IRL officielle NC Soft le 19 & 20 avril

 
Partager Rechercher
GM Romain et Palladium vont organiser une rencontre IRL le week end du 19/20 avril à Paris.

Tout ceci est en cours de finalisation mais on préférait vous en parler, ce sera l'occasion de nous rencontrer !!

Le fil officiel est ici.
Citation :
Publié par Belga
Il est possible voir probable qu'on me surprenne lors de cette irl... qui sait...
Qu'on te surprenne à quoi? Supporter les Anglais?
On verra bien contre qui jouera la France ce week end la ...


Mais en tous cas vous m'y verrez. Je me cacherais loin de Maok pour éviter tout démembrement ou autres tortures...
Message supprimé par son auteur.
Pourrez-vous demander à Palladium la composition de la tisane qu'il prend pour pouvoir supporter la petite bande d'insupportables pleurnicheurs qui squatte presque chaque fil du forum officiel francophone ?

Vraiment, ça m'intéresse.
En tant que fansite consensuel et partial, nous devrions pouvoir obtenir cette information assez facilement.

Je sais que Midoh avait choisi la bière mais pour Palladium, j'ignore encore vers quel remède il s'est orienté.
Perfusion de calmants et d'anti-dépresseurs le matin, bière ou vin l'après-midi

Plus sérieusement et pour en revenir au sujet qui nous intéresse, nous sommes actuellement très occupés par l'organisation de l'évènement Omega Sektor qui se passera à Birmingham pendant le week-end de pâques (21-24 Mars). Une fois cet évènement terminé vous aurez plus d'infos à propos de l'IRL à Paris.

En passant j'en profite pour vous confirmer la présence d'Avatea à cette IRL, qui ramènera certainement avec elle quelques joueurs de Tabula Rasa.

J'espère que vous viendrez nombreux !
Détail préliminaires
Je viens de poster les détails préliminaires sur le forum officiel. Voici une copie de mon post:

Citation :
lors voici le planning préliminaire, veuillez noter que mis à part l'heure et le lieu du rendez-vous de Samedi, tout le reste est sujet à changement.

Samedi 19 Avril

Rendez-vous entre 15h et 16h sur le parvis de la gare Montparnasse. Si vous devez arriver après 16h, munissez-vous d'un numéro de tel d'un ami ou de Shamana (demandez-lui par PM) et appelez lorsque vous êtes sur place.

Pour le repas ce n'est pas encore définitif mais nous examinons l'option de réserver le Flunch car ils font des tarifs de groupe. Je n'ai pas encore les tarifs mais ce sera difficile de trouver mieux avec 50+ personnes.

Nous prévoyons de passer la 1ère partie de soirée dans un pub ou similaire si possible (toujours le problème d'être à 50+, pas facile de se caser quelque part http://fr.boards.cityofheroes.com/images/graemlins/tongue.gif) et ensuite en fonction de la météo de faire un Paris By Night. Il y a le métro jusqu'à 2h du matin, donc ça ne devrait pas poser de problème pour rentrer à l'hôtel.


Dimanche 20 Avril

Le dimanche en fin de matinée nous nous donnerons rendez-vous probablement au même endroit (gare montparnasse, mais ceci est à confirmer) et nous ferons un pique-nique géant au grand air. Nous avons prévu des mini-jeux pour passer l'après-midi (et des cadeaux, mais chut!), et nous repartirons probablement pour l'aéroport en fin d'après-midi. Tout ceci sera fonction de la météo bien sûr, nous nous rabattrons sur un cybercafé ou un endroit similaire si le temps nous joue des tours.


Voilà, ceci n'est qu'un planning préliminaire comme je l'ai dit, plus de détails sur les horaires/tarifs/activités à venir dans les prochains jours.

Aussi si vous connaissez bien Paris et que vous avez des idées d'activités ou d'endroit où on peut caser tout ce petit monde, n'hésitez pas à nous en faire part.

Nous espérons vous voir nombreux !!

P.S. Avatea sera là http://fr.boards.cityofheroes.com/images/graemlins/wink.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés