[Concours] Les ruines de Sahlahja

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'avoir des goodies, même si l'on n'est pas forcément intéressé par la boîte est toujours quelque chose de sympathique.

Après, certains réclament des concours plus régulièrement parce que ça change de la routine, mais quand on voit le nombre de participations.

On essaye qui plus est de faire des concours accessibles aux personnes n'ayant justement pas GWEN, je ne suis absolument certain que tout le monde ait fait l'investissement. Et puis, même si ce n'est pas forcément utile, je trouve ça toujours sympa de gagner une boîte de jeu.
Le concours est désormais terminé et le gagnant est bien évidemment Leenah.
Félicitations à lui !

Si nous suivons la liste pré-établies des concours, nous allions arriver à des évènements hebdomadaires in-game. Cependant au vu du succès rencontré par les précédents concours, nous allons complètement changer de méthode et procéder directement sur les forums histoire de ne pas garder nos lots sur les bras.
Citation :
Publié par Rackam
Après, certains réclament des concours plus régulièrement parce que ça change de la routine, mais quand on voit le nombre de participations.

Oui on m'appelle?
Non mais ce que je veux dire,c'est que les concours sont sympa ,mais beaucoup de peuvent pas participer(je parle de ceux IG),n'ayant pas la zone,la technique...
Ce qu'il faudrai ce serait des choses plus accessible:un chasse a la fourure charr,une course dans le viel ascalon...
Les trucs que vous avez donné (tana et le desert),le premier c'est franchement trop dur pour le casual tandis que desert j'en sais trop rien je viens d'avoir nf.
Citation :
Publié par Dzoul
Bravo Leenah !!

Merci Rackam et Désespérance pour tous ces conseils, j'essaierai voir si je peux avoir quelques pièces d'armures pour mes héros.
Si tu veux avoir des pièces d'armures pour tes héros, il ne faut en aucun cas suivre mes conseils car seuls les esprits déchaînés peuvent laisser des restes d'armure antique.

@leenah ==> Il me semblait que ton score était plus conséquent. Je n'ai plus la capture d'écran sous la main mais ton score, au classement en jeu, dépassait les 130 points.^^ Sinon, ben, félicitations.
Oui C'était un deuxième essai pas super convaincant mais bon c'est plus long et ennuyant que difficile
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
J'aime pas du tout les défis et encore moins celui-là (berk beurk pouah !!!!!) . J'ai du me le taper plusieurs fois pour mon titre de carto et je suis bien content d'en avoir fini. (en plus j'ai jamais chopé une seule armure de héros >_< *grunt* )

Mais sinon félicitations Leenah. \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés