State of the game

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par peyot
ce qui est presque deja le cas
Carrément, surtout à cause de certains posteurs qui floodent a chacun de leur passage ici, en balançant un post de 3 à 8 mots sur les trois ou quatre fils les plus récents.

Un petit truc bien utile pour éviter ce travers pénible pour tous les lecteurs : se rappeler que si un post fait moins d'une ligne, il a de fortes chances d'être sans intérêt .
Y a tout un tas de post qui sont des gros pavés sans interets.
Par ailleurs, je peux tres bien te faire tout une ligne comme celle ci ou j'ecris des mots les un apres les autres, en respectant une synthaxe correcte, en evitant les fautes sans pour autant etre parfaitement en accord avec la langue française et ne rien dire d'interessant. Voila un post de plus d'une ligne qui ne sert a rien...

Maintenant, je pense que tu n'a pas compris l'allusion du monsieur au fait que la plupart du temps, ce sont les memes choses qui reviennent et qu'on tourne reellement en boucle au niveau de l'info...mais ca on y peut rien , on va pas la creer l'info

Ceci n'est pas une attaque ou un post (comment y disent sur la section PW?) ayant pour but de montrer ma rhetorique superieure^^ c'etait un exemple

Certes, les modos sanctionnent le flood ! ils ont raison sinon ca partirais dans du n'importe quoi mais en tout cas je me suis marré tout seul et je savais que ca resterais pas inaperçu

Amicalement,
Bella
La nature même de ce forum est de permettre à chacun, et dans un respect mutuel, de partager notre vif interêt pour ce produit multimédia à vocation ludique.

Chaleureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés