[Actu] Screenshots tout frais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
je suis assez hallucinée par les réponses...

les images sont vraiment superbes ! pourquoi ne pas cesser de crier que c'est moche, (de la basse résolution meme pour certains)
Mais quel mauvaise foi

On est en beta et la ce sont des images dignes d'un jeu sorti !
+1
Je sais pas ce qu'il vous faut..
C'est déjà au dessus de tout ce qui est sorti à l'heure actuelle, et j'en demande pas plus perso pour un jeu RvR..
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
je suis assez hallucinée par les réponses...

les images sont vraiment superbes ! pourquoi ne pas cesser de crier que c'est moche, (de la basse résolution meme pour certains)
Mais quel mauvaise foi

On est en beta et la ce sont des images dignes d'un jeu sorti !
Dire que c'est en basse résolution, c'est plutôt un compliment.
Citation :
Publié par Meelk
Vous trouvez pas que ca sent vachement le photoshop quand?
ah nan justement je peux te garantir que c'est pas photoshopé et puis dites vous bien que c'est tiré d'une bêta bridé au niveau graphique là donc ca sera largement plus beau encore à l'avenir. Maintenant si y'en a encore pour dire que WAR graphiquement ressemblera au mieux à wow ou daoc du début, je crois que je ne peux plus rien faire pour eux ...

Citation :
on voit la difference lorsque l'on ajoute les options graphiques |
Et non y'a pas d'options graphique activée là, juste la résolution de son écran qui doit être assez haute donc qui embellit un peu l'image . Dans la bêta, ca a déjà été dit et ce n'est pas du nda break, c'est le seul truc paramètrable au niveau graphique et c'est pour ca qu'il ne faut pas s'inquiéter concernant les graphismes car même bridé c'est déjà pas si mal nan ?
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
je suis assez hallucinée par les réponses...

les images sont vraiment superbes ! pourquoi ne pas cesser de crier que c'est moche, (de la basse résolution meme pour certains)
Mais quel mauvaise foi

On est en beta et la ce sont des images dignes d'un jeu sorti !
Faut peut-être pas exagérer non plus, on peut aimer mais on peut rester objectif aussi
Je trouve les personnages plutôt bien rendus. Le paysage du premier screen est joli également. Par contre les paysages des autres screens sont vraiment pauvres, voire franchement moches.
Citation :
Publié par Gahris
Je trouve les personnages plutôt bien rendus. Le paysage du premier screen est joli également. Par contre les paysages des autres screens sont vraiment pauvres, voire franchement moches.
d'ailleurs en parlant de cela, j'adore le ciel !
les nuages sont vraiment bien rendus...
J'espérais avoir de belles images HD, je suis donc un peu déçue.

Le 1er screen est très correct, par contre les 2 autres, surtout le dernier, c'est pas top (le rendu de la robe est plus que minable, surtout si on la compare avec la hache et les éléments qui se trouvent sur l'étendard).
Maintenant on peut voir ce que ca donne un personnage lambda avec du matos moyen.

Et je sens qu'on pourra personnaliser son armure ! ca c'est très important.

Citation :
Publié par Raffut
Non pas du tout , c'est du pur screen made in " touche-imprim-écran"
Mais on dirait que le PC qui a fait les screnns et pire que le mien !
Citation :
Publié par Naskia
J'espérais avoir de belles images HD, je suis donc un peu déçue.

Le 1er screen est très correct, par contre les 2 autres, surtout le dernier, c'est pas top (le rendu de la robe est plus que minable, surtout si on la compare avec la hache et les éléments qui se trouvent sur l'étendard).
Et vous ne voulez pas 100 balles et un mars avec ça ?

Il serait temps de vous rappeler deux, trois petites choses parce que là ça frôle la naïveté infantile.

1) Le jeu est en BETA, encore en test de bien des choses, toujours à améliorer ceci puis cela.

Quand une marque de voiture est en essai, je vous rappelle, qu'ils flootent les carrosseries pour éviter de divulguer trop de chose sur le design. De plus ils ne vous communiquent aucun chiffre officiel et donne plutôt des approximations. Ici, même combat pour un MMORPG parce que c'est un jeu qui doit perdurer dans le temps. On ne parle pas d'un jeu qu'on va soloter en une semaine et rangé dans son tiroir en disant "je l'ai torché en God Mode, maintenant je passe à un autre jeu".

2) Pour petit rappel, je vous laisse imaginer les parts de marché qu'ils visent pour aller empiéter sur les plates bandes de la concurrence.

Le principe de l'espionnage industriel existe dans tous les milieux, aussi, ils ne vont pas, alors que Blizzard va sortir une nouvelle add-on, leur offrir leurs innovations sur un plateau en leur disant "tenez, venez voir ce qu'on a fait et servez-vous". Car précisément aucune date de sortie n'a été arrêtée et qu'il faut donc entretenir la crainte.

Le But ? C'est qu'à la sortie du jeu le public ait la surprise, découvre quelque chose avec des yeux de gosses émerveillés.

Donc on évite les "Mouais... ca va, j'aurai cru ça plus moche" ou les "les décors sont pauvres". Ce sont eux qui choisissent les arrières plans, et de manière très volontaire et calculée.

Au moins, quand le jeu sortira c'est certains que vu les réactions qu'on observe on aura suffisamment de bave pour aller retapisser l'ensemble des décors du jeu.


LJD Malheur
Citation :
Publié par Malheur
[...]
J'ai ri.

En quoi c'est mal de dire qu'il aurait préféré des screens en HD ? Comme 99% des gens, quand tu veux voir une image du jeu que tu attends, tu préfères que les screens le mettent en valeur au maximum.

Tout le monde le sait que le jeu est en bêta et qu'il vont/peuvent améliorer les graphismes, n'empêche quand t'as un screen officiel, tu ne peux que vouloir profiter au maximum de ce que le jeu a dans le ventre.

Maintenant avis perso, c'est screens sont mieux que ce qu'on avait vu depuis un moment, le 1er sort du lot, très beau sans pour autant être superbe et les 2 autres sont moyens surtout le dernier.
Oui enfin l'excuse de la béta a fait sont temps aussi hein et faut arrêter de la ressortir sur tous les posts histoire de se rassurer , mis a part les réglages de qualités dans les options , ce sont les graphismes quasi finaux la .....

Après je sais pas si mettre des screens sans que les options soient a fond même pour une béta est très intelligents.

Quoi qu'il arrive pour le moment ca me va comme c'est , le principale c'est d'avoir un bon système rvr plutôt que de se focaliser sur un bout de de sol ou une ombre mal faite.

Après faut etre réaliste , les screens sont de mieux en mieux.

De toute façon j'attends une vidéo in game filmé par un bon pc pour me faire vraiment une vrai idée , car un screen ca reste un screen ... interêt limité je trouve.

Bref ...
Citation :
Publié par Deatha
Oui enfin l'excuse de la béta a fait sont temps aussi hein et faut arrêter de la ressortir sur tous les posts histoire de se rassurer , mis a part les réglages de qualités dans les options , ce sont les graphismes quasi finaux la .....
Tu vas un peu vite en besogne, car personne à part Mythic peut dire si oui ou non les graphismes vont beaucoup évoluer d'ici à la sortie.
Citation :
Publié par Malheur
Et vous ne voulez pas 100 balles et un mars avec ça ?
Ben franchement je veux bien oui peut être ça me convaincra : o)
pas si terrible que ça finalement -_-
beaucoup de "fog", ce qui signifie que la distance d'affichage sera au mieux comme celle de wow et, surtout, c'est beaucoup moins beau que aoc qui devrait sortir avant ( encor que rien n'est sur ).
Bon pour moi, en se disant que c'est encore la beta je trouve vraiment que c'est de très bon niveau.

Le détail qui cloche reste les branches sur la première, et ce qui me plaît vraiment ce sont les visages/armures.

Par contre un détail qui m'amuse, c'est la cultiste... C'est pourquoi le double soutien-gorge? En fait elle à mit du rembourrage ?

(bon ok...-->[.])
Attention tout les anti-war vont débarquer.

Citation :
Publié par Grosnick
pas si terrible que ça finalement -_-
beaucoup de "fog", ce qui signifie que la distance d'affichage sera au mieux comme celle de wow et, surtout, c'est beaucoup moins beau que aoc qui devrait sortir avant ( encor que rien n'est sur ).
Merci d'être venu nous voir, être venu d'une autre galaxie, passe ce message à t'es semblables.

"Bisous et bonne St-Valentin"
Moi en tout cas je les trouve assez sympas comme screenshots, surtout parce-qu'on voit ce à quoi on pourrait ressembler à bas/moyen niveau, et ça reste sympa comme look (et ça doit être encore mieux en teintant le tout de la même couleur )
De tout façon, un jeu qui se veut massivement multi joueur, faut pas s'attendre à avoir un réalisme foudroyant.
Pour le moment, de ce qu'on peut voir, c'est très joli, et ça change des jeux KiKoO où tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés