[Actu] Adam Gershowitz et le Guerrier Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site mmorpg.com à récemment eu l'occasion de discuter avec Adam Gershowitz, Directeur Artistique associé à propos du Guerrier Fantôme, combattant élite des Hauts Elfes marchant à travers les ombres et la lumière dans sa quête de vengeance contre ses ennemis jurés, les Elfes Noirs.
Je ne suis pas très ce genre de classe perso, mais comme tu le dis sa l'air vraiment d'une classe très intéressante et super à jouer pour ceux qui adore ce style de jeux
c est bien de mettre un post sur le forum avec un lien qui renvoi vers le site,
mais il est filtré par le proxy du taf!!!!!
quelqu un pourrait copier coller un resumé svp ?
Citation :
Publié par Raffut
Ca sent le fufu :s
Pas vraiment ca sent le classe de dps à distance qui a des moyens sympatoches pour garder sa cible justement à distances.

Qui plus est la demonstration de l'enchainement des "tactiques" me fait mieux comprendre leur utilisation, je pensais à tort que le choix demeurait plus longtemps que ca et n'etait pas changeable en combat.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Voici la première partie sur les postures, aprés il ya la description de différentes abilités utilisables en fonction des postures et des exemples de combos à utiliser pour faire pleuvoir le malheur sur son adversair, mais je le met pas ça ferait trop long !

edit : j'ai viré ce que j'avais mis histoire de pas surcharger avec le message du dessous
Voila j'ai ajouté le reste
EDIT : Cripple j'avais retire ce que tu avais deja mis

Citation :
Après avoir changé de tactique, il y a un court lapse de temps pendant lequel vous ne pourrez en rechanger. Cela est fait pour éviter que les joueurs ne changent de posture en permanence et qu'ils réfléchissent à quelle posture ils souhaitent utiliser.

Exemples d'habilités
Scout

Utilisable n'importe quand

•Eagle Eye - Inflige d'importants dommages lorsque la cible est plus loin que 60ft, inflige de faibles dommages lorsque la cible se trouve à moins de 60 feet.

Posture Scoot doit être activée

•Feel The Weak - Inflige des dommages extrêmement élevés à la cible s'il elle a moins de 20% de vie, si Vengeance est activé, cela réduit également les heals de votre cible de 50% pendant 5sec.

Skirmish

Utilisable n'importe quand

•Broad head Arrow - Empoisonne votre cible (DoT)

Posture Skirmish doit être activée

•Eye Shot - Un tir précis qui inflige un debuff à votre cible augmentant les coups critiques qui lui seront infligés.

Assault

Utilisable n'importe quand

•Swift Strikes - Attaque à Dommages modérés qui snare la cible

Posture Assault doit être activée

•Brutal Assault - Backstab infligeant d'énormes dommages à la cible, si Vengeance est activé, l'habilité ne nécessite pas que vous soyez derrière la cible.

Special

Vengeance of Nagarythe - Augmente vos dommages d'attaque automatique (distance et corps à corps) de 50% pendant 30sec, augmente l'efficacité de certaines habilités.

Exemples de combats :

Assault Combo
1.Le Guerrier Fantôme débute le combat en courant vers son adversaire en posture Skirmish
2.Le Guerrier Fantôme utilise Broad head Arrow pour infliger une maladie à sa cible.
3.Le Guerrier Fantôme utilise un Eye Shot tout en gagnant du terrain pour diminuer l'initiative de sa cible et augmenter sa chance d'infliger un coups critique.
4.Le Guerrier Fantôme utilise Swift Strikes pour snare sa cible et l'empêcher de courir.
5.Le Guerrier Fantôme se mets en posture Assault.
6.Le Guerrier Fantôme active Vengeance of Nagarythe en se précipitant su sa cible.
7.Le Guerrier Fantôme achève son adversaire avecVengeance of Nagarythe couplé à Brutal Assault !

Sniper Combo
1.Le Guerrier Fantôme débute le combat à longue distance en posture Scout.
2.Le Guerrier Fantôme utilise Eagle shots pour infliger des dégâts à sa cible à distance.
3.Le Guerrier Fantôme se mets en posture Assault lorsque sa cible arrive au corps à corps.
4.Le Guerrier Fantôme utilise un Eye Shot pour infliger une maladie à sa cible.
5.Le Guerrier Fantôme snare sa cible avec Swift Strikes.
6.Le Guerrier Fantôme s'enfuit à longue distance pour tirer sur sa cible avec Broad head arrow.
7.Le Guerrier Fantôme active Vengeance of Nagarythe tout en prenant de la distance.
8.Le Guerrier Fantôme se remets en posture Scout pour achever son adversaire avec fell the Weak.
Je vois pas en quoi ça sent la furtivité sur ce coup là... Par contre...hum...je vais finir par hésiter entre guerrier fantôme et martelier ! (même si low level il a un skin de suppositoire)
nerf inc dans les 3 premiers patch

ca a l air bien brutal sur le papier comme bestiole, je pense que les tissus et les dps cac en armures legeres vont soufrir.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
J'ai rien vu qui laisse supposer un fufu ...

Enfin bon, j'ai qu'un truc à dire, merci à Mythic grâce à qui l'ordre accueillera un paquet de boulets, merci, merci

Erf j'avais prévu d'être le seul, j'aurai des compères

Ceci me fait me poser 2 questions :

- on a entendu parler d'une zone morte ?
- il y aura des interrupt des tirs au cac et a distance ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Oui c'est la grande énigme, "pas de furtivité totale", mais aucune info sur une partielle. Donc on ne sait pas s'il y aura des skills actifs de furtivité limitée, ou s'il n'y aura rien de ce genre et que cette "furtivité" se limiterait alors au gameplay de la classe.
* Pour moi, cette description ressemble beaucoup Hunter sur le Jeu-Dont-On-Taira-Le-Nom-Bien-Que-Plein-De-Gens-Y-Jouent. Les "stances" proposées ressemblant aux "aspects" (Singe, Chouette...) dudit jeu. Sauf que la possibilité de pouvoir shooter tout en se déplaçant augure un gameplay différent. Wait and see.

* Par ailleurs, sur une des dernières vidéos (gamespot) sur le gameplay Maraudeur, on voit un Maraudeur se faire éloigner du CàC par un Guerrier-fantôme. Une aptitude bien sympathique mais bémol, à voir dans quelles conditions.

* A première vue, cette classe combinera bon Dps distance, bon/moyen CàC et mobilité. Y ajouter une furtivité (partielle) semblerait une uberroxxxxxoritude. Mais moi je dis ca, je dis rien hein ?!
Perso, d'après les vidéos que j'ai vu, il ne semble pas y avoir d'interruption pour les sorts quand les casters se font taper donc à priori pas d'interruption pour les tirs du guerrier fantôme ou du gobelin (enfin tant que sa cible n'est pas au corp à corp ).

Ps : Pareil que wow pour l'incantation des sorts apparemment, cependant pour le tir à l'arc y a comme une barre de canalisation (ou temps de chargement pour tirer) donc ralentissable via des dégâts.
Citation :
Publié par Tyg
Pas de furtivité totale normalement.
Le scouting me semble nécessiter au moins l'utilisation du décor pour le mettre en oeuvre. Camouflage plutôt que furtivité donc. A mince ca existe deja dans un jeu
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Sur le papier:

Citation :
Assault Combo
1.Le Guerrier Fantôme débute le combat en courant vers son adversaire en posture Skirmish
2.Le Guerrier Fantôme utilise Broad head Arrow pour infliger une maladie à sa cible.
3.Le Guerrier Fantôme utilise un Eye Shot tout en gagnant du terrain pour diminuer l'initiative de sa cible et augmenter sa chance d'infliger un coups critique.
4.Le Guerrier Fantôme utilise Swift Strikes pour snare sa cible et l'empêcher de courir.
5.Le Guerrier Fantôme se mets en posture Assault.
6.Le Guerrier Fantôme active Vengeance of Nagarythe en se précipitant su sa cible.
7.Le Guerrier Fantôme achève son adversaire avecVengeance of Nagarythe couplé à Brutal Assault !

Sniper Combo
1.Le Guerrier Fantôme débute le combat à longue distance en posture Scout.
2.Le Guerrier Fantôme utilise Eagle shots pour infliger des dégâts à sa cible à distance.
3.Le Guerrier Fantôme se mets en posture Assault lorsque sa cible arrive au corps à corps.
4.Le Guerrier Fantôme utilise un Eye Shot pour infliger une maladie à sa cible.
5.Le Guerrier Fantôme snare sa cible avec Swift Strikes.
6.Le Guerrier Fantôme s'enfuit à longue distance pour tirer sur sa cible avec Broad head arrow.
7.Le Guerrier Fantôme active Vengeance of Nagarythe tout en prenant de la distance.
8.Le Guerrier Fantôme se remets en posture Scout pour achever son adversaire avec fell the Weak.
Vs un vrai joueur et pas une IA:

Citation :
Assault Combo
1.Le Guerrier Fantôme débute le combat en courant vers son adversaire en posture Skirmish
1a. Le mago lance Firebolt! -20% hp
2.Le Guerrier Fantôme utilise Broad head Arrow pour infliger une maladie à sa cible.
2a.Le mago lance Firebolt! -20% hp
3.Le Guerrier Fantôme utilise un Eye Shot tout en gagnant du terrain pour diminuer l'initiative de sa cible et augmenter sa chance d'infliger un coups critique.
3a.Le mago lance Firebolt! -20% hp
4.Le Guerrier Fantôme utilise Swift Strikes pour snare sa cible et l'empêcher de courir.
4a. Le mago lance Firebolt! -20% hp
5.Le Guerrier Fantôme se mets en posture Assault.
5a.Le mago lance Firebolt! -20% hp
*Vous etes mort, tapez /rele*
Bon, le CaC sans fufu, spa top, go go spé arc @Legolas

Citation :
Sniper Combo
1.Le Guerrier Fantôme débute le combat à longue distance en posture Scout.
2.Le Guerrier Fantôme utilise Eagle shots pour infliger des dégâts à sa cible à distance.
2a.Le mago lance Firebolt! -20% hp
3.Le Guerrier Fantôme se mets en posture Assault lorsque sa cible arrive au corps à corps.
3a. Le mago reste a distance et lance un Firebolt! -20% hp
4.Le Guerrier Fantôme utilise un Eye Shot pour infliger une maladie à sa cible.
4a.Le mago lance Firebolt! -20% hp
5.Le Guerrier Fantôme snare sa cible avec Swift Strikes.
5a.Le mago lance Firebolt! -20% hp
6.Le Guerrier Fantôme s'enfuit à longue distance pour tirer sur sa cible avec Broad head arrow.
6a.Le mago lance Firebolt! -20% hp
*Vous etes mort, tapez /rele*
Finalement, apres moults patchs, nerfs, ups @Ouin-Ouin-Legolas, la version definitive sort:


Citation :
Assault Combo
1.Le Guerrier Fantôme débute le combat en courant vers son adversaire en posture Skirmish

- Vous trébuchez lamentablement sur un brin d'herbe! -

2a,3a,4a,5a,6a: Le mago lance Firebolt!
*Vous etes mort, tapez /rele*
Citation :
Sniper Combo
1.Le Guerrier Fantôme débute le combat à longue distance en posture Scout.
2.Le Guerrier Fantôme utilise Eagle shots pour infliger des dégâts à sa cible à distance.

- Cible hors de portée!-

2a. Le mago vous lance Firebolt! -20% hp
3.Le Guerrier Fantôme utilise Eagle shots pour infliger des dégâts à sa cible à distance.

- Cible hors de vue! -

3a. Le mago vous lance Firebolt! -20% hp
4.Le Guerrier Fantôme utilise Eagle shots pour infliger des dégâts à sa cible à distance.

- DarkVadorTheEluKiTu est devant votre cible. Vous ne pouvez pas tirer! -

4a Le mago vous lance Firebolt! -20% hp
5.Le Guerrier Fantôme utilise Eagle shots pour infliger des dégâts à sa cible à distance.

- KiKooLOLleKirby se prend votre fleche! C'est un allié!! Vous perdez 20 pts d'honneur ! -

5a. Le mago vous lance Firebolt! -20% hp
6.Le Guerrier Fantôme utilise Eagle shots pour infliger des dégâts à sa cible à distance.

- Une barriere magique absorbe votre attaque! -

6a. Le mago vous lance Firebolt! -20% hp
*Vous etes mort, tapez /rele*



PS:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

KiKooLOLleKirby vous envoye: Dsl pour ta fleche, j'etais poursuivi par le gros Elu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés