[Actu] Vivez 24H dans les studios avec NoLife !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soenks
La chaîne de télévision NoLife s'est rendue dans les studios d'Ankama, à Roubaix, pour suivre une journée de travail de l'équipe Ankama Games et ce pendant toute une journée.


Le reportage, présenté sous forme de documentaire, dure 30 minutes et fait le tour de tous les projets actuellement développés par Ankama : Dofus, Dofus-Arena, le jeu Wakfu et sa série animée.


La première diffusion aura lieu le lundi 25 février à 19h30. Les rediffusions se feront le : lundi 25 février à 22h30 et 1h30, le mardi 26 à 8h, 11h, 13h, 15h et 17h, le samedi 1er mars à 19h10 et enfin le dimanche 2 mars à 17h40.


La chaîne est disponible sur le canal 123 pour la FreeBox, sur le canal 77 pour la AliceBox et enfin sur le 68 pour Neuf.

Pour ceux qui n'aurait pas accès à ces canaux, le documentaire sera disponible dans un prochain DofusMag.


Source : http://www.nolife-tv.com/content/view/389/9/
Moi qui était persuadé que mes chaînes Freebox ne servaient a rien ...


Hs : Pas mal le nom de la chaîne, ou comment se tirer une balle dans le pied. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par FrieD


Hs : Pas mal le nom de la chaîne, ou comment se tirer une balle dans le pied. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
"Y a pas que la vrai vie dans la vie"


Et pour ceux qui sont à l'étranger ? (Youtube ?)
Tiens pourquoi pas?

D'ailleurs, qu'avait donné le reportage de Canal J ou de je ne sais plus quelle chaîne pour enfants?

Sinon, NoLife, pour avoir maté quelques rares fois, c'est vraiment pas top. Faut dire qu'à chaque fois je suis tombé sur l'intégrale d'une mini-série toute pourrie. Ou alors ils ont que ça sur la chaîne.
Citation :
Publié par FrieD
Moi qui était persuadé que mes chaînes Freebox ne servaient a rien ...
Pareil :P, mais yataaaa, elle serve enfin a quelque chose ^^
Citation :
Sinon, NoLife, pour avoir maté quelques rares fois, c'est vraiment pas top. Faut dire qu'à chaque fois je suis tombé sur l'intégrale d'une mini-série toute pourrie. Ou alors ils ont que ça sur la chaîne.
Ouais enfin...C'est pas TF1 non plus.
De plus la chaine est nouvelle et n'a pas un gros gros budget.

Sinon c'est cool, mais j'ai pas la chaine... >.>'

EDIT : \o/ Duc. ^^
Perso le nom de la chaine et le type de reportage m'a fais marré.
Sinon j'espère bien que de gentilles personnes mettront en ligne ce petit reportage qui pourrait à défaut d'être instructif ( allez, comptons le nombre de fois ou Tot and & parlerons de la communauté en terme de gamin ), parce que attendre un eventuel dofus mag, olol² comme on dit.
J'ai pas compris on devrait se déplacer aux studios? Et c'est les studios Ankama ou d'autres? Si c'est d'autres ou sont-ils ? Me semble pas avoir vu ça sur leur site :s
Parce que bon, sympatoche le concours mais si c'est encore en exclu pour la France métropolitaine...
Citation :
Publié par Sergul
J'ai pas compris on devrait se déplacer aux studios? Et c'est les studios Ankama ou d'autres? Si c'est d'autres ou sont-ils ? Me semble pas avoir vu ça sur leur site :s
Parce que bon, sympatoche le concours mais si c'est encore en exclu pour la France métropolitaine...

Non c'est juste un reportage télévisé diffusé sur une chaîne câblée.
Citation :
Publié par Khayyam
Sinon, NoLife, pour avoir maté quelques rares fois, c'est vraiment pas top. Faut dire qu'à chaque fois je suis tombé sur l'intégrale d'une mini-série toute pourrie. Ou alors ils ont que ça sur la chaîne.
Ouai, pour taper dans les chaînes Freebox, j'ai passé un meilleur moment a mater un Cedric sur Al Jazeera Children en arabe ou un Amour, gloire et beauté locale sur TV Romania. C'est pour dire si la chaîne suxx !




Je vous aurais bien uploadé l'émission mais la télé sur le pc n'a jamais marché chez moi :/ . Donc ça sera un résumé !


Les phrases des VIP a décortiquées vont encore occupées Jol pendant 1 mois. J'en viendrais presque a les plaindre des fois, ils n'ont pas la vie facile tout les jours.
Je confirme c'est pas trop une grosse fierté de passer sur cette chaîne.
Elle passe massivement du vieux rock japonais, paye ta chaine ultra underground avec un fond blanc et des animateurs a l'humour douteux, en T-shirt avec une camera DV pour les filmer...
Citation :
Publié par Elmo-Menalt
Je confirme c'est pas trop une grosse fierté de passer sur cette chaîne.
Elle passe massivement du vieux rock japonais, paye ta chaine ultra underground avec un fond blanc et des animateurs a l'humour douteux, en T-shirt avec une camera DV pour les filmer...
Tu confondrais pas avec gametv la super chaîne suisse allemande?

edit : elmo c'était ironique. Gametv c'est un truc au moins autant pourri, et en plus c'est en schwitzerdütsch je te laisse imaginer
Nan jconfond pas chui allé faire un tour sur cette chaine, ils passent QUE de la musique bizarre qui donne envie de se flinguer et des grps japonais aux costumes kitch. Chaine qui n'a aucun interet a part celui de montrer un reportage sur Ankama ( et encore )
D'ailleurs en parlant de sa quelqun peut il enregistrer l'emition et la mettre en libre telechargement.Ou a mettre sur youtube ou dailymotion
Perso je parle a l'île maurice alors je pourrais pas voir se magnifique reportage qui a mon avis sera

Bref encore un truc pour attirer du kiko² ....

edit:C'etait nul se que je marquer .... sinon je confirme il passe du rock japonais bizarre , des mini series nul ... des "une minute pour parler de .... " et aussi une super emission pour gros no-life (d'ou le nom)Ou il te montre le champion de je ne sais qu'elle jeu qui sa la pete contre des bots "wouaaa mortel jlui est fait un bickflip 360° + un enchainement dla mort qui tue" .... bref que du bon ><

sinon osef mais la plupart des annimateurs viennent de game on ...
J'ai regarder la chaîne 2 minutes j'ai vu les clips japonais machin là j'ai flippé loul.
Sinon le docu a l'air intéressant, y en avait un sur Game One il y a un moment de ça, il racontait l'engouement que rencontrais Dofus auprès des joueurs online.
Citation :
Publié par n0thing
D'ailleurs en parlant de sa quelqun peut il enregistrer l'emition et la mettre en libre telechargement.Ou a mettre sur youtube ou dailymotion
Je promet rien, mais j'essaierai de le faire

Citation :
Publié par Elmo-Menalt
Nan jconfond pas chui allé faire un tour sur cette chaine, ils passent QUE de la musique bizarre qui donne envie de se flinguer et des grps japonais aux costumes kitch. Chaine qui n'a aucun interet a part celui de montrer un reportage sur Ankama ( et encore )
Perso, c'pas mon truc (ma fiancée adore certes), mais faut pas dénigrer des choses qui plaisent aux autres. C'est peut-être pas ta tasse de thé, mais si la chaîne existe et dure, y'a p'tet une raison nan ?

Citation :
Publié par Gan Ji Va
Question !
J'ai une neuf box mais pas leur sale décodeur télé truc .
Mais j'peux avoir des chaînes avec neuf sur mon pc .
Nolife tv en fais partit ?
Réponse !
Si mes souvenirs sont exacts, la chaîne en elle même est gratuite (du moins fournie avec les chaînes que tu as déjà, peu importe l'opérateur), donc normalement tu dois l'avoir. Test
Citation :
Publié par Elmo-Menalt
Nan jconfond pas chui allé faire un tour sur cette chaine, ils passent QUE de la musique bizarre qui donne envie de se flinguer et des grps japonais aux costumes kitch. Chaine qui n'a aucun interet a part celui de montrer un reportage sur Ankama ( et encore )
Rien qu'avec le nom, forcément, c'est surtout pour une certaine catégorie de personnes : J-music, jeux vidéos, des animes, ca restreint le public ...

Donc avant de dire qu'une chaine n'a aucun interet, faut penser à ajouter "pour moi" ...
Nolife, c'est une chaine excellente mais alors faut souvent zaaper dessus pour pas rater les trucs intéressants (le recordman du monde de mario bros en 9 minutes, un reportage sur le champion du monde de bejeweld, sisi).

quelques bon mangas et oav, le plus fort restant vraiment les reportages sur les jeux vraiment vraiment old school genre fatal fury. Alors là tu tombes des nus. 10 minutes sur le combo enchainement 12 coups, suivi de la meilleure technique de combo breaker pour chaque perso du jeu, j'avoue, je suis resté scotché littéralement par l'ininteret chronique du sujet.

Ca devrait quand meme limite s'appeler otaku channel.


Free a mis en place un TV viewer sur son site, faut voir si nolife est dispo à la diffusion ou si c'est restreint à la TNT.
\o/ j'ai neuf décodeur,

Et pour la question :
Citation :
J'ai neuf mais pas le décodeur
İl est disponible sur la partie mon matériel de mon compte tu peut le commander gratuitement (c'est gratuit)

P.S: ce qui cherche un hébergeur je vous déconseille fortement neuf
il sont nul...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés