Morpheus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 0uranos
D'un point de vue RP, certains disent que Morpheus a fait croire à sa mort et est parti en solo à 01 pour trouver Neo. Là bas il aurais peut etre vu la verité : Neo n'est pas mort mais réinserré. Puis les machines l'auraient trouvées, vu qu'il a l'air en danger.
Morpheus n'est pas mort..l'as tu vue mourir ?non car dans la cinematique c'est caché par la palissade... et son fameux corp entreposé a l'église se dispersais en mouche et vu que on sais que l'assassin etais entierement constitué de mouche et etais un programme du merovingiant tout laisse pensé que morpheus a conclu un marche avec le mero afin de disparaitre...qu'ellemeilleur stratégit de fuite que de faire croire que on est mort? et c'est possible avec l'aide du merovingiant qu'il est pu rejoindre 01 comment je sais pas j'ai bien pensé a l'homme du train mais reste le soucis de son corp () donc peu etre le mero a depeché des machines pour le faire entré en fraude

morpheus n'est pas mort et je le sais depuis le debut
https://jolstatic.fr/mxo/gallery/artworks/morphassassmall_1.jpg

Je pense que ton avis Dark Virus, résidant sur le fait que l'on ne voit pas les dernières balles de l'Assassin entrer dans le corps de Morpheus est un faussé. En effet, tu devrais savoir que ce système qui réside sur le fait de ne montrer que l'arme qui tire et pas le corps est tout simplement du a la censure.
Pour les jeunes joueurs, les createurs ne pouvaient pas se permettre de montrer le corps de Morpheus se faire vider un chargeur dessus. En plus on voit deja une balle du kill code entrer dans le torse de Morpheus, et ça devrait suffir je pense...

La question Morpheus ne sera trouvera très certainement jamais sa réponse. Cela restera une legende urbaine, un peu comme la prophètie avant que Neo la confirme. Chadwick veut, a mon avis, faire croire a tout le monde que Morpheus est en vie pour que l'on en parle et que cela donne une ambiance réaliste.

Après... Mon avis desormais, avec toutes les preuves par A+B et les avis abracadabrantesques de tous... Je pense qu'il est bel et bien mort. Contrairement à Neo, Smith ou Trinity.
Ce qui me fait penser ça ? Le fait que la seule personne pouvait répondre à nos questions, l'Assassin, est mort et que l'Oracle dit que Morpheus est mort.
oui c'est possible que se sois la censure mais je me souvient aussi de mission ou on parlais que morpheus aurais miraculeusement survécu et que certain merovingiant se donnais a coeur joie de dire que Morpheus étais travaillais avec eux mais pour l'histoire de Trinity je connais rien si tu peu m'eclairé car bon on la vu mourire elle et vu son etat :s j'ai des doutes quand meme
Pour Trin, on pouvait recuperer un dossier sur des corrupted lors de l'event "The Hunt for Morpheus' Assassin" qui nous racontait l'histoire de l'Assassin.

En gros ça disait qu'il bossait comme recycleur pour les machines (il liquifié les morts pour en nourrir les vivants) et qu'un jour, le corps de Trinity est arrivé. Il a voulu le recyclé, mais les Machines ont refusées. Il a voulu le faire de force, alors les machines ont choisi de le supprimer. Il a preferé l'exil en aidant le Merovingien.
Les raisons du non recyclage de Trinity ont un rapport avec sa reinsertion possible a la matrice et a un projet secret mené par les Machines.
ok merci de ces précision mais je ne vois pas comment il peuvent réinserré une personne morte certes il on mis en esclavage l'humanité mais de la a les resusité sachant qu'elle est mort hors de la matrice..
elle a des dégats sur les organes internes poumons, foie; sans citer les os brisés... jambes, bras gauche, multiples côtes... le troma qu'a pu représenter l'hémorragie prolongée, le temps qui a privé son cerveau d'oxygène... On sait jamais si ils ont l'equipe d'Urgences ça peut marcher. Empalée à trois endroits c'est pas facile de s'en sortir
Je fait un ptit up histoire de relancer le débat suite aux dernières déclarations de Paul Chadwick :

"Les Wachowskis ne sont pas assez stupides pour faire mourrir un personnage principal pour le faire revenir tout de suite après"

Je peux citer Néo, Smith et Trinity qui ont tous ressucités durant la trilogie Matrix mais bon si ça lui plait de dire ça

L'Oracle a ensuite répondu a une question sur Morpheus (elle doit en avoir marre de parler de lui la pauvre) en disant :

"Morpheus doit prendre soin de lui même"

Elle dit ça après avoir declaré qu'il était mort des mois durant...
Une rumeur court dans la matrice, vous avez du l'entendre, comme quoi l'Assassin serait de retour.

Les gens pensants cela ont pas mal de preuves afin d'appuyer leur sujet :

-Anome aurait reveillé l'Assassin a cause des effets des fioles lors d'une attaque à Uriah où le corps de l'Assassin devrait se trouver, au fond de l'eau.
-On a vu une mouche sur l'un des corps de la nouvelle cinematique.
-Enfin, on peut lire ceci dans la derniere cinematique Machine :

screenshot_264.jpg

"Un type habillé en combinaison de hockey." L'Assassin portant un masque de hockey, on peut penser que c'est bel et bien de lui dont on parle.

J'y crois pas trop personnellement mais bon ils ont bien fait revenir les Twins...

Il y a un dernier element tout recent, Seraph est apparament à la recherche de quelqu'un de très dangereux qui pourrait attaquer l'Oracle comme on peut le voir dans ce magnifique poste du forum live events.
Certains disent que la personne en question est l'Assassin.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/forum_posts/060911_seraph_rec/004.jpg
Citation :
Publié par mediatorus
Ben oui pourquoi supprimer un truc qui a bien marcher, un jour ils vont nous faire revenir le capitaine mifounet
Allé c'est la porte ouverte à toutes les fenetres
Ce ne sont que des bruits de couloirs comme avec Neo ou Morpheus depuis plus d'un an, on a aucun preuve pour le moment donc on ne va pas accuser des gens pour des choses qui ne sont meme pas encore faites.
Une preuve de plus vient s'ajouter à la liste des pro "l'Assassin est en vie".
En effet, on vient de remarquer que la cinematique 3.1 avait été modifiée et était légerement differente de la première version.
En effet, une mouche volante à été ajouté à un plan strategique comme pour souligner qu'il subsistait encore quelque chose de l'Assassin :

AVANT

http://epluribusneo.lamatricexiste.info/uploads/newbb/30_45115198b45d4.jpg

APRES

http://epluribusneo.lamatricexiste.info/uploads/newbb/30_451150c4cc86c.jpg

La mouche volante se trouve sur son masque.
Que fais la police ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés