[MMO-C] S4.. Info / intox?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stupido
Et sur le s3 le rating sautera ou pas? (incapable d'atteindre les 2k spotted)

/bow
C'est à peu près certain vu que les armes/épaus S3 ne seront plus des récompenses de haut niveau. Ce serait pas cool de limiter les gens qui arrivent pas à up leur côte à de l'équipement niveau S2.
Citation :
Publié par Pervx
Simplement parcequ'un joueur n'est pas un mob, et qu'avec un minimum de jugeotte il ne va pas essayer de taper un mec qui encaisse a fond tout en ne représentant qu'une menace negligeable, c'est triste pour les war def mais rien ne pourra changer ca.
Un target obligatoire de 6 sec, comme le décrit la compétence de Taunt, pourrait être envisageable. La cible ne pourrait donc pas target une autre cible pendant ce temps...

C'est pas sorcier, et au final, si le joueur taunté ne veut pas taper le tank durant ce lap de temps, libre à lui.
Citation :
Publié par -zyAn-
Un target obligatoire de 6 sec, comme le décrit la compétence de Taunt, pourrait être envisageable. La cible ne pourrait donc pas target une autre cible pendant ce temps...

C'est pas sorcier, et au final, si le joueur taunté ne veut pas taper le tank durant ce lap de temps, libre à lui.
Le truc c'est que:

1. C'est accessible à tous les guerriers / druides / Paladins, peu importe leur spé.
2. On visera les healers pour les empecher de healer :-]
Citation :
Publié par Stupido
Et sur le s3 le rating sautera ou pas? (incapable d'atteindre les 2k spotted)

/bow
Normalement, ce qui est prévu au lancement de la saison 4 :

Matos Saison 4 - Cout maximum, rating requirements actifs.
Matos Saison 3 - Cout réduit (équivalent saison 2 actuellement), rating requirements retirés / Bottes, Ceintures, et Bracelets achetables contre des tokens T6 Sunwell Plateau
Matos Saison 2 - Achetable avec de l'honneur / Echangeable contre des tokens T5/T6
Matos Saison 1 - Retiré du jeu (ouais) Retiré des vendeurs PvP / Echangeable contre des tokens T4
Ah ouais je les avais oublié eux tiens, manque de sommeil. Enfin ca a du etre décidé a l'arrache parce que Drysc avait clairement dit que les devs envisageaient de les retirer dans un blue post il y'a un mois ou deux. (Genre ici)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Le truc c'est que:

1. C'est accessible à tous les guerriers / druides / Paladins, peu importe leur spé.
2. On visera les healers pour les empecher de healer :-]
De plus c'est mal formulé, on peut très bien lancer un sort sur un perso sans le cibler.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est pas con comme idée, y'a plus qu'a persuader les joueurs de foncer mettre des coups blanc dans un war spé def en arene pour simuler la prise d'aggro, comme ca il tankera bien le war en arene!
Ya juste à développer des compétences pour ce type de jeu, taunt de joueurs, gardien d'une personne, ... les idées ne manquent pas
Thumbs up
A quelques jours près, voici le calendrier des saisons d'arène :

Saison 1 => Quelques semaines après la sortie de BC au 13 juin 2007 => en gros 5 mois
Saison 2 => Du 14 juin 2007 au 21 novembre 2007 => en gros 5 mois
Saison 3 => Du 22 novembre 2007 au 28 mars 2008 => en gros 4 mois et demi
Saison 4 => Du 29 mars à la sortie de WOTLK (Après l'été 2008)

On peut espérer que la saison4 débute 2 semaines après le patch 2.4 (un peu comme la S3 avec le patch 2.3)


Donc pour ma part je dis : PAS FAKE ! en plus ils ajustent les classes PVP en ce moment pour bien commencer la saison 4
Citation :
Publié par knoum
A quelques jours près, voici le calendrier des saisons d'arène :

Saison 1 => Sortie de BC au 13 juin 2007 => en gros 6 mois (faut compter le temps en plus pour upper au level 70)
Saison 2 => Du 14 juin 2007 au 21 novembre 2007 => en gros 5 mois
Saison 3 => Du 22 novembre 2007 au 28 mars 2008 => en gros 4 mois et demi
Saison 4 => Du 29 mars à la sortie de WOTLK (Après l'été 2008)

On peut espérer que la saison4 débute 2 semaines après le patch 2.4 (un peu comme la S3 avec le patch 2.3)


Donc pour ma part je dis : PAS FAKE ! en plus ils ajustent les classes PVP en ce moment pour bien commencer la saison 4
La S1 a commencé un ou deux mois après le debut de BC, pour eviter les rushs level.
Citation :
Publié par Pervx
Il sort d'ou ton 29 mars ?
c'était à la louche, patch 2.4 dans 2/3 semaines + 2 autres semaines pour la saison4 donc en gros 1 gros mois, c'est vraiment en large

mais il n'y a rien d'officiel
Citation :
Publié par knoum
c'était à la louche, patch 2.4 dans 2/3 semaines + 2 autres semaines pour la saison4 donc en gros 1 gros mois, c'est vraiment en large

mais il n'y a rien d'officiel
Je vois pas la 2.4 sortir avant fin avril / début mai perso.
Citation :
Publié par Nitz
Encore plus de deux mois de PTR ? Ça fait pas mal quand même, non ?
C'est un gros patch, y'a pas mal de choses a tester
Citation :
Publié par knoum
c'était à la louche, patch 2.4 dans 2/3 semaines + 2 autres semaines pour la saison4 donc en gros 1 gros mois, c'est vraiment en large

mais il n'y a rien d'officiel
Pour ma part je vois mal la s4 sortir en meme temps que le debut du tournoi mondiale : le tournoi va surement drainer pas mal de gros joueurs arenes donc ca serai un peu mal venu. Bon apres j'ai peut etre tout faux
Citation :
Publié par Pervx
Pour ma part je vois mal la s4 sortir en meme temps que le debut du tournoi mondiale : le tournoi va surement drainer pas mal de gros joueurs arenes donc ca serai un peu mal venu. Bon apres j'ai peut etre tout faux
En même temps le tournois ça va durer... 3-4 mois ?
Donc si y a pas de S4, il va y avoir pas mal de pose WoW avant l'addon..
Qui dise pose wow, dis moins de sous

Quelqu'un qui fait du pve a encore bcp a faire, mais qlq1 qui arêne, qui est bien classé, et full stuff il se tourne les pouces..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés