[Actu] Adam Gershowitz et le Guerrier Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
J'ai rien vu qui laisse supposer un fufu ...

Enfin bon, j'ai qu'un truc à dire, merci à Mythic grâce à qui l'ordre accueillera un paquet de boulets, merci, merci

Je vois pas bien le rapport entre la description de la classe et ton commentaire en fait
Visiblement deux erreurs se sont faufilées dans le descriptif de la combo Sniper.

Citation :
1.Le Guerrier Fantôme débute le combat à longue distance en posture Scout.
2.Le Guerrier Fantôme utilise Eagle shots pour infliger des dégâts à sa cible à distance
Eagle Shot est un tir que l'on peut uniquement utiliser lorsque la posture Skirmish est activée or le Guerrier Fantôme débute le combat en posture Scout.
Après vérification sur le document source "2. Shadow Warrior uses Eagle Eye shots to damage opponent from long range".

Visiblement Eye est passé à la moulinette dans la traduction, donc a corriger par Eagle Eye.

Citation :
3.Le Guerrier Fantôme se mets en posture Assault lorsque sa cible arrive au corps à corps.
4.Le Guerrier Fantôme utilise un Eye Shot pour infliger une maladie à sa cible.
5.Le Guerrier Fantôme snare sa cible avec Swift Strikes.
Là il y a une incompatibilité avec la posture choisit et le coups qui suit.
Il s'agit du descriptif de combo Sniper, il est complètement inutile de se mettre en posture Assault (CaC) si c'est pour utiliser un peu plus tard Swift Strikes qui est une attaque que l'on peut utiliser dans n'importe quelle posture, du moment que la cible est au corps à corps. De plus comme je viens de le souligner Eye Shot est uniquement utilisable en posture Skirmish.

Donc à mon avis en étape 3 il s'agit de la posture Skirmish et non Assault. Là l'erreur provient certainement de la personne qui a retranscrit la discussion puisque on la retrouve aussi sur le document source.

Proposition de correction pour Tyg:

Citation :
Sniper Combo
1.Le Guerrier Fantôme débute le combat à longue distance en posture Scout.
2.Le Guerrier Fantôme utilise Eagle Eye pour infliger des dégâts à sa cible à distance.
3.Le Guerrier Fantôme se mets en posture Skirmish lorsque sa cible arrive au corps à corps.
4.Le Guerrier Fantôme utilise un Eye Shot pour infliger une maladie (un débuff?) à sa cible.
5.Le Guerrier Fantôme snare sa cible avec Swift Strikes.
6.Le Guerrier Fantôme s'enfuit à longue distance pour tirer sur sa cible avec Broad head arrow.
7.Le Guerrier Fantôme active Vengeance of Nagarythe tout en prenant de la distance.
8.Le Guerrier Fantôme se remets en posture Scout pour achever son adversaire avec fell the Weak.
Edit: Je viens de m'apercevoir qu'il y a également une incohérence entre la description de Eagle Shot et l'effet rattaché à ce tir dans le point 4 de la combo Sniper.
En effet d'après la traduction donnée "Eagle Shot est un tir précis qui inflige un débuff à la cible augmentant les coups critiques qui lui sont infligés", alors que sur le point 4 il est question de maladie qui correspond plutôt à l'effet décrit du tir Broad Head Arrow.

Sur le document source il est marqué "Shadow warrior uses a Eye Shot to cause an ailment on his target." Le terme "ailment" signifie bien maladie en français mais dans un soucis de cohérence avec la traduction de la description du tir Eye Shot et pour éviter de confondre les deux tirs précités, il serait judicieux d'élargir la traduction de "ailment" au mot débuff.
Je laisse le soin à Tyg d'apporter les modifications nécessaires à sa traduction.
Citation :
Publié par Sutrasns
Je vois pas bien le rapport entre la description de la classe et ton commentaire en fait
Kikoo lol § Archer Legolas !!!§1

Si tu vois pas je peux rien faire de plus. A moins que ça t'ait vexé parce que tu comptes jouer cette classe ce qui me semble déjà plus plausible, auquel cas tu n'as rien compris à ce que j'ai dit.
J'aime assez , le fait qu'il y ai un timer sur les postures de combats est un sujet très intéressants , les joueurs de cette classe ( qui a dit moi ? ) vont être obligé de jouer intelligemment sous peine de se faire ouvrir en deux.

Apres espérons que esthétiquement le personnage soit réussi , que ca soit dans sa forme générale mais aussi dans le façon de bouger / tirer a l'arc etc ... de bonnes animations quoi.

Apres plus j'en apprend sur cette classe et plus cela me fait penser au archers de daoc ( obligation d'etre fufu pour utiliser certains tire ou d'etre a une distance max/mini ) , ce qui n'est pas plus mal dans une certaine mesure.
Citation :
Publié par Belsembar
* Pour moi, cette description ressemble beaucoup Hunter sur le Jeu-Dont-On-Taira-Le-Nom-Bien-Que-Plein-De-Gens-Y-Jouent. Les "stances" proposées ressemblant aux "aspects" (Singe, Chouette...) dudit jeu. Sauf que la possibilité de pouvoir shooter tout en se déplaçant augure un gameplay différent. Wait and see.
Les différents aspects dont tu parles donnaient seulement certains bonus, vitesse, esquive, plus de dégats etc ...

Alors que là les postures du guerrier fantomes débloquent certaines compétences, il faudra donc les jouer plus intelligement, elles ne sont pas là que pour donner un certain bonus au personne mais bel et bien indispensable dans sa façon de jouer !

[
Citation :
Kikoo lol § Archer Legolas !!!§1
Ben voyons, il est évident que tout les futur joueurs de Guerrier fantôme sont des kévin adorateurs de Legolas et ne sachant pas jouer .

Cela te viens peu être pas à l'esprit mais la plus part des joueurs (dont je fais partie) qui pensent jouer cette classe, le veulent pour le style de jeu de celle-ci et pas forcement pour avoir l'air d'être Legolas (dont je me contre-fou d'ailleurs).

Je suis relativement nul aux CaC en PvP et plutôt bon en Dps Distance du fait d'avoir eut l'habitude de jouer Ranger sur DAOC et Chasseur sur WoW.
La classe de Guerrier fantôme est la seule classe côté ordre qui me convient pour ma façon de jouer.
L'ingénieur nain pouvait aussi faire l'affaire mais comptant jouer un Brise fer pour le PvE, j'opte pour le Guerrier fantôme pour changer d'environnement.

Je pense n'être pas forcement le seul dans se genre de choix.
Donc évite de faire se genre de généralité parce que tu as été traumatisé par WOW.

Citation :
Enfin bon, j'ai qu'un truc à dire, merci à Mythic grâce à qui l'ordre accueillera un paquet de boulets, merci, merci
Quand je lis se genre de commentaire j'ai envie de dire, merci Mythic pour tout ces pseudo roxor se la jouant rebelz et supérieur qui iront côté Destruction.
Les kévins voulant tellement être de leur côtés que je prédit un ras de marée de neuneu côté Destruction.
C'est tellement plus facile de dire des choses débiles, hein ?
Dis-toi un truc des boulets, des Kévin ou des roxor il y en aura dans les 2 camps et sur toutes les classes, vu qu'on est tous le boulet de quelqu'un d'autre.

Citation :
Si tu vois pas je peux rien faire de plus. A moins que ça t'ait vexé parce que tu comptes jouer cette classe ce qui me semble déjà plus plausible, auquel cas tu n'as rien compris à ce que j'ai dit.
Moi non plus je vois pas ce que l'on peut faire pour toi.
Il y a une différence entre dire que "tous les futurs guerriers fantômes sont des kévins adorateurs de Légolas" et dire que "tous les kévins adorateurs de Légolas joueront des guerriers fantômes".

C'était de l'humour hein! (enfin, je pense .. ^^)
Citation :
Publié par Anarion
Blablabla multi-quote
Comme je le disais tu n'as rien compris, puisqu'il y a une différence de taille entre "cette classe va attirer mass kevins" (ce que je clame haut et fort ) et "il faut vraiment être un kevin pour jouer cette classe" (ce que je n'ai jamais dit, comme karnak l'a compris). Maintenant si possible on arrête le hs, et si t'as encore besoin d'éclaircissements n'hésite pas à me contacter par mp
j'adore cette classe

Par contre, notre ami MJ avait dit que le guerrier fantôme serait "bow bow bow" et pas de 3eme voie pour les epées...

je suppose donc que cette 3eme voie n'en est pas vraiment une et que le guerrier fantôme spé "arme" ne sera pas très intéressant.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
"cette classe va attirer mass kevins"
Oui c'est ce que j'avais compris également dans tes propos.

Mais je te rassure la Destruction aura aussi sa/ses classe(s) à kevins. Il n'y a pas de raison pour que vous soyez épargnés.
Citation :
Publié par Nandolf
Mais je te rassure la Destruction aura aussi sa/ses classe(s) à kevins. Il n'y a pas de raison pour que vous soyez épargnés.
Jamais dit le contraire, simplement que plus il y en aura chez l'ordre mieux ce sera, donc c'est toujours ça en moins
Idem sur le papier, c'est une classe qui m'attire mais de un je ne jouerais pas côté ordre à la release, de deux jouer un elfe, c'est au dessus de mes forces .
Franchement puissant et fun a jouer, mais il en sera plus difficile a manier correctement par ceux qui en feront un, ca m'étonnerai pas qu'il soit focus direct par les furies et autres DE et mis out au CaC

Wait and see
ca m a l'air un peus chiant quand meme l impossibilité de changer de stance quand on veus , quand on sais que sur un fight pvp , on ne maitrise pas tjrs la distance a l ennemi sauf s il a vraiment des CC puissant
Citation :
Publié par Nandolf
Mais je te rassure la Destruction aura aussi sa/ses classe(s) à kevins. Il n'y a pas de raison pour que vous soyez épargnés.
En fait non.

On a payé pour que vous les gardiez, on n'en a pas besoin des kevins.
Vous avez de quoi en plus entre Lesgodas et Jo Laflamméche.(Bha oui on vas pas en mettre que chez les elfes )
Deconnez pas on va en avoir des disciple elfes noirs Dark_sasuke666 de notre coté aussi!!!
Allez pour le bien de la communauté on fait de l' immigration choisie de joueurs elfes sur nos terres!!!
Les autres on les renvoie sur "le jeu"!!!
Cette classe semble vraiment intéressante à jouer...j'ai encore du mal à me décider entre Furie, Shadow Warrior et *Lion Blanc*.

Il serait bon que Mythic envoie des beaux screenshots du client haute config illustrant chacune des classes. L'esthétique étant très importante à mes yeux, ca m'aiderait à me décider.

Sinon concernant la population Kevin, avec des elfes dans les deux camps vous inquiétez pas que ca sera splitté. Surtout que les films LSDA commence à dater et l'effet de mode passé - on aura de moins en moins de Légolas (je parle du pseudo).

Donc oui j'assume, j'aime les nelfettes, je les idolâtre, j'en ai toujours joué et j'en jouerai toujours. Je vous passe le paragraphe sur mon irl pour justifier de pas être un ado blabla...
*Snif* *snif*

ça sent les propos de d'une personne faisant parti du F.L.K. (Front de Liberation Kevinien)

De toute façon quelque soit la faction on aura des kevins vu que le jeu est en +12, il y en aura plus du coté des elfes mais ça c'est normal
Citation :
Publié par Hokaine
Donc oui j'assume, j'aime les nelfettes, je les idolâtre, j'en ai toujours joué et j'en jouerai toujours. Je vous passe le paragraphe sur mon irl pour justifier de pas être un ado blabla...
Non mais t'as quel age pour jouer à la poupée!


Sinon il est vrai que la classe semble intéressante à jouer, avec un gameplay vraiment original (mi mêlée, mi range, système de stance, tir en courant...) qui s'éloigne un peu des archétype dont on a l'habitude.

Je devrais mettre mes pattes dessus sous peu...
Citation :
Publié par Dogeaters
.....De toute façon quelque soit la faction on aura des kevins vu que le jeu est en +12, il y en aura plus du coté des elfes mais ça c'est normal
Même en 18 + , tu aurais eu des Kevins donc autant s'y faire . Après tout on est tous le Kevin de quelqu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés