[Actu] Screenshots tout frais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuMuang
Attention tout les anti-war vont débarquer.
Ca va ça reste bisounours land encore comparé au forum AoC et à tous ses anti-aoc

Sinon j'aime assez les 2 premiers screens
Je fais parti de ceux qui trouvait que les graphismes ressemblaient à WOW au début.

Là c'est beaucoup, beaucoup mieux ! Ca se détache fortement de Ravioli.
WAR remonte dans mon estime.
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai ri.

En quoi c'est mal de dire qu'il aurait préféré des screens en HD ? Comme 99% des gens, quand tu veux voir une image du jeu que tu attends, tu préfères que les screens le mettent en valeur au maximum.

Tout le monde le sait que le jeu est en bêta et qu'il vont/peuvent améliorer les graphismes, n'empêche quand t'as un screen officiel, tu ne peux que vouloir profiter au maximum de ce que le jeu a dans le ventre.

Maintenant avis perso, c'est screens sont mieux que ce qu'on avait vu depuis un moment, le 1er sort du lot, très beau sans pour autant être superbe et les 2 autres sont moyens surtout le dernier.
Finalement Mygollas, ce qui est risible c'est que lorsque tu entends quelque chose ça passe par une oreille et ça ressort par l'autre.

En sommes tu m'expliques que "tout le monde sait que le jeu est en BETA" et que par conséquent tu es conscient de ce qu'ils ne vont pas dévoiler leur jeu alors qu'ils n'ont même pas fixé une date précise de sortie.

Mais parallèlement tu demandes malgré tout à ce qu'ils sortent des screens officiels en HD...

Va chercher l'erreur...

On en reparlera lorsqu'ils auront clôturé la BETA définitivement et que, par conséquent, le jeu sera fini et qu'ils passeront à la phase "Promotion avant sortie".

Merci d'éviter les inepties.

LJD Malheur
Je ne vois pas en quoi l'un empêche l'autre. Que se soit possible ou non, que le jeu soit à un stade de développement suffisant ou non, il reste normal que le joueur préfèrerait des images en HD.

C'est comme, par exemple, lorsqu'on a une vidéo PvE et qu'on aurait préféré une vidéo RvR alors que celui-ci n'est pas encore dévoilé. On est déçu, bah là c'est pareil.

Citation :
Mais parallèlement tu demandes malgré tout à ce qu'ils sortent des screens officiels en HD...
Je n'ai jamais rien demandé de la sorte, n'inventes pas. J'ai juste dis qu'il est normal pour un joueur de préférer de la HD c'est tout.

Donc je maintiens, tu n'a pas à critiquer quelqu'un qui est déçu de ne pas avoir de la HD. De quel droit tu lui fais la morale en 3 paragraphes

"Et vous ne voulez pas 100 balles et un mars avec ça ? Il serait temps de vous rappeler deux, trois petites choses parce que là ça frôle la naïveté infantile."


Tu le prends limite pour un con, alors que tout ce qu'il dit c'est qu'il est un peu déçu de ne pas avoir de la HD. Et en plus tu me prends pour un crétin juste dans le message suivant... et au final c'est toi qui n'a rien compris.
Citation :
Publié par Grosnick
pas si terrible que ça finalement -_-
beaucoup de "fog", ce qui signifie que la distance d'affichage sera au mieux comme celle de wow et, surtout, c'est beaucoup moins beau que aoc qui devrait sortir avant ( encor que rien n'est sur ).

Oui, c'est sûr, la distance d'affichage est l'argument principal de WAR. Pis bon, c'est vrai que c'est à la portée de tout le monde (pc, donc) d'en avoir une gigantesque qui permet de voir l'autre bout du monde.

Après oui, d'un point de vue "technique", c'est moins beau qu'AOC, mais personnellement je préfère, car au moins je peux me dire que mon PC risquera pas d'exploser en lançant le jeu, où en me retrouvant au beau milieu d'une bataille.

Sinon pour en revenir aux screens, j'aime bien. Seul petit truc qui cloche comme ça a été dit, les branches des arbres qui sont pas très "crédibles"

On retrouve les même branches dans DAoC d'ailleurs je crois, si mes souvenirs sont bons.
Heureusement que certains savent lire ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde ...

Citation :
La beta est actuellement bridée et ne possède aucun réglage graphique paramètrable mis à part la résolution de l'écran, donc arrêtez de penser que ce que vous voyez là sera le maximum que vous aurez sur WAR au niveau graphisme.
Merci d'être passé !

PS: C'est pas que c'est lourd de répéter toujours la même chose mais si quand même ^^.
Citation :
Publié par Deatha
Oui enfin l'excuse de la béta a fait sont temps aussi hein et faut arrêter de la ressortir sur tous les posts histoire de se rassurer , mis a part les réglages de qualités dans les options , ce sont les graphismes quasi finaux la .....

De toute façon j'attends une vidéo in game filmé par un bon pc pour me faire vraiment une vrai idée , car un screen ca reste un screen ... interêt limité je trouve.

Bref ...
Je suis d'accord qu'on est plus très loin des graphismes finaux mais avec l'anti aliasing, les textures lissées, les ombrages (cf vidéo du 29 aout 2007 sur le site officiel de WAR), etc... on ne devrait pas être déçu
Je comprend pas la com de Mythic, sa fait 2 ans qu'on nous montre des screens bof en basse résolutions-0 paramétrages avec de la végétation et des branches en paté de pixels.
C'est une beta certes, nda blabla, top-secret attention Blizzard pourrait nous piquer nos trucs pour son addon, faut pas pousser quand même !
Personnelement j'attend que tous les royaumes soient de ce niveau , avec les options qui manquent toujours .

Surtout en pensant que Mythic a l'habitude de faire évoluer les graphisme après la sortie de leur jeu , il suffit de voir DAoC avec le dernier moteur et celui qui est sortie après la bêta
Pour moi ce qu'on voit la c'est largement mieux que ce que j'espérais, je suis donc parfaitement satisfait

Et puis bon comparer les graphismes de deux MMO pourquoi pas mais ça reste de l'enculage de mouches, on joue pas a un jeux online pour ses graphismes mais pour le gameplay .
Warhammer pourrai être en 2D 16 couleurs , si le gameplay est est plus intéressant que les autres c'est à lui que je jouerai.

Si j'avais envie de jouer à un jeu graphiquement parfait je me tournerai pas vers les MMO mais plutôt vers des trucs comme Crisis.
Citation :
Publié par Elpi
Ca vous fais penser à quoi la forme de la roche en haut à gauche ?

https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/98662869.jpg
Juste à une roche qui lévite grace à de l'énergie chaotique. Pk que voient tes yeux que les miens ne voient pas ? Bumbo ? Une merguez volante ? Un croiseur intergalactique qui c'est mangé un astéroïde ?
Superbes ca commence à être sympa
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Malheur
Et vous ne voulez pas 100 balles et un mars avec ça ?

Il serait temps de vous rappeler deux, trois petites choses parce que là ça frôle la naïveté infantile.

1) Le jeu est en BETA, encore en test de bien des choses, toujours à améliorer ceci puis cela.
Si tu savais le nombre de jeux ou on m'a sorti "wé mais c'est la beta tu comprends" et que en fait à la sortie...c'est pareil. ^^
Donc je suis devenu TRES méfiant de toute info officielle avant la sortie d'un jeu. Parce que le nombre d'éditeurs (et pas des petits) qui ont dit de la merde, il y en a un paquet.

Tout le monde souhaite avoir accès à un jeu de qualité, pas de souci. Mais maintenant je juge sur pièces une fois le jeu sorti. Le blabla @ "c'est géniaaaal" on m'a déja fait le coup merci.

Sinon pour les screenshots en eux-même, oué, pas mal, surtout le troisème en fait. Les deux autres sont assez anecdotiques, le troisième montre mieux les détails du personnage.
GG les bottes roses, j'y ai déja eu droit à WoW je le refais pas ce coup ci faut pas déconner. ^^
Citation :
Publié par Malheur
...


LJD Malheur
Omagad, je pensais pas lire un tel post de nos jours.

C'est soit empreint d'une naïveté touchante, soit preuve que le matraquage marketing et le pipomercial ( ©Aratorn 2008 ) fait son oeuvre.

Non, il n'y a aucun intérêt pour un éditeur de montrer des screens moches.
Non, il n'y a aucune difficulté pour un développeur pour montrer des screens basés sur une version plus avancée d'un moteur graphique.
Non, l'excuse de l'espionnage industriel, alors que des milliers voir des dizaines de milliers d'anonymes sont en bêta est, au mieux, du délire conspirationniste, au pire de la crédulité.

Si la plupart des screens sont "pauvres" au niveau des décors, c'est soit les gars chez Mythic sont totalement cons, soit que c'est la qualité réelle des décors.


Citation :
Merci d'éviter les inepties.
Merci d'éviter de confondre forum de discussion indépendant, et propagande. Ce que tu fais, c'est de la propagande.

Citation :
PS: C'est pas que c'est lourd de répéter toujours la même chose mais si quand même ^^.
Moi ça me rassure. C'est la preuve que le matraquage marketing, et que les argumentaires à deux balles ne font plus recette. Je trouve ça sain que les gens comme toi ou Malheur soient obligés de répéter encore et encore leur mauvais argumentaire pour tenter de faire avaler des couleuvres aux gens qui fréquentent ce forum.
Citation :
Publié par Elpi
Ca vous fais penser à quoi la forme de la roche en haut à gauche ?

https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/98662869.jpg
on dirais une statue de space marine tres usée

quands a la qualité des screen c est normal pendant la beta de lotro mes screen etaits hyper moches comparé a ceux fait apes l'ouverture des servers (hd pas instalé)
Citation :
Publié par Aratorn
Omagad, je pensais pas lire un tel post de nos jours.

C'est soit empreint d'une naïveté touchante, soit preuve que le matraquage marketing et le pipomercial ( ©Aratorn 2008 ) fait son oeuvre.

Non, il n'y a aucun intérêt pour un éditeur de montrer des screens moches.
Non, il n'y a aucune difficulté pour un développeur pour montrer des screens basés sur une version plus avancée d'un moteur graphique.
Non, l'excuse de l'espionnage industriel, alors que des milliers voir des dizaines de milliers d'anonymes sont en bêta est, au mieux, du délire conspirationniste, au pire de la crédulité.

Si la plupart des screens sont "pauvres" au niveau des décors, c'est soit les gars chez Mythic sont totalement cons, soit que c'est la qualité réelle des décors.


Merci d'éviter de confondre forum de discussion indépendant, et propagande. Ce que tu fais, c'est de la propagande.

Moi ça me rassure. C'est la preuve que le matraquage marketing, et que les argumentaires à deux balles ne font plus recette. Je trouve ça sain que les gens comme toi ou Malheur soient obligés de répéter encore et encore leur mauvais argumentaire pour tenter de faire avaler des couleuvres aux gens qui fréquentent ce forum.
T'es énervant tellement tu trolls.
Résultat ça me saoule d'argumenter pourquoi.
Quoi qu'il en soit ça en fera de nombreux surpris à la sortie du jeu.
Quel honneur !!

3 screens !! Et oui vous ne rêvez pas ....

pas 1 ...

pas 2 ...

mais 3 screens vous sont généreusement offerts.

La communication, la diffusion de l'information sur WAR fait pitié.

Mouarf que fais je sur ce forum complètement mort ...

@+ IN LINE

PS : une petite vidéeo, toutte petite pas bien grande de la béta serait sympa ... s'il vous plait un petit effort .... chuut pas trop fort tout le monde dort ... ou tout le monde fout le camp .... déserte ce no man's land .... SOS ... MMPORG en détresse .... que fait la police ... la croix rouge .... pffff ... vous faites pitié.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Quel honneur !!

3 screens !! Et oui vous ne rêvez pas ....

pas 1 ...

pas 2 ...

mais 3 screens vous sont généreusement offerts.

La communication, la diffusion de l'information sur WAR fait pitié.

Mouarf que fais je sur ce forum complètement mort ...

@+ IN LINE

PS : une petite vidéeo, toutte petite pas bien grande de la béta serait sympa ... s'il vous plait un petit effort .... chuut pas trop fort tout le monde dort ... ou tout le monde fout le camp .... déserte ce no man's land .... SOS ... MMPORG en détresse .... que fait la police ... la croix rouge .... pffff ... vous faites pitié.
On a tous les mois une énorme newsletter avec screens, vidéos et beaucoup de texte à l'appui.
On est encore à de nombreux mois avant la release, alors je vois pas de quoi tu te plains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés