crash serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Va dire ça à ceux qui sont lancé dans un donjon depuis 2h, c'est pas 1000 kamas là, c'est 2 heures de jeu de perdu, plus la clé, plus les pains, plus la poudre.
Et non, il n'y a pas d'excuse à un plantage, Dofus est pas un jeu qui est en début de vie.


Comme tu l'as dis c'est un JEU ... prend tes potes et sors si tu veux quelque chose qui en vaille vraiment la peine quand je vois l'état de certaine personnes je me demande si ça serait pas mieux que dofus existe plus
Et boum replantage \o/
Qui c'est qui aviait raison de pas crier victoire hein... >.>

Bon allez, pas de dofus avant ce soir, c'est pas prêt de se régler cette histoire hein

A quand les nouveaux serveurs déjà... Hein début février ? Début mars? Comment ça on a pas de nouvelles depuis noël... tssss
Cool, première fois que je fais une session en arène sous bonbon pp (des roissingues, sympa).

Bon premier combat, crash serveur, c'est dommage mais on peut se reco donc on y retourne.
Deuxième combat, pendant le lancement bah.. crash serveur...
Citation :
Publié par Mithestral
Profitez-en pour sortir, il fait beau
Ca dépend ou \o/ ( Picardie powwaaa n_n' )

Vouais spas cool comme cadeau de la St Valentin n'empêche.
Citation :
Publié par Selou
Comme tu l'as dis c'est un JEU ... prend tes potes et sors si tu veux quelque chose qui en vaille vraiment la peine quand je vois l'état de certaine personnes je me demande si ça serait pas mieux que dofus existe plus
Et bien un jeu, ok.
Oui mais quand tu fais un Skeunk pendant 3 Heures et que tu es déco ça fait pas plaisir et c'est normal de pas être content.
Heu la par contre pour le coup pas glop, corbak mouru u_u

Ouais ouais je sais, j'devrais pas le laisser à 1pv, en même temps il en avait 2 y'a qqes minutes, j'ai pas envisagé deux crash l'un derrière l'autre.

J'ai le droit de les traiter de boulets?

Edit : Merde up prince la dessus -_-"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés