Nouvelles captures d'écrans (La vie selon Dragonbe)

Répondre
Partager Rechercher
Dragonbe t'es vraiment un glad presque aussi gland que les glands qui croient que c'est vraiment tes screens

c'est très beau certes mais c'est des screens retouchés à mort D
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Le futur du MMO est en marche et rien ne saurait l'arrêter.
Le futur du MMO c'est jouer en paramètres graphiques bas ou moyen parce qu'on est incapable techniquement d'afficher le rendu des screens promotionnels ? Et le futur du MMO c'est du tout-instancié, alors que les joueurs tendent naturellement à vouloir du seamless ?

J'en connais au moins 1 qui ne veut pas de ce futur.

Sinon les screens sont extrêmement beaux.
Citation :
Publié par Ceirdwyn
Le futur du MMO c'est jouer en paramètres graphiques bas ou moyen parce qu'on est incapable techniquement d'afficher le rendu des screens promotionnels ? Et le futur du MMO c'est du tout-instancié, alors que les joueurs tendent naturellement à vouloir du seamless ?

J'en connais au moins 1 qui ne veut pas de ce futur.
Le futur du MMO c'est Funcom qui est en train de le dessiner ! Si tu ne souhaites pas participer à la 'révolution', tant pis pour toi.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Le futur du MMO c'est Funcom qui est en train de le dessiner ! Si tu ne souhaites pas participer à la 'révolution', tant pis pour toi.
OMG on en tient un bon là.
Ahahahaha. Ah, tu étais sérieux ?
Calcineur ! Tu es revenu !
Ok, c'est noté.
Effectivement, les screens ont de la gueule. J'adore les graphismes des monstres, j'ai hâte de m'y frotter.

Au moins il y a une touche épique, la plupart des ennemies que l'on voit en screens aussi bien quand vidéos sont impressionnants (visuellement et le serons sûrement au combat).
Et cela en comparaison avec d'autre jeux où des perso avec des armures de 50 kilos, faisant de bond de 3 mètres de haut, tout sa pour une sensation de "puissance" mais finalement pour ce battre contre des créatures absurde et aberrantes (champignons, épis de maïs et j'en passe).
Citation :
Publié par FouZou
Dragonbe t'es vraiment un glad presque aussi gland que les glands qui croient que c'est vraiment tes screens

c'est très beau certes mais c'est des screens retouchés à mort D

A ben c'est super j ai le niveau pour pouvoir vous rejoindre alors
Ces screens sont sublimes c'est pour moi bien au dessus de VG ou EQ2
En revanche il reste a voir si ce genre de graphismes seront accessible ig
et si la jouabilité et le monde d'aoc n'en souffriront pas ( freeze, petite zone etc )
Dans tout les cas même si ces screens sont touchés ou pas, on peu être sur que aoc sera très beau.

Le truc c'est de savoir si ils vont optimiser le jeu pour des configs inférieures a 4GO de ram/8800 ***.


Apres si il faut baisser un peu les options pour avoir un truc nikel pour PvP ca me dérange pas.


Je me fait pas de soucis pour le jeu. Je me fait du soucis pour son accessibilité $$$
__________________
http://www.my-creative.fr/signAhion3.jpg

BH Recrute
Citation :
Publié par Ahion
Je me fait pas de soucis pour le jeu. Je me fait du soucis pour son accessibilité $$$
C'est exactement ce que je me suis dit. Lorsque le NDA sautera j'aurai des tas de questions à poser au BT sur leurs configs et le rendu/performance qu'ils obtiennent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés