[MMO-C] S4.. Info / intox?

Répondre
Partager Rechercher
Wow de pire en pire !!!
je pense que ça doit les gonflés maintenant de faire de set tous les 3 mois
alors la je tire mon chapeau pour les créateurs ...
bientôt saison 5 en maillot de bains ?
de moins en moins réaliste j'adore
c'est vraiment la fin de wow

perso je suis bien comptant d'avoir stoppé y a 2 mois
vivement conan et war
Citation :
Publié par Quild
Une fois encore, c'est absolument pas une obligation que la sortie de la S4 coïncide avec la 2.4
Oui en effet ça peut être à la 2.4.1 quelques semaines après

Une saison4 est obligatoire avant WOTLK, sinon on va acheter quoi avec nos points les 6 prochains mois ^^


D'ailleurs la S4 pourrait bien débuter en même temps que leur esport 3c3 !
Citation :
Publié par Lu!g!
Je ne sais pas si vous avez remarquez le bonus de druide heal 4 pièces est devenu useless, certains vont certainement en être ravis!
En faite, il est juste devenu "équilibré"..

La forme de voyage druide était bien trop puissante...
Citation :
Publié par Tyranoc
En faite, il est juste devenu "équilibré"..

La forme de voyage druide était bien trop puissante...
Je trouve aussi qu'il était un tantinet abusé mais ce n'était pas non plus la peine de le remplacer par un up de sort quasi inutilisé en arène...
Citation :
Je trouve aussi qu'il était un tantinet abusé mais ce n'était pas non plus la peine de le remplacer par un up de sort quasi inutilisé en arène...
La 1ere modification a déjà était modifier
Citation :
Publié par Mathéo
Des pieces druide feral sans bonus AP ? curieux non ?
Depuis qd y'a de l'ap sur les items feral ?
L'agi et la force sont bien mieux.
Citation :
Publié par Rayne
Depuis qd y'a de l'ap sur les items feral ?
L'agi et la force sont bien mieux.
plus la force depuis la modif des talents :-(
__________________
[DaoC-Hib/Orca]Badok Freecss, Protecteur Celte Lance Dorée[Close ]
[WoW-Kael'Thas]Berok, Druid 80 .
[WoW-Kael'Thas]Beroks, Paladin 80.
<Tenebrae>
Citation :
Publié par wizz LaBelle
suis le seul a encore me dire un tank pied nue ca fais étrange ?
Ca t'est pas venu à l'idée que y'a pas de bottes dans un set, et c'est pour ça qu'il est pied nu?
T'as le droit d'équiper les bottes hors set, c'est pas interdit.
Citation :
Publié par Rayne
Ca t'est pas venu à l'idée que y'a pas de bottes dans un set, et c'est pour ça qu'il est pied nu?
T'as le droit d'équiper les bottes hors set, c'est pas interdit.
Wé , des Addidas sous un costar Armani, ca le fait pas trop
Citation :
Publié par Red Garden
Wé , des Addidas sous un costar Armani, ca le fait pas trop
Dans l'absolu oui, mais tous les hors set ont le même skin que le set depuis BC.
Citation :
Publié par Nitz
Et est tout aussi inutile. \o/
Le bonus de cast sur regrowth ? C'est bien le sort "rétablissement": heal direct suivi d'un hot? Je le vois relativement souvent en arene.
Citation :
Publié par Pervx
Le bonus de cast sur regrowth ? C'est bien le sort "rétablissement": heal direct suivi d'un hot? Je le vois relativement souvent en arene.
On ne doit pas jouer dans les mêmes arènes alors. C'est un sort horriblement manavore, et auquel il faut 5 points de talent pour devenir à peu près potable et qui ne scale vraiment pas bien avec le +healing. C'est un sort extrêmement situationnel (en gros il est surtout utilisé pour profiter du drink bug :/). Autant le nerf de la vitesse, ok, je peux arriver à l'avaler, mais le remplacer par HT puis par ça dans la journée pour faire genre "oui, oui, on vous écoute", ça coince un peu. La logique voudrait qu'étant donné qu'ils nous empêche de fuir aussi efficacement les war/rogue, il devrait filer un bonus qui up Barkskin, étant donné que c'est le seul moyen de tanker en caster qu'on a.
Citation :
Publié par Pervx
Le bonus de cast sur regrowth ? C'est bien le sort "rétablissement": heal direct suivi d'un hot? Je le vois relativement souvent en arene.
Quand on a l'habitude d'avoir un talent totalement abusé, le retour sur terre est très souvent difficile ..

Tient, vu que ça ouin-ouin sur ça, je te rassure le cha man élémentaire est lui aussi nerf sur le set (et c'est pas justifiable)
Citation :
Publié par Tyranoc
Quand on a l'habitude d'avoir un talent totalement abusé, le retour sur terre est très souvent difficile ..

Tient, vu que ça ouin-ouin sur ça, je te rassure le cha man élémentaire est lui aussi nerf sur le set (et c'est pas justifiable)
Tu nous saoules avec ton shaman. Parle nous à la rigueur du shaman restau ou amelio, mais pas du shaman elem qui fait parti de la compo "win" du 5v5, plz.
Citation :
Publié par Tyranoc
Quand on a l'habitude d'avoir un talent totalement abusé, le retour sur terre est très souvent difficile ..

Tient, vu que ça ouin-ouin sur ça, je te rassure le cha man élémentaire est lui aussi nerf sur le set (et c'est pas justifiable)
Stop lancer des piques a chacun de tes posts... Ca serai cool.
Au passage a mon avis tout nerf du chaman elem est justifié, j'en espere bien plus que ca d'ailleurs mais bon , je reve peut etre.


@Nitz : bah justement apres verification la plupart des druides l'ont ce talent (sur les 5 premier druides sur sk-gaming , 4 l'ont a 5 , un a 3), donc ce sort doit tout de meme servir un minimum
Apres j'ai pas dit que je voyais des druides heal 100% du temps avec ca , loin de la , mais ca m'arrive d'avoir a dispell le hot de ce sort .
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Tu nous saoules avec ton shaman. Parle nous à la rigueur du shaman restau ou amelio, mais pas du shaman elem qui fait parti de la compo "win" du 5v5, plz.
Parce que vous un druide ouin-ouin ça "gonfle" pas? Enfin tu as raison, ça fait rire

Sinon, pour ton information, je suis pas chaman elem, mais qu'il se mange 2 nerf pas justifié c'est.. Ha si, pour un des nerf ils l'ont expliqué..

Citation :
Les développeurs trouvent que ce n'est pas très esthétiques que le talent passe de 1/23/4/6 , le passage 4->6 c'est moche, op on corrige, 4->5


et, je vois pas pourquoi je devrais pas parler du nerf du bonus chaman alors qu'on parle depuis x page de celui du druide?

Citation :
Stop lancer des piques a chacun de tes posts...
T'as pas trop tord, mais quand je vois un druide "ouin-ouin" j'arrive pas a m'empêcher ... désolé.
Citation :
Publié par Tyranoc
en gros toutes tes interventions.
Tu va réussir à me faire pleurer :’(
Autant de mauvaise fois et de partialité dans une seule personne …me laisse pantois. Ouais le bonus actuel est trés puissant de la à le changer pour un bonus inutile, je vois pas ou il y a de quoi se réjouir.

@Pervx
Pour passer au tiers supérieur de talent il faut au moins 3 points dans Improved Regrowth, ceux qui ont 5 points sont généralement ceux qui n’ont pas «d’obligation» PVE et qui ne mettent pas de points dans LS et ToL et réalise donc une économie de 4 points.

Donc ouais Regrowth est amélioré mais plus par absence de choix que d’utilité au même titre que Nature’s Focus.

Qu'il soit utilisé est donc logique mais de la à en abuser même avec un temps de cast réduit de 0.2sec ... il y a un fossé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés