Nouveaux tarifs d'abonnements

Répondre
Partager Rechercher
Ca vient de tomber, nous avons enfin accès aux récents abonnements promotionnels des US pour DDO.

http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/a59d0024.jpg

Si vous voulez faire de grosses économies, n'hésitez pas ! C'est quand même presque 50% moins cher!

Si votre abonnement est en cours, le paiement ne sera pris en compte (et débité) qu'à la fin de votre période actuelle déjà payée.

Avec Paypal vous pouvez interrompre votre accord de paiement à tout moment (quoi qu'en dise la feuille initiale).

DDO 2 fois moins cher, on va pouvoir râler 2 fois moins
Héhé, merci pour l'info rapide, ça tombe super-bien le débit de mon abonnement se faisait demain justement.
Pour info ça fait 49,27€ TTC.

Par contre je comprendrai jamais les commerciaux : pourquoi faire une offre sur l'abo 6 mois et pas sur l'abo à l'année ?
Citation :
Publié par Glador
pfff il y a 2 semaines j'ai pris un abo de 3 mois :/

Prends quand même la promotion. Si tu ne le fais pas, tu seras à nouveau tenu de payer plein pot si la promotion s'achève.

La promotion ne commencera que dans 2 mois et 2 semaines pour toi c'est tout, mais au moins tu en bénéficiera.
Citation :
Publié par dyvim_star
C'est quand même s'engager pour 6 mois...

C'est une question qui demande réflexion, même si c'est pour le prix de 3.
Ben non.
Vu que tu payes l'équivalent de 3 mois, ça revient à t'engager sur 3 mois, car après rien ne t'empêche entre temps de rompre ton engagement (voir section paypal).

Au pire tu as 3 mois gratuits et tu n'es pas ré-engagé sur plus. CQFD

Maintenant bien sur, si tu préféres voir au mois par mois... mais c'est une option qui coute cher.
Je n'aie pas les même prix d'abonnement que toi adiana...
Ma promotion est de 8,21 euros par moi pour 6 mois, et pour les autres abonnement même chose... Cela est du à l'ancienneté du compte DDO ?
moi j'ai la même promotion (à laquelle je viens de souscrire) et je suis inscrit depuis 6/10/06

d'ailleurs comme mon mois de prélèvement n'était pas fini ils m'offrent la fin plus quelques jours sont trop gentils quand même !!
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Citation :
Publié par Gwalchmei
Je n'aie pas les même prix d'abonnement que toi adiana...
Ma promotion est de 8,21 euros par moi pour 6 mois, et pour les autres abonnement même chose... Cela est du à l'ancienneté du compte DDO ?
Non.
En fait grâce à notre superbe TVA nationale de 19,6% qui s'applique même aux biens immatériels, le total passe bien à 8,21€ au lieu de 19,5€.

EDIT: corrigé, bien sur la TVA c'est 19,6% lol
Citation :
Publié par Adiana
Non.
En fait grâce à notre superbe TVA nationale de 18,6% qui s'applique même aux biens immatériels, le total passe bien à 8,21€ au lieu de 14,5€.
18,6 % ?
Il doit y avoir une petite coquille, ou alors pas en France ?

C'est indiqué Offre spéciale, parce que limité dans le temps ? valable une seule fois ?

Avec un jeu disponible à 10 Euros en ligne (acheté il y a quelques jours sur Dlgamer pour ma part), c'est extrêmement intéressant en tout cas. Je m'y mets sérieusement tiens (dès que j'arrive à dépasser le niveau 2 )
Citation :
Publié par kerloken
Avec un jeu disponible à 10 Euros en ligne (acheté il y a quelques jours sur Dlgamer pour ma part),
J'ai trouvé mieux en grande surface (je vous laisse deviner laquelle... c'est celle qui change la vie ) tout un stock boîtes DDO à 5 euros !
Citation :
Publié par Adiana
Corrigé, c'est 19,6% bien sur lol

C'est limité dans le temps oui (comme toute promotion qui se respecte).

S'ils suivent le même principe que Turbine, c'est en effet une offre limitée dans le temps mais par contre une fois inscrit le tarif reste fixé à moins qu'on annule l'abonnement...


En bref, ceux qui changeront leur abonnement à l'occasion du deuxième anniversaire pourront bénéficier d'une offre spéciale......ceux qui le feront une fois l'offre terminée paieront plein tarif tous les 6 mois mais ceux qui auront changé continueront au tarif préférentiel tant qu'ils n'annulent pas leur abonnement (ou que Turbine / CM ne change d'avis)
Quelqu'un connaît il la date de fin de l'offre?
Chez les américains, ça se finit le 7 Avril 2008, peut on espérer la même date chez nous?
J'ai pas envie de relancer mon compte tout de suite, je déménage dans pas longtemps et je vais peut être avoir une coupure du net .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés