[Actu] Nouveau serveur de jeu francophone : Lily

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nouveau serveur de jeu francophone : Lily


Puisque vous êtes toujours plus nombreux à vouloir jouer à DOFUS, nous allons ouvrir un autre nouveau serveur francophone. Préparez-vous à l'ouverture du serveur Lily le 29/02/08 !

Le serveur ouvrira ses portes en fin de matinée. Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée.

Voici un peu d'histoire à propos de le jolie Lily :

Navigatrice de renom, Lily est connue pour avoir fait le tour du monde en 80 jours. C’est à cette occasion qu’elle a développé une véritable passion pour les Wabbits… surtout lorsqu’ils sont préparés en brochettes ! Elle se rend donc régulièrement sur leur île pour s’offrir un petit « séjour gastronomique » et en fait volontiers profiter les aventuriers contre quelques menus kamas…. Car en plus d’avoir un sens de l’orientation infaillible, Lily a le sens des affaires !
Source
Yahoooooohooooooooooooo !!
Moi qui en attendais bien un ! En plus il sort bien pendant les vacances donc tout le temps de jouer tranquilou !

*Hyper heureux et hyper stréssé* Merci Ankama !!

Edit: Preum's :P
Personnellement, je n'y irai pas (Raval forever! \o/ ), mais j'adore le petit texte de la gardienne du serveur. Une grilleuse de wabbit, trop la classe, vous avez de la chance!

A bientôt. 8)
encore un? X_x
c'est bien de faire des nouveaux serveurs de jeu mais y a d'autres priorités quand même...

pour ceux qui iront dessus => amuser vous bien


Edit pour en bas (nyks) y a encore tant de serveur ou y a encore pleeeeeeiiiiin de place, si ils pensaient a les remplir avant de faire de nouveaux ce serais mieux quand même
Citation :
Publié par Duvelke
encore un? X_x
c'est bien de faire des nouveaux serveurs de jeu mais y a d'autres priorités quand même...

pour ceux qui iront dessus => amuser vous bien
A mon humble avis, les devs savent ce qu'ils font, et si ils font de nouveaux serveurs de jeu, c'est que la demande doit être forte .
Plutôt que de nous envoyer des nouveaux serveurs toutes les 3 semaines, ça serai bien qu'ils s'occupent des problèmes actuels ...

Mais bon jeu quand même à tous ceux qui iront sur ce serveur, l'histoire de la gardienne est bien sympa =)
Encore un ?? O_O je pense que ça fait un poil trop ...
M'enfin soit , si les devs le font , c'est que ça en vaut la peine ... =p
Bonne chance aux nouveaux aventuriers ^^

PS : Ils auraient pu choisir un autre personnage quand même ... je vois déjà le genre :
- "T'es sur quel serveur toi ? "
- "Chui sur Lily et toi ? "
...
Encore, me semble que Otomaï est sorti il y a de cela trois semaine nan ?
Enfin bon, c'est toujours bien pour les nouveaux, et l'histoire la grilleuse de Wabbit, original.
Personnellement, je reste sur Allister, j'ai emménagé dessus il y a trois semaines, pas la peine de repartir.
Bonne chance aux Lilyiens() !²
Ce qui est bizarre c'est qu'il est lancé à la fin des vacances, d'habitude ils ouvrent un nouveau serveur en vue des vacances.
Je parle en tout cas pour la zone B
Et beh au moins AG fera une nouvelle entrée d'argent avec les abos es nouveaux et des kikitoudurjveuetrelemeilleur !
J'trouve qu'Ankama s'est tres vite attaché a faiire des sousous, même si c'est le but premier d'une entreprise.
M'enfin... Bonne chance quand même aux futurs joueurs de ce serveur !
C'est une blague, ils auraient pu attendre pâques...
Encore un, à un mois du précédent...

Bonne chance à ceux qui commenceront l'aventure la-bas.
Citation :
Publié par Duvelke
encore un? X_x
c'est bien de faire des nouveaux serveurs de jeu mais y a d'autres priorités quand même...

pour ceux qui iront dessus => amuser vous bien


Edit pour en bas (nyks) y a encore tant de serveur ou y a encore pleeeeeeiiiiin de place, si ils pensaient a les remplir avant de faire de nouveaux ce serais mieux quand même
Justement c'est pour désengorger les "vieux" serveurs qu'ils font ça , pour permettre plus facilement de s'y connecter je pense .
J'ai du mal à comprendre pourquoi la plupart des réactions vont dans le sens d'un "encore un, ça fait pas un peu trop?". Au contraire, plus y a de serveurs, moins il y a de problème de file d'attente, de lag, de déco intempestives, etc...
Ceci dit, ces problèmes commençant à être résolu par le Studio, et à être de moins en moins ressentis par les joueurs, ils oublient tout ça...

En tout cas, j'aime bien cette petite Lily (et c'est pas nouveau )...
Bof au lieu d'ouvrir trop de serveur, ils devraient proposer une sorte de migration des jivaiens sur d'autres serveurs (un peu sur le système de wow) pour désengorger Jiva plutôt qu'ouvrir d'autres serveurs ... (oui je suis Jivaien, et oui je changerais sûrement de serveur si cette "option" est proposée.)
Citation :
Publié par A-Killa/26700
Mais cette "option" serait busay
Biensur pas pouvoir migrer sur n'importe quel serveur (exemple : critère d'ancienneté, niveau moyen du serveur ...)
ma parole vous êtes jamais content!

AG nous ouvre un nouveau serveur et patati et patata et gnagnagni et gnagnagna. Arreter de geindre ca fait ch*er!!
S'il mettait 3 ans a l'ouvrir ca serait ouai ils abusent tous les serveur sont pleins il pensent pas a nous et tralali tralalala.

Faut que vous compreniez que AG est une entreprise donc + de serveurs =+ de sous! ET je pense pas qu'il sois 1 employé donc pendant qu'une partie bosse sur des news serveur une autres s'occupe des pbs recurrant.Ce forum commence a sentir a plein nez la maladie de geindrium constantinum><

et je vous dis pas bonsoir!
Je passerai peut être y faire un tour, enfin je suis quand même un peu déçu que la tradition des noms de serveur avec une description un tant sois peu mythique ( dieu/déesse ) soit pas respecté ( je sais pas si je me suis fais comprendre )
Citation :
Publié par Cutty-Flam
Je passerai peut être y faire un tour, enfin je suis quand même un peu déçu que la tradition des noms de serveur avec une description un tant sois peu mythique ( dieu/déesse ) soit pas respecté ( je sais pas si je me suis fais comprendre )
Oui enfin on ne va pas inventer de nouveaux dieux, juste pour satisfaire chaque communauté.

De plus, je ne suis pas certain du fait que tous les précédents serveurs portent le nom d'une divinité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés