[Event-TcM] Staal Arena Survivors le 22.02.08 à 21h30

 
Partager Rechercher
Citation :
Certains groupes survivants ont dominé l'arène pendant les dernières éditions. Cette fois ci, après 3 victoires d'un même groupe, vous aurez le droit de le combattre à 2 groupes, soit 6 contre 3.
C'est quoi cette nouvelle règle injuste?
En gros les groupes qui commenceront le tournois auront aucunes chances de gagner à moins de faire une revanche ...
Dans un sens c'est pas mal ca permet de varier les adversaires, mais ca veut dire aussi que le vainqueur du tournois n'aura aucun mérite sauf celui d'avoir évité un match a 6 contre 3.
Gni ?

Chaque groupe qui tiendra 3 victoires dans l arène, combattra au 4 ème combat 2 groupes.
Le groupe qui gagnera plus de 3 victoires d affilées n'en aura que plus de mérite. Le "vainqueur" de l'edition est celui qui aura tenu le plus de victoires d affilées dans l arène et non necessairement le dernier.

Edit: tout a fait d'accord avec Sandre.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Voilà un résumé clair Jariis

Et comme le SAS reste avant tout un JEU, destiné à ce que tout le monde y passe un bon moment, cette règle n'a rien d'injuste car elle s'applique à tous, afin d'offrir une soirée fun et dynamique pour tous.
Le décompte des victoires et son déroulement reste le même pour chaque équipe.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par Afro
C'est quoi cette nouvelle règle injuste?
En gros les groupes qui commenceront le tournois auront aucunes chances de gagner à moins de faire une revanche ...

Pas de panic Bon me jetez pas ...... déjà ...

J aurais vraiment adoré cette formule on ne peut plus fun

Qu est ce qu un groupe qui a outrageusement dominé ses adversaires peut bien encore trouver comme challenge ?

Combattre en infériorité numérique est une excellente formule

Un micro espion m a permis d en savoir davantage sur les handicaps débattus qui frapperaient les 3 roxors victorieux des 3 manches

Tsuko proposa que les vainqueurs jouent avec le clavier , sans souris , avec des mouffles
Sandre voulait leur imposer une apnée totale pendant les combats ... jusqu a asphyxie .....
D autres encore voulaient les faire combattre avec des balles de caoutchouc à tirer avec le plus grand discernement ......

Finalement du 3 contre 6 ..... redevenant sérieux ... c est une riche idée

Avantages énormes :

si les 3 gagnent c est vraiment valorisant
si les 6 gagnent ca l est un peu moins mais ca le reste et surtout les 3 n ont pas à rougir de leur vaillante résistance ... plutot elle aussi valorisante

il reste que si les 6 perdent >>>>>>>> serrez les fesses les gars

Synthése :

formule à 100 % fun / dynamite >>>>>>> tout le monde gagne

ps : je repars en catimini sans me faire remarquer ... ouff les TCM m ont pas tué
Citation :
Publié par Oklysh
Je serai présent ce soir

Bien que je n'y participerais pas, je viendrais encourager ceux qui me paieront.

Toi t arrétes de t éparpiller
T as un concert de Guitar Heroes au Palais des Sports à 21 h00

( j ai vu en France un mec faire sans doute un 100 % expert dans un concours Shop Ultima >>> incredible )

du 6 contre 3 >>>>> bonne chance pour le show
Citation :
Publié par san.M
Moi j avai proposé le pire des handicaps : Un post de klovis serait lu au gagnant de 3 matchs d affilés , ca c est un debuff de la mort !!
Ouin ouin çà c est un coup bas >>>>>>>>>> disqualification demandée >>

Pi si tu fais çà pu personne voudra gagner 3 matches hein
Citation :
Publié par klovis
Toi t arrétes de t éparpiller
T as un concert de Guitar Heroes au Palais des Sports à 21 h00

( j ai vu en France un mec faire sans doute un 100 % expert dans un concours Shop Ultima >>> incredible )
Au festival du jeu de cannes, la final de guitar hero était sur Dragon Force en expert, même si je l'ai pas vu, je peu vous assurer que c'est un truc de psychopathe

Sinon sur youtube tu as une vidéo de dragonforce en expert réussit à 100% .

PS: j'ai enfin une photo de moi avec le tshirt jol, ma casquette +3 int, et ma guitare de guitar hero, prise par Krayz au FdJ Je la posterais peut être ce soir si vous êtes gentil
Citation :
Publié par Oklysh



PS: j'ai enfin une photo de moi avec le tshirt jol, ma casquette +3 int, et ma guitare de guitar hero, prise par Krayz au FdJ Je la posterais peut être ce soir si vous êtes gentil
oui oui zyvaille

Je suis allé en France ya 2 semaines et j ai demandé aprés toi partout ......
Certains ont vu passer un nuage d intelligence s échappant d une casquette ...
Un JOL i tee shirt tatoué i love my Mind
Et un mec avec un grand peigne de nana en bandouliére qu il grattait un peu comme s il avait une guitare

7 et toi ?

allez hop le gagnant des 3 manches a gagné la topho d ' OO
( oo = Oklysh Osbourne ... prononcer osburnss .. out pour les intimes )
bravo à la team des Chevalilers Mystique qui a survécu à cette édition du SaS!
Félicitations à Darkan, Durden et Infernal, et merci aux autres participants
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Kendray
bravo à la team des Chevalilers Mystique qui a survécu à cette édition du SaS!
Félicitations à Darkan, Durden et Infernal, et merci aux autres participants
3 Mystiques ont sorti 6 d en face ?

hummmm

J ai bien fait de marquer une pause dans ce jeu de foufous moi

GG aux gagnants ....
Non les Chevaliers mystiques ont gagné un nombre majoritaire de Match au cour de ce 3eme SAS (5 en tout il me semble)

Cette équipe, ainsi qu'une autre de Technomancia, ont du affronter 6 adversaires suite à 3 victoires consécutives, mais malgré un combat acharné, aucune ne réussit encore le challenge ultime !
Bravo aux chevaliers mystiques pour leur victoire. j'ai gagné 20k grace a eux en prenant des paris sur leur victoire.
Sinon je garantis 1 million de crédit à l'équipe qui arrive à gagner à 3 contre 6.
Citation :
Publié par Afro
Bravo aux chevaliers mystiques pour leur victoire. j'ai gagné 20k grace a eux en prenant des paris sur leur victoire.
Sinon je garantis 1 million de crédit à l'équipe qui arrive à gagner à 3 contre 6.
Si les 3 futurs gagnants refilent 500 000 à 6 amis < pseudos tocards > ....

Prépare tes sous

Plus sérieux à 3 contre 6 ca laisse en face trop de mecs libres de marquage ....
Mais c est fun pour tout le monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés