[Actu] Nouveau serveur de jeu francophone : Lily

Répondre
Partager Rechercher
Bon, en attendant notre fofo....

Cordonnier lvl 26 disponible. Je suis gratuit évidemment. Je peux craft vos bottes et ceintures bouftou

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/17/mini_0802170736312363570.jpg

---> /w Young

Bon jeu.
Heyo, desolé de remonter le sujet... ^^'

Mais étant donner que le Forum de Lily n'est pas encore ouvert j'aimerai savoir si nous avions déjà des bijoutier / cordo Haut niveau ( Enfin... Panoplie prespic. ) et si oui leurs noms ? :]

En effet mes amis et moi nous avons pas mal de choses à "Crafter" ca nous servira et le fera Xp

Bon jeu !
Forgeur de dagues lvl 22 dispo (hier lvl 8)
Bucheron lvl 30

Je prend des commandes en tant que bucheron quand je me met en canal commerce, si je ne met pas c'est que je coupe pour métier../w Weyth

Pour mon forgeur, je fait payer le craft pas cher mais bon faut bien rentabiliser..
/w Enunu
serveur lily
Honnetement je pense que ce serveur n'a pas lieu d'être ( pour en revenir au sujet ) En plus je trouve un peu juste le fait que seul les abonnés puissent bénéficier de l'augmentation de l'expérience ( même si je suis abonné )

( Tit' dedicace a Astral ma guilde adoré ===> Amayiro



Yoota-Iop-lvl 52 .
Le serveur quoi que tu en dises existe, ainsi de nombreux joueurs attendent une section Forum pour eux comme tant d'autres l'on attendu pour le leur :P

Merci à Cessilia ( Je pense ne pas le tromper dans le nom ) Bijoutier 50 Qui à reussie le craft de 4 Anneau prespic, je la recommandes

Edit : Nous recherchons une Guildalogemme contacter Pleymo / Ixkly / Oline / Sonaeko / Okeanos / Andras / Stelos ou encore Curby pour le prix :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés