[MMO-C] S4.. Info / intox?

Répondre
Partager Rechercher
sûrement un ou 2 mois après.

si non ça va finir que les cacs vont os tout le monde comme au 60 le warrior qui va me MS a 13k

le truc chiant c'est que les cacs ont recup la nouvelle stat de BT c'est a dire l'ignore armor d'ailleur ils en ont tellement que mes 4k armor tombent a 0 et les casters ont pas recup de spellhast c'est cool continuons comme ça que ça me gave de plus en plus
Citation :
Publié par Péairisks
sûrement un ou 2 mois après.

si non ça va finir que les cacs vont os tout le monde comme au 60 le warrior qui va me MS a 13k

le truc chiant c'est que les cacs ont recup la nouvelle stat de BT c'est a dire l'ignore armor d'ailleur ils en ont tellement que mes 4k armor tombent a 0 et les casters ont pas recup de spellhast c'est cool continuons comme ça que ça me gave de plus en plus

Toutes les cara suivent une courbe croissante parallèle, t'as de gros chiffres mais au final les changements s'annulent
Pas vraiment..

Regarde la résilience aprés un certain score la réduction des chances de critique s'arrete de grimper... Alors que les % de coup critique des war et co ne cesse de grimper...

Un war full s3 + bourreau quand il proc me réduit l'armure comme si j'étais en tissu
De toute façon quelle idée d'aller pvp avec un chaman heal quand même !!

La résilience est un mauvais exemple, c'est utile qu'en pvp , et l'équilibre du pvp est trop pointilleux pour se mettre ok dessus, prend une cara générale au pve et pvp.
Citation :
Publié par Nitz
Rogue/Warrior + Healer en 2v2; Warrior + Rogue + Healer en 3v3; Rogue + Warrior + X + Healer + Healer en 5v5.

J'ai bon ?
On commence à se retrouver avec des teams triple heals ces derniers temps :-)
Citation :
Publié par -zyAn-
Toujours pas de set prévu pour les War Def?

La loose...
Pour quoi faire un war def en arene

Le war est fait pour raider la semaine et pvp le week end amha.

Sinon, je ne retrouve plus la source, mais Bli² avait annoncé que la S4 serait différente des autres saison ...
J espere qu il nous referons pas le coup de free stuff pour tenir le dernier mois d abo avant la sortie de WotLK, alors que le PvE se sera petit suissidé (comme ce fut le cas avant la sortie de BC).

Ou alors le stuff S4 ne sera dispo que pour les PvE boyZ via token
Citation :
Publié par Tyranoc
Pas vraiment..

Regarde la résilience après un certain score la réduction des chances de critique s'arrête de grimper... Alors que les % de coup critique des war et co ne cesse de grimper...
Faux, se sont les dégâts infligé par les critiques qui sont cappés à 25%, tu peux toujours baisser le % de critiques.

Si le tournoi se déroule en avril, la S4 arrivera vers fin mai sûrement.
Citation :
Publié par Red Garden
Toutes les cara suivent une courbe croissante parallèle, t'as de gros chiffres mais au final les changements s'annulent

Malheuresement non :
L'ap, l'ignore armure, le crit des cac augmentes , la ou personne ne gagne quoi que ce soit en "absorb"(armure ca monte a peine, resi ca bouge pas, on gagne en endu mais l'endu ca a jamais empeché de se prendre de grosse baffe).

Y a qu'a voir pal retrib/war ms/cham heal , c'est les prémices de la suites : ils arrivent a rester 5secondes au cac, avec 1 proc wf sur un tissu, le mec implose sans rien pouvoir y faire.(Testé en live avec mon pretre , -475 resi , 12k5hp self buff, casi full s3- 5secondes )
Citation :
Publié par Pervx
Malheuresement non :
L'ap, l'ignore armure, le crit des cac augmentes , la ou personne ne gagne quoi que ce soit en "absorb"(armure ca monte a peine, resi ca bouge pas, on gagne en endu mais l'endu ca a jamais empeché de se prendre de grosse baffe).

Y a qu'a voir pal retrib/war ms/cham heal , c'est les prémices de la suites : ils arrivent a rester 5secondes au cac, avec 1 proc wf sur un tissu, le mec implose sans rien pouvoir y faire.(Testé en live avec mon pretre , -475 resi , 12k5hp self buff, casi full s3- 5secondes )
Ya l'expertise nan?
Sauf si j'ai pas compris a quoi ca sert ^^
Woot, j'aime bien le skin du set s4 reste à voir les autres. Ben sinon on voit très clairement que le set est dans la lignée du s3 pour les stats, rien de nouveau il ne prend pas les stats du T7.
Citation :
Publié par Red Garden
Ya l'expertise nan?
Sauf si j'ai pas compris a quoi ca sert ^^
L'expertise c'est une stats pve principalement , qui permet de diminuer les chances d'etre esquivé/paré, au contraire de la defense qui augmente ces chances la.
Rien a voir donc
Genre info / intox, ca sort des PTRs quoi. Pourquoi tant de haine ? Pourquoi ne pouvons nous pas nous aimer les uns les autres dans la confiance ? Hein ?

Sinon, pour je sais pu qui se plaignant de pas voir de set war def, je doute qu'il y'en ai un mais faut bien garder à l'esprit que c'est vraiment deux ou trois items qui ont été activé a l'arrache sur les servers, probablement par un GM qui voulait faire son malin. ^^
Citation :
Publié par kenshin_v
normal que c'est pas tres beaux ? on dirai des vulgaire textures
C'est vrai qu'ils n'ont pas fait dans l'originalité, mais en tout c'est potable même si je trouve que Blizzard ne s'embête pas trop.
Je suis toujours fan du S2 Warrior pour la question du skin.
Je dirai que c'est probablement parce qu'ils ne comptaient pas activer les items sur cette build, et que par conséquent ils ont pas mis les rating requirements.

C'était déja le cas sur les premiers datamining de la season 3 sur les PTRs 2.3
Citation :
Publié par CCxport
Pour quoi faire un war def en arene

Le war est fait pour raider la semaine et pvp le week end amha.
Et pourquoi pas?

Les druides ont un set pour chaque spé, pourquoi pas le war? Au moins pour la déf...
Un war en BG ou Arène pourrait avoir sa place comme tank justement. Mass Pv et défense/rési. Après tout, c'est son rôle en PvE, pourquoi pas en PvP?

Suffirait que ses skills aient une influence notable en PvP (taunt par exemple) et ca serait le bonheur.
Citation :
Publié par -zyAn-
Mass Pv et défense/rési. Après tout, c'est son rôle en PvE, pourquoi pas en PvP?

Suffirait que ses skills aient une influence notable en PvP (taunt par exemple) et ca serait le bonheur.
Simplement parcequ'un joueur n'est pas un mob, et qu'avec un minimum de jugeotte il ne va pas essayer de taper un mec qui encaisse a fond tout en ne représentant qu'une menace negligeable, c'est triste pour les war def mais rien ne pourra changer ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés