crash serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même la qu'on se rend compte du nombre de célibataires sur Dofus

Crash aussi, vu que d'puis 2jours je laggais méchant chuis content de voir que c'est pas moi u_u


Bon, après la pizza, faudra dire aux stagiaires de pas se faire les secrétairEs sur les serveurs :°)
Citation :
Publié par beegeebogs
Meme pas le temps de raler que c'est reparti...
parle pour toi !!!

déco sur djaul et trop de conexion simultanée... le tout en cbt... paye ton mode fantome et les pdv du familier !!!

marre de leur serveur en papier maché
Je dois être maudit, j'allais win derniere salle de la grotte hesque pour sauver mon nunu et nini et PAF DECO !

*damnation*.


Sinon ça a l'air d'être remis mais trop de connexion simultanée .
Citation :
Bon, après la pizza, faudra dire aux stagiaires de pas se faire les secrétairEs sur les serveurs :°)
Euh ouais bon ... y'a des gosses

PS : c'est normal que j'ai réussi à me co d'un coup ?
Voila encore un gros problème de serveur chez ankama, mais non ce n'est rien encore de la poudre de familier à acheter aprés le rollbak de ménalt voici le crash....
arrêtez de vous plaindre,

Apres ils vont augmenté l'abonnement pour payer des serveurs tout neuf et tout beau !

Et la coupure a pas était longue non plus... .-.
rholala arrêtez de râler 1000K la poudre s'pas cher 2 combats de bouf pi voila... et s'rien les gens restez cool s'pas leur faute ça arriver avec le matos des crash on peut pas assurer 100% que ça arrivera pas...
Citation :
Publié par Squallounet !
arrêtez de vous plaindre,

Apres ils vont augmenté l'abonnement pour payer des serveurs tout neuf et tout beau !

Et la coupure a pas était longue non plus... .-.
Ca depend, la, il est impossible d'acceder aux serveurs a nouveau... ca s'en va, ca revient... Un peu trop isntable pour dire que c'est réglé...
Citation :
Publié par juntatami
ça depend, la, il est impossible d'acceder aux serveurs a nouveau... ça s'en va, ça revient... Un peu trop isntable pour dire que c'est réglé...


*ça s'en va et ça revient c'est fait de tout petits rien*

merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés