pareille dans l'autre sens sauf qu'en plus la pour le Xbox ba y a beaucoup de boulot.
Je pense que l'adaptation xBox 360 fait partie du deal de partenariat entre Funcom et Microsoft, donc ça va se faire, mais clairement, ça doit être la dernière de leurs priorités en ce moment. Et ça risque de rester loin sur leur liste de tâches tant qu'il restera, même après la release, du contenu à rajouter et des bugs à supprimer.

Si donc tu es l'heureux possesseur d'une console xBox et que tu attends Age of Conan, je te conseillerais clairement de prendre ton mal en patience jusqu'à mi-2009.

La bonne nouvelle, c'est que ça incitera à faire des serveurs séparés : parce que sinon, faudra avoir du courage pour débarquer en newbie sur des serveurs vieux d'un an pour un jeu à orientation PvP .
Ben regarde ça dans un autre sens ... vous avez des jeux comme mass effect, assassin's creed, KOTOR ou bien même le futur GTA IV qui sortent en priorité sur ces consoles et les PCistes doivent souvent attendre plus d'un an pour pouvoir tâté la bête .. et souvent pas très bien adapté.

Là la 360 aura un jeu qui roskeuh grave ... avec a peu prés le même temps d'attente, voire moins ...

Pour info, FC a annoncé se mettre sur l'adaptation du jeu pour la console de Grosoft dés la sortie du jeu sur PC.
Les Consoles OSEF

Blagues à part il y a plusieurs sites qui disent que le jeu ne sortira pas avant au moins 1 ans après la sortie PC, y a même une video ici même qui le dit.
On ne sait pas grand chose d'autre, pas même si les joueurs Consoles seront sur les mêmes serveurs que les PCistes. Ce qui serrait stupide à mon sens, vu la différence qu'il existe entre le combo Clavier/Souris et Manette. A moins qu'ils imposent l'utilisation d'un Clavier/Souris sur la console ce qui reste possible je crois ? (Je connais pas les consoles et je m'en tape ^^).
La version XBox est toujours prévue. Dans la vidéo (voir topic sur la GDC 08), le présentateur et l'autre type aux yeux globuleux disent bien que, Funcom sortira la version console de AoC 1 an après la version pc, car il y a toute une phase d'adaptation assez longue. ça c'est les mots de Funcom.


Donc voilà, en gros, oui, il y aura bien AoC sur XBOX, 1 an après la version PC.



Bises,
Casy
Citation :
Publié par peyot
Bé non le jeu est développé pour le pc a la base pas sur console donc c'est normale
Dans notre cas, ça sera le 1ier MMO développé pour la XBOX360 et à vrai dire le 1ier pour toute console confondue, je me demande bien ce que cela va donner

Le jeu est développé et sortira certes pour le PC dans un 1ier temps, mais tout à été réfléchi et pensé pour être utilisable facilement via un PAD à 8 boutons

Le nouveau système de combat doit en effet être jouable avec un gamepad ou joypad y a aucun doute là dessus ^^
Si aoc se révèle être un jeu au final moyen voir mauvais, les joueurs x box n'auront plus vraiment de raisons de l'attendre en même temps..
S'il se révèle être un bon titre par contre, l'attente risque d'être bien longue..
Citation :
Publié par Casyandra
La version XBox est toujours prévue. Dans la vidéo (voir topic sur la GDC 08), le présentateur et l'autre type aux yeux globuleux disent bien que, Funcom sortira la version console de AoC 1 an après la version pc, car il y a toute une phase d'adaptation assez longue. ça c'est les mots de Funcom.


Donc voilà, en gros, oui, il y aura bien AoC sur XBOX, 1 an après la version PC.



Bises,
Casy
merci voila une vrai info
Et voilà, je te donne même le lien de la vidéo ou les présentateurs disent bien que il y a la version XBOX de prévue.

Quote Rackam77

jeuxvideo.tv présente rapidement Age Of Conan, le tout illustrer d'extraits IG. On y voit montures, création de personnage et celle des villes de joueur.
La partie concernant AoC débute à partir de 1:25.
http://www.clubic.com/actualite-126804-gdc-08-resume-journee-video.html




Bises,
Casy
Citation :
Publié par knoum
Dans notre cas, ça sera le 1ier MMO développé pour la XBOX360 et à vrai dire le 1ier pour toute console confondue, je me demande bien ce que cela va donner

Le jeu est développé et sortira certes pour le PC dans un 1ier temps, mais tout à été réfléchi et pensé pour être utilisable facilement via un PAD à 8 boutons

Le nouveau système de combat doit en effet être jouable avec un gamepad ou joypad y a aucun doute là dessus ^^

FFXI est sorti sur console aussi.
Citation :
Publié par maitre canou
merci voila une vrai info
En même temps c'est que j'ai dis dans mon post mais enfin je dis ça...


Citation :
Blagues à part il y a plusieurs sites qui disent que le jeu ne sortira pas avant au moins 1 ans après la sortie PC, y a même une video ici même qui le dit.
Citation :
Publié par peyot
y a pas eu phantasy star online aussi y a maintenant pas mal de temps ?
PSO, c'est un peu comme Guilds War. C'est pas franchement un MMO puisque dès que tu sors des hubs, tu as ta propre instance de mission. ^^
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
PSO, c'est un peu comme Guilds War. C'est pas franchement un MMO puisque dès que tu sors des hubs, tu as ta propre instance de mission. ^^
OUé ok mais dans tous les cas ça inauguré un peu le MMO sur console.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés