[Actu] Nouveau serveur de jeu francophone : Lily

Répondre
Partager Rechercher
il y a des serveurs bien vides, en termes de vrais joueurs si c'est pour que des fous d'xp recommence à chaque fois et aient 6 persos 60-80 youpi

enfin maintenant c'est facile tu xp 150 sur br puis 199 sur peki et après tu arrêtes

Donnez les chiffres des joueurs avec temps de co moyen on verra si c'est plein
Citation :
Publié par medart
il y a des serveurs bien vides, en termes de vrais joueurs si c'est pour que des fous d'xp recommence à chaque fois et aient 6 persos 60-80 youpi

enfin maintenant c'est facile tu xp 150 sur br puis 199 sur peki et après tu arrêtes

Donnez les chiffres des joueurs avec temps de co moyen on verra si c'est plein
Medart est provocateur, mais dans le fond il a raison. Ce serait bien d'avoir un peu de transparence au niveau des chiffres.

Honnêtement, lorsque je repasse sur les sections forum d'anciens serveurs où je suis passé, je me demande ce qu'il s'est passé. Il n'y a parfois plus aucune activité. J'arrive par miracle à me connecter en faisant un peu de forcing, je ne retrouve plus aucune des personnes que je fréquentais avant.

Alors autant sur les anciens serveurs, il y a un bon turn over, et de jeunes joueurs émergent. Mais sur les serveurs intermédiaires, il y a très peu de nouveaux joueurs.

C'est un peu désolant cette affluence de nouveaux serveurs qui apparaît maintenant bien plus comme un bon coup commercial qu'une réelle nécessité.
suite logique:
-> nouveau serveur -> plus de joueurs -> plus d'abonnements -> plus d'argent pour AG -> plus de personnel -> plus de monde qui réparent les bugs -> moins de bugs -> un meilleur jeu!

...mais peut-être que je vois trop grand
Ou qu'il te faudrait des lunettes, parce que je ne sais pas en quoi l'apparition d'un énième serveur va permettre d'augmenter le ratio Modérateur/MJ par serveur.

Et puis dans tous les cas, je ne pense pas qu' AG soit en faillite, donc pas besoin de lever des fonds pour embaucher.

Ah, mais non, suis-je crédule, pourquoi embaucher alors qu'on peut trouver des gens qui bossent gratos.
Citation :
Publié par Skaetera
Medart est provocateur, mais dans le fond il a raison. Ce serait bien d'avoir un peu de transparence au niveau des chiffres.

Honnêtement, lorsque je repasse sur les sections forum d'anciens serveurs où je suis passé, je me demande ce qu'il s'est passé. Il n'y a parfois plus aucune activité. J'arrive par miracle à me connecter en faisant un peu de forcing, je ne retrouve plus aucune des personnes que je fréquentais avant.

Alors autant sur les anciens serveurs, il y a un bon turn over, et de jeunes joueurs émergent. Mais sur les serveurs intermédiaires, il y a très peu de nouveaux joueurs.

C'est un peu désolant cette affluence de nouveaux serveurs qui apparaît maintenant bien plus comme un bon coup commercial qu'une réelle nécessité.
En même temps, quand une vingtaine de serveurs ont quasiment la même fréquentation, même s'il y a un mauvais turn-over sur certains, jvois mal A-G se dire "oh ben non on va faire mijoter un peu les choses parce que les joueurs sont pas assez dispersés".
Enfin bon, la dispersion se fera avec le temps, même si je veux bien croire que les serveurs les plus anciens sont un peu avantagés par rapport au nouveau ^^'.

Mais dans un an, Lily sera peut-être classé dans les anciens serveurs qui sait?
J'ai vu personne le dire donc je précise
Citation :
Petite erreur dans mon message, le serveur Lily n'ouvre pas le 29 février comme je l'avais indiqué à l'origine mais le 15, soit le vendredi de cette semaine.
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée par cette faute de frappe.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=128038
Citation :
Petite erreur dans mon message, le serveur Lily n'ouvre pas le 29 février comme je l'avais indiqué à l'origine mais le 15, soit le vendredi de cette semaine.
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée par cette faute de frappe.
Et le pire s'est qu'il y en a qui les crois.....
La vérité s'ai que AG vois beaucoup les chose du coté fric.
Moi qui m'été étonné de voir enfin un serveur sortir en fin de vacance scolaire, et qui me suis dit "enfin un serveur qui ne sera pas remplis de kevin", je tombe encore de haut.
Faut croire que AG aime bien les collégiens et leur abo par téléphone (il devrait mettre un système par sms a 3€ le sms il se ferai du fric encore plus facilement...)
Citation :
Publié par Pandawa [pouchecot]
...
Et ils ont raison d'aimer les collégiens !

Si ça peut nous éviter de voir des messages avec une faute tous les 2 mots, ou presque, que même un collégien ne ferait pas, c'est cool \o/
Citation :
... seulement si 50centimes sont reversés a l'association Gregory Lemarshall !
Terrible.

Sinon bah, j'y serais peut-etre, peut-etre pas ... j'y serais peut-etre sans y etre vraiment, faut voir.
Citation :
Publié par Pandawa [pouchecot]
Et le pire s'est qu'il y en a qui les crois.....
La vérité s'ai que AG vois beaucoup les chose du coté fric.
Moi qui m'été étonné de voir enfin un serveur sortir en fin de vacance scolaire, et qui me suis dit "enfin un serveur qui ne sera pas remplis de kevin", je tombe encore de haut.
Faut croire que AG aime bien les collégiens et leur abo par téléphone (il devrait mettre un système par sms a 3€ le sms il se ferai du fric encore plus facilement...)
Genre si t'es pas au courant le 29 février c'était en pleine vacances scolaires aussi selon la zone dans laquelle tu te places, donc la seule différence entre ces deux dates , c'est la position géographique de tes fameux kikoolol (et utilise pas kévin , kévin est un prénom pas un adjectif).
Possible d'en faire un serveur que pour les bots ?
Tous les bots sur Lyli (pauvre petite). Allez, hophophop, préparez-vous et laissez les z'humains jouer en paix.


Annatar, Kevin est un prénom. Mais depuis un bon moment "un kevin" c'est ... ceci
L'ennui c'est que certains ne font pas la différence entre le prénom avec une majuscule et l'adjectif qui n'en a pas.
Ca qui a porté pas mal à confusion, les Kevin se sentant insultés sans raison. Disons que c'est comme pour les blondes.

Mais je reviens à mon idée, à quand un serveur pour les bots ?
j'y serai
Ma technique => Sortir d'incarnam ( Ouuf ) ...
Couper du bois , couper du bois , , couper du bois, couper du bois, couper du bois, couper du bois, couper du bois, couper du bois, couper du bois ...
Etre level 60 bucheron

Sculpter des baton , les vendre , Sculpter des baton , les vendre , Sculpter des baton , les vendre , Sculpter des baton , les vendre ...

Acheter un manuel du tailleur

Tailler x100

Bref vous savez qui mp en jeu ,) => Piicsou
Bon alors vu que ce que j'avais dis n'avait pas sa place je le repost ici :


Je souhaite créer une team qui se transformera plus tard en guilde.

Ce sera une team de bontariens.
Elle essayera d'être la meilleure sur tous les plans :
- Artisanat
- Levels des membres
- Suprémacie de bonta
etc...

Cette team organisera régulièrement des sorties xp et drop, les artisants s'aideront les uns les autres gratuitement.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par mp et on en discutera sur msn
(Besoin d'un créateur de forum :P )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés