La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A representative of the Keepers of Time has been spotted at the World’s End Tavern in Shattrath. Players in good standing with the faction will be granted ease of passage to the Caverns of Time.
Sympa plus la peine de se taper le trajet Orgri/Gadget qui faisait vraiment chier.
Citation :
Publié par Ragnaroke
J'ai l'impression d'être le seul à avoir remarqué la recette qui ruine les enchanteurs . Je me me trompe?
Ruiner un enchanteur, c'est difficile à faire quand même.
Citation :
Publié par Aratorn
Rien n'empêche les gens d'aller à Naxx au level 70. Ca reste un challenge, tout en étant largement abordable niveau stuff, y compris pour des casual.


bizzard que vous parlez de ca ma guilde a organisé naxx hier , enfin bon on etait 40 avec la majorité en t5 et beaucoup de perso full t6 cetait just un run & zerg pas vraiment de challenge en gros jusque a saphi ou on a stop car des gens pouvai pas comprendre l histoire des iceblock et la fissure a gauche ou on ne meure pas ( non non toujours pas debuggé ) ca reste sympas a vistier mais pas vraiment plus

sinon ben mouai ca permet d'aller au BT avec encore plus de reroll de les stuff super vite @3 token t6 , manque juste de pouvoir tuer illidan sans le conseille ect pour farmé legendary au moin 1 foi par semaine

PS: pas de Corrupted Ashbringer pour mon pala
Citation :
Publié par Gibbon
C'est vrai, il n'y a pas qu'un seul nerf shaman, mais bien 2.
Earth Shield pour 450 de mana et 30% resist dispel c'est un nerf ?
Et accessoirement, le "nerf" est une correction de bug datant d'il y'a 2 ans.

Sinon cf Pervx.
Citation :
Publié par Rayne
Earth Shield pour 450 de mana et 30% resist dispel c'est un nerf ?
Et accessoirement, le "nerf" est une correction de bug datant d'il y'a 2 ans.
J'aime la facon dont tu tournes les choses. C'est sur que quand on omet de dire qu'il faut le talent qui va bien (a la base completement useless en PVP, ainsi qu'en PVE) pour avoir le 30% de chances de ne pas se faire dispell les buffs qu'on pose (c'est a dire le bouclier de terre quoi), et que ce bouclier passe a 6 charges au lieu de 10...

En pve, c'est une choses qu'il va falloir monitorer plus souvent par rapport a avant : d'ou le nerf. Le cout en mana... L'ES, on le pose surtout avant le pull, pour eviter les mauvaises surprises pendant le placement du raid ainsi qu'aider un peu le tank a monter son aggro. On ne va pas s'amuser a le reposer des qu'il est up, sinon on peut dire au revoir a sa manapool. Surtout avec 6 charges... Et depuis les changements sur le WS, les 450mana de gagnés ne sont plus si transcendants.

Apres c'est sur, en PVP c'est un buff, et encore... Il va falloir respé pour mettre 3 pts de talent qui etaient surement mieux utilises avant.
En même temps c'est la même méchanique que pour le resist dispel priest et druid. Pourquoi le sham aurait il un "traitement de faveur" à ce niveau la ? C'est tout à fait logique comme modif.
Quant au monitoring de l'ES, omg c'est compliqué :/ Va falloir faire un truc en plus que de spam CH, omg what a nerf !

(Et j'vois pas en quoi ce talent est useless en pve, loin de la)

Edit : ha wé j'avais meme pas tilté. 3 point de talent pour le sham contre 5 pour druid/priest. Putain et y'en a encore qui trouve le moyen de whine sur cette modif. C'est fou.
Citation :
Publié par Gibbon
En pve, c'est une choses qu'il va falloir monitorer plus souvent par rapport a avant : d'ou le nerf. Le cout en mana... L'ES, on le pose surtout avant le pull, pour eviter les mauvaises surprises pendant le placement du raid ainsi qu'aider un peu le tank a monter son aggro. On ne va pas s'amuser a le reposer des qu'il est up, sinon on peut dire au revoir a sa manapool. Surtout avec 6 charges... Et depuis les changements sur le WS, les 450mana de gagnés ne sont plus si transcendants.
Il coute 50% de mana en moins.
Ca veut dire que pour le même coût en mana, tu poses 2 ES, soit 12 charges

Pour ma part je m'amuse à le refresh en pve. Par contre 10 charges, ça part super vite, 6 partiront encore + vite, le refresh régulièrement va être relou mais rien d'insurmontable.

En tout cas pour quelqu'un qui le refresh régulièrement, il coûte moins de mana. Si effectivement tu le mets seulement avant un pull, t'y perds 4 charges et t'y gagnes de la mana que t'aurais regen. Mais si t'as peur de manquer de mana, dis toi que c'est la mana qu'on a gagnée récemment sur Water Shield.

@ Cry : T'es méchant, on a les totems et le water shield, des fois faut instant et tout
Citation :
Publié par Gibbon
Apres c'est sur, en PVP c'est un buff, et encore... Il va falloir respé pour mettre 3 pts de talent qui etaient surement mieux utilises avant.
Tiens , les pretres et les druides ont pas du faire cette meme respec eux aussi ?
Ah bah si.
les 5 point de resolution silencieuse je m'en passerai bien avec mon pretre , je pense que c'est la meme chose pour les druides , et pourtant , on a pas vraiment le choix.
Citation :
Publié par Pervx
Tiens , les pretres et les druides ont pas du faire cette meme respec eux aussi ?
Ah bah si.
les 5 point de resolution silencieuse je m'en passerai bien avec mon pretre , je pense que c'est la meme chose pour les druides , et pourtant , on a pas vraiment le choix.
Ouais sauf qu'avec la masse de buffs à 0 mana stackables sans gcd que prennent le prêtre et le druide, c'est pas vraiment comparable.

Nous, ça se résume à pas se faire dispell ES, point barre. Le reste du temps, après avoir pris la série de dispell qui va bien à chaque début d'arènes, j'ai aucun buff sur moi,( à part WS).
Citation :
Publié par Quild
Il coute 50% de mana en moins.
Ca veut dire que pour le même coût en mana, tu poses 2 ES, soit 12 charges

Pour ma part je m'amuse à le refresh en pve. Par contre 10 charges, ça part super vite, 6 partiront encore + vite, le refresh régulièrement va être relou mais rien d'insurmontable.

En tout cas pour quelqu'un qui le refresh régulièrement, il coûte moins de mana. Si effectivement tu le mets seulement avant un pull, t'y perds 4 charges et t'y gagnes de la mana que t'aurais regen. Mais si t'as peur de manquer de mana, dis toi que c'est la mana qu'on a gagnée récemment sur Water Shield.

@ Cry : T'es méchant, on a les totems et le water shield, des fois faut instant et tout
Non mais en plus t'as surement raison, ainsi que Rayne et Tzioup, c'est juste que j'en peux plus de ces patchs successifs sans rien pour les shamans. Alors quand je vois des nerfs, ben je m'enflamme.

PS : Je le refresh de temps en temps, mais ca depend vraiment des combats. Et de la presence du shadow priest dans mon groupe
Citation :
Publié par Phenix Noir
plus besoin de faire les fioles pour Hyjal ?... Vash et Kael vont pouvoir prendre des congés prolongés...

quel interet de filer l'entrée gratos à BT si c'est pour voir débarquer 2 tonnes de ouinouin de gus bleu/violet qui vont encore chouiner que c'est trop dur sans se remettre en question ?
L'intéret que ma guilde est une des 2 seules sur mon server à encore à la fois poutrer ces 2 boss et faire les accès des membres et que derrière y'a mass péons qui veulent se servir de la guilde pour avoir leur accès et kkthbye kikoolol postulation dans une guilde qui est avancée dans BT.

Donc nous les boss on les a tués, on a le niveau pour aller voir plus loin mais on a pas envie de refaire des accès à l'infini pour des gens motivés et sympas qui les auraient pas et pendant ce temps là perdre du monde parcequ'on est pas plus loin. C'est un serpent qui se mord la queue.

De plus plus de monde qui se stuff et plus vite, c'est full bénef pour toute les guildes.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
De plus plus de monde qui se stuff et plus vite, c'est full bénef pour toute les guildes.
Non, pas du tout.

Je pense au contraire que la fuite va être considérable chez les guildes moyennes qui ne tuaient ni KT ni Vashj.

Pour une raison simple : il y a de bons joueurs dans ces guildes, qui restaient parce qu'ils en voyaient le bout, mais aussi parce que, faute d'accès, ils ne pouvaient pas raisonnablement postuler sur des guildes à Hyjal/BT.

Retire les accès, et les mecs, ils vont pas attendre de wipe durant trois semaines sur les trashs d'Hyjal pour aller postuler ailleurs.
Et là, les guildes qui sont à BT les accueilleront les bras ouverts.

Quand aux guildes qui auront perdu ceux qui étaient le plus souvent leurs meilleurs éléments, elles seront condamnées à faire exactement ce que font la majorité des guildes raid bancales : wipe sur du trash, ou farmer en boucle un ou deux trash boss, et se complaire dans la médiocrité.

Pour moi, les accès ne facilitent la tâche qu'aux guildes déjà à BT, certainement pas aux autres. La désillusion va être féroce, et je crains sincèrement que ça ne finisse par des centaines de whines, et un bon gros nerf des rencontres.
Pour la plupart des guildes ça ne changera rien je pense vu qu'il faut valider la quète des fioles pour avoir la bague de réput Hyjal.

Et quant à la fuite d'effectifs vers les grosses guildes, je pense pas que ce soit une grosse menace (enfin ça doit beaucoup dépendre des raids en fait difficile de faire une généralité là dessus).
De toute façon Blizzard ne met pas du tout ça en débat : ils veulent ouvrir le "endgame" à un plus grand nombre en regardant globalement si assez de joueurs y arrivent.

C'est pas le cas; beaucoup buttant sur KT. Ils ont nerf massivement KT, et les accès T6 n'ont que très peu progressé pourtant. Ils donnent donc les accès à tout le monde. Et baisseront ensuite le T6 lorsque Sunwell sera installé.

Par contre, je pense que comme Kel Thuzad, ils tiennent à la crédibilité des big boss, Ilidan risque de rester "fermé" aux "guildes raids bancales", comme la fin de Naxx.
La meme, moi je fais partie d'une guilde qui va encore dans ses instances et tuent Vahsj et récement KT.

Des guildes qui allaient encore à KT y'en a encore pas mal (vu qu'on poutre l'instance facile en 1 soirée) et le prérequis principal => avoir tué Vahsj

Et ben des guildmates qui se sont barrés dès qu'ils ont eu la fiole de Vahsj j'en ai vu.

D'ailleurs dès qu'on a tué KT, on a eu mass whisp pour recrutement... mais pas parcequ'on est joli mais parcequ'on valide l'accès et après ils vont ou ces gens ben plus loin.

Je pense que pour beaucoup qui pensaient partir, ils voient maintenant la porte ouverte vers des instances qu'ils verront sans quitter leur GU actuelle donc je suis pas sur qu'on verra ce genre de fuite.

En tout cas ma guilde ca l'aidera parceque le niveau Hyjal on l'a, mais le fait qu'on joue avec des joueurs plus casus (mais sérieux) ben faut faire plus d'accès stuff plus de monde, bref on va moins vite, et là tout d'un coup on pourra prendre tout le monde.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je pense que pour beaucoup qui pensaient partir, ils voient maintenant la porte ouverte vers des instances qu'ils verront sans quitter leur GU actuelle donc je suis pas sur qu'on verra ce genre de fuite.
Voir, et avancer, ce sont deux choses différentes.
Ton cas est à part : les gens, à part aller plus vite, n'avaient pas d'intérêt à partir de votre guilde, parce que justement vous avanciez.
Mais la majorité des guildes qui cherchent à raider n'avancent pas. Elles stagnent au même niveau depuis la levée des accès SSC et TK, à savoir Void et Lurker.
Sauf que ça retenait certainement les fuites d'effectifs, parce qu'à cause de l'accès, ils n'avaient nulle part où aller.

Je peux te garantir une masse sans précédent d'applys vers les guildes raid.

Et je peux aussi te garantir une masse de wipe sans précédent sur les trashs d'Hyjal et de Black Temple ( tiens, je veux bien les voir passer le pack avant Naj'Entus, celui avec les gardiens, les mages et les pets ).
Citation :
Publié par Lawill
En même temps c'est la même méchanique que pour le resist dispel priest et druid. Pourquoi le sham aurait il un "traitement de faveur" à ce niveau la ? C'est tout à fait logique comme modif.
Quant au monitoring de l'ES, omg c'est compliqué :/ Va falloir faire un truc en plus que de spam CH, omg what a nerf !

(Et j'vois pas en quoi ce talent est useless en pve, loin de la)

Edit : ha wé j'avais meme pas tilté. 3 point de talent pour le sham contre 5 pour druid/priest. Putain et y'en a encore qui trouve le moyen de whine sur cette modif. C'est fou.
Ouai c'est vrai préparez vous au raz de marré des sham a plus de 2K de cote grace a ce up INCROYABLE =))

comme prévu le "esport" prend enfin toute son ampleur btw
La fin des attunements pour BT / Hyjal ne change rien.

Comme le dit Aratorn, tant que les guildes ne seront pas en mode farming sur Vashj et KT, elles n'auront aucune chance là-bas.

Pour la fuite des effectifs et la recrudescence d'applys, il y a fort a parier que les guildes post KT / Vashj demanderont à leurs applys d'avoir down les 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés