[Actu] La teinture anthracite (noire) nouvelle est arrivée !

 
Partager Rechercher
Comme toujours, en provenance de notre site.

Les teintures noires (anthracite), pour ceux qui ont testé la mise à jour 1.4 pendant au moins deux heures sur le serveur de test en janvier, nous avaient été promises aux environs du 14 février et c'est le 14 février qu'elles sont finalement distribuées. Voici la nouvelle à ce sujet en provenance du site officiel.

https://jolstatic.fr/upload/tr/ImagesActus/PTS/testfest_header475px.jpg

Citation :
Nous commencerons aujourd'hui même à décerner les lots de teinture anthracite tant convoitée par beaucoup de soldats. Cette teinture ne sera octroyée qu'à ceux qui auront passé plus de 2 heures au total sur le serveur de test entre le 21 et le 29 janvier 2008 afin de tester la version 1.4.

Ce processus de distribution s'effectuera sur plusieurs heures, ne vous étonnez donc pas si vous ne recevez pas votre teinture aujourd'hui. Nous vous recommandons d'attendre jusqu'à demain 17H heure de Paris, la teinture devrait avoir fait son apparition d'ici là !

En attendant nous vous voudrions remercier tous ceux qui ont participé au test de la version 1.4 ! Nous espérons également que vous apprécierez votre récompense exclusive !
Profitez-en bien sur vos armures. ^_^

LD
Cool on va enfin pouvoir faire le deuil ...
... Snif pauvres Thraxx, on les aimait tant ...
sur le barbecue, snif
M'en fous je m'habille (teinte) qu'en flashy mauve/Rose/fushia ...
La mode goth/emo/dark c'est bon pour les 90's sans déconner ... move on !
TEKTONIK POWAAAAAAA !








Ok je =>[]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés