[MMO-C] S4.. Info / intox?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais juste qu'il remplace ça par un bonus utile pour ma survivabilité au corps-à-corps personnellement étant donné qu'on sera obligé de tanker beaucoup plus longtemps qu'actuellement, et que c'est là le plus gros point faible du druide restauration. Déjà de ce qu'on voit de l'évolution S2 > S3 c'est augmentation du DPS (surtout des melees) > augmentation de la résistance (résilience / armure), j'ose pas imaginer ce que ça va donner en S4. Enfin ça, c'est plus général et c'est sans doute une volonté de Blizzard.
Citation :
Publié par Nitz
J'aimerais juste qu'il remplace ça par un bonus utile pour ma survivabilité au corps-à-corps personnellement étant donné qu'on sera obligé de tanker beaucoup plus longtemps qu'actuellement, et que c'est là le plus gros point faible du druide restauration. Déjà de ce qu'on voit de l'évolution S2 > S3 c'est augmentation du DPS (surtout des melees) > augmentation de la résistance (résilience / armure), j'ose pas imaginer ce que ça va donner en S4. Enfin ça, c'est plus général et c'est sans doute une volonté de Blizzard.
Va falloir se débrouiller, comme le fait un prêtre, chaman, paladin... et puis ta forme de voyage n'est pas totalement useless, va falloir mieux jouer, mais il serra tjr possible de se barrer d'un rogue / war.. et ton ours te permet de résist a un burst dps...
Oui mais non. J'ai joué chaman (S2) et druide (fin S2-S3) en PvP et même si le chaman a beaucoup plus de problèmes en PvP la résistance au corps-à-corps n'est pas du tout la même. Et l'ours ne permet pas de résister à un burst dps, c'est temporiser sans possibilité de heal.

Enfin ça prouve que Blizzard ne balance pas tout autour du 5v5. Ça aurait été tellement plus facile s'ils n'avaient jamais implanté le 2v2. :/
Juste un petit up pour dire que la Saison4 est bien annoncée avec le patch 2.4


Réponse sur le forum officiel
Citation :
Les saisons d’arène ont correspondu à la progression JcE et continueront probablement de le faire. Il existera toujours la possibilité de commencer une nouvelle saison et ne pas ajouter de nouveaux objets bien sûr, mais avec l'arrivée du Puits du Soleil, une Saison 4 et ses objets mis à jour pour correspondre à la progression JcE sont une inévitabilité.
Citation :
Publié par knoum
Juste un petit up pour dire que la Saison4 est bien annoncée avec le patch 2.4


Réponse sur le forum officiel
Oui enfin c'est un post d'un CM francais qui balance une evidence. Pas besoin d'être un genie pour savoir que s'il y a du matos S4 qui a été introduit en 2.4 il est probable que la S4 commence peu de temps après le deploiement du patch.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Oui enfin c'est un post d'un CM francais qui balance une evidence. Pas besoin d'être un genie pour savoir que s'il y a du matos S4 qui a été introduit en 2.4 il est probable que la S4 commence peu de temps après le deploiement du patch.
Voui mais en lisant les posts ci-dessous tout le monde n'était pas d'accord sur cette évidence
Enfin ils ne donnent pas de dates ...

Si je me rapelle bien les saisons precedentes ils sortaient le SX bien apres les "T" equivalents. Le MJ dit que l'on va avoir une S4 (pas vraiment un scoop) mais si elle est dans 2 semaines ou dans 4 mois on n'en sais rien (en gros y'a 5-6 mois entre 2 saisons) donc on a encore 2 mois a patienter non ?
Citation :
Publié par Bemol
Enfin ils ne donnent pas de dates ...

Si je me rapelle bien les saisons precedentes ils sortaient le SX bien apres les "T" equivalents. Le MJ dit que l'on va avoir une S4 (pas vraiment un scoop) mais si elle est dans 2 semaines ou dans 4 mois on n'en sais rien (en gros y'a 5-6 mois entre 2 saisons) donc on a encore 2 mois a patienter non ?
On sait pas quand sort le 2.4 donc la s4 n'est pas encore d'actu
La saison 4 est sûrement prévue , c'est la logique du pvp arène , je vois déjà plein de joueurs full s3 avec certain 2 armes 2H s3 , donc une nouvelle saison reste la suite logique .
Par contre les screens de MMO-C sur les récompenses d'arène s4 me font penser a un joli fake , les pièces ont le même bonus armure que les objets s3 , on en est déjà à 3 saison et le bonus armure a toujours augmenté sur les objets nouvelle saison , pas sur celui du screen...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés