[Actu] Screenshots tout frais

Répondre
Partager Rechercher
Les deux premiers sont super jolies , mais je trouve le troisième moins réussie surtout au niveaux des mains

Mon préféré reste le premier quand même
Citation :
Publié par Meelk
Vous trouvez pas que ca sent vachement le photoshop quand?
Ca sent tout simplement de vraies images de bêta-test en haute résolution, c'est tout

Merci EA Mythic pour ces supers screens, ça devient bon tout ça On se sent plus rassuré quand même.
Très jolis screen ! Ce n'est pas que j'avais un doute sur l'aptitude de Mythic à nous sortir un beau jeu (on reparlera de l'optimisation du code et de l'utilisation de la RAM plus tard ... ) mais ça fais plaisir de voir de beaux screens

Fingo
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Sympa les bottes fushia.

Et ça pourrait être pire :

"Les couleurs de Tzeentch sont vives et criardes, avec un accent particulier sur le jaune éclatant, le bleu scintillant et l'or. Ses adorateurs revêtent des vêtements et des armures complexes et baroques, recouverts de son symbole et d'autres runes occultes. Contrairement à la plupart des autres êtres du Chaos, les disciples de Tzeentch sont souvent étonnamment propres et luisent d'un éclat impie quand la lumière impromptue du soleil vient rebondir sur le métal poli et les couleurs vives de leurs vêtements et de leurs armures. (et de leur crâne de prêtre-guerrier )"
Le Tome de la Corruption.

En tout cas sympa son bouclier à l'Elu, il en impose.
Vi images rassurantes, pour sûr.
Citation :
j'espère que ce n'est pas le résultat définitif tout de même...
Si ça peut répondre a ta question, regarde les ombres: une seule visible sur le premier screen et uniquement le perso

Donc a priori aucun effet lumineux local, juste un éclairage "master" est utilisé.
Crois moi ca aura une autre gueule avec des éclairages ponctuels et les ombres associées.

Pour la définition des textures et les polygones je pense qu'on approche de la conclusion (avis tout personnel of course)
Citation :
Publié par Helkamarion
Hormis la première c'est quand même pas formidable tout ca, m'enfin on a des screens, j'espère que ce n'est pas le résultat définitf tout de même...

En plus, sur ces screens, tu peux oublier tout ce qui est anti-aliasing et compagnie. Donc c'est sûr, ça ne paraît pas fignoler mais avec, le rendu te ferait probablement dire autre chose
Citation :
Publié par Meelk
Vous trouvez pas que ca sent vachement le photoshop quand?
Non pas du tout , c'est du pur screen made in " touche-imprim-écran"
Citation :
Publié par Sisyphe
Et surtout, surtout, que les textures sont les version très basse définition, et qu'on aura droit a de vraies textures de sol/environnement HD
Oui j'espère aussi, ça me semblerait logique, de même que si on pouvait régler le niveau de végétation pour avoir un peu plus de détails, ce serait pas mal.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ca sent tout simplement de vraies images de bêta-test en haute résolution, c'est tout

Merci EA Mythic pour ces supers screens, ça devient bon tout ça On se sent plus rassuré quand même.

Heureusement que c'est de la haute résolution parce que en basse je me demande cela devrais être quoi.
Citation :
Publié par Raffut
Non pas du tout , c'est du pur screen made in " touche-imprim-écran"
Bah dans ce cas le rendu est vraiment pas mal

Mais je sens que les config demandé sur pour le rvr vont etre tres tres musclé.
je suis assez hallucinée par les réponses...

les images sont vraiment superbes ! pourquoi ne pas cesser de crier que c'est moche, (de la basse résolution meme pour certains)
Mais quel mauvaise foi

On est en beta et la ce sont des images dignes d'un jeu sorti !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés