La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dormeur
BT-Quality badges loot will be available from vendors on Sunwell Isle


Sympa les mecs qui farment BT et les héros / KZ auront un stuff équivalent
Qualité veut pas dire diversité, les loots a badges sont de qualité T5 actuellement ca veut pas dire que je suis full T5 sans avoir mis les pieds a Ssc/l'oeil.

Citation :
Avec ma guilde on va commencer les try sur kael/vash, et supprimer les accès bt/hyjal je trouve ca decevant. Moi qui me voyais super content de droper les fioles apres de longues soirées de try comme une recompense bien meritée..Au final j'ai meme peur que ma guilde zap ces boss pour attaquer direct les zones T6.
Si t'es pas en adéquation question objectif pve avec ta guild, change de guild mais stop la kikouattitude, on est vacciné sur Jol -_-

Bref, la même rengaine a chaque fois qu'ils virent les quêtes d'accès, on vient se plaindre les kikoulol en verts vont aller taper illidan etc etc.

Next, stuff S2 avec de l'honneur allez more QQ less pewpew
Citation :
Publié par Tyranoc
mais n'indique toujours pas quand seisme et dispell vont proc donc un peu...
L'add-on de gestion de totems Totems Timers le fait.


Citation :
Call of Thunder: (Rank 5) now gives 5% critical strike chance.
Putain j'hallucine, y'a un demeuré qu'a signalé ça après le dernier patch, que ça filait 6% pour le 5eme rang, et ces cons ils le nerfent. C'est juste comme ça dépuis le début du jeu...

Le passage à 6 charges de Earth Shield c'est cool pour le pvp, dommage pour le pve (déjà que 10 ça part vite). Normalement le déranking d'Earth Shield ne marche plus non plus (il profite du même + spell au rang 1 ou 3, ce qui fait une diff de 120 de heals par tic)


C'est donc bien vide .
Je remercie blizzard pour le magnifique soin apporté au cham amélio, une nouvelle icone voilà qui va me faire redécouvrir la joie de jouer avec on croirait voir les mages au début de wow avec une nouvelle icone à chaque patch.

Sinon patch correct mais pas le truc énorme que blizzard voulait faire croire que c'était (2.4 is not just an isle and a 25 man raid ... bah si )
Citation :
Publié par Red Garden
Qualité veut pas dire diversité, les loots a badges sont de qualité T5 actuellement ca veut pas dire que je suis full T5 sans avoir mis les pieds a Ssc/l'oeil.
Quand bien même, j'attend de voir le détail de ces fameux items avant de sauter au plafond et de whine m'enfin, ça me parait bien mal parti.
Savoir que, tuant Illidan et Archimonde chaque semaine, je pourrai faire la même chose(du moins en partie) en me contentant de faire Karazhan/ Zul'aman et de l'héroïque...
Bon bah moi qui avait tablé l'add on pour Novembre, au vu de ce patch l'add on va le voir débarquer pour Juin...

Vu comment ils viennent d'ouvrir le PVE à tout le monde, ils ont envie de laisser les gens voir Hyjal et BT avant de lâcher le level 80...

En gros on n'aura que 2 mois pour faire du Sunwell et hop ça va refaire comme avec Nax, une instance qui n'aura servi à rien et que seulement 2% des joueurs auront vu.
Citation :
Publié par Nitz
Il a été dit que les ajustements PvP des classes serait fait pendant la période de tests, je crois.
On espere , parceque la , ca fait bien vide comme patch a ce niveau
bah en même temps c'est pas nouveau que ce jeu est avant tout un jeu pve.

2.1 : une nouvelle instance 25
2.3 : une nouvelle instance 10
2.4 : deux nouvelles instances.

Et le rééquilibrage des classes en pvp ? bah on repassera on a pas que ca a faire pour le moment. Et ca fait 1 an qu'on essai de rééquilibrer mais sdur hein
Citation :
Publié par Botold
En gros on n'aura que 2 mois pour faire du Sunwell et hop ça va refaire comme avec Nax, une instance qui n'aura servi à rien et que seulement 2% des joueurs auront vu.
Rien n'empêche les gens d'aller à Naxx au level 70. Ca reste un challenge, tout en étant largement abordable niveau stuff, y compris pour des casual.
Il sera possible de tuer Vash et KT sans avoir vidé le donjon, sympa comme idée, mais c'est un peu en concurrence avec la suppression des quetes pour hyjal et BT.

m'enfin, c'est plutot une bonne chose dans tous les cas: a chaque depart d'un joueur du raid c'est la paralysie en ce moment.
Citation :
Publié par Aratorn
Rien n'empêche les gens d'aller à Naxx au level 70. Ca reste un challenge, tout en étant largement abordable niveau stuff, y compris pour des casual.
Un challenge pour des gens en stuff bleu BC / T3 / début kara. En stuff T5 ça commence déjà à être du zerg et en T6 c'est une blague.
Citation :
L'add-on de gestion de totems Totems Timers le fait.
Addon qui affiche aussi le temps avant destruction des totems.. Donc cette modification est totalement inutile vu qu'elle remplace qu'a moitié quelque chose qui existe déjà..
La chose que les nouveaux raid ne vont pas comprendre sur Hyjal et BT c'est pourquoi pour eux les 3 premiers d'hyjal et les 4 premiers boss de BT ne sont pas "free kill" alors que tout le monde s'accorde à dire qu'ils le sont. Tout simplement que les raids qui sont harmonisé ont gagné en expérience de jeu et de coordination à tuer Vashj et Kael Thas que les autres raids n'auront pas à ce moment là. Et j'ai peur qu'après ça, ça viennent se plaindre sur les forums que ces boss sont "trop" dur. (Oui bon Akama faut pas déconner non plus XD)
J'ai l'impression d'être le seul à avoir remarqué la recette qui ruine les enchanteurs . Je me me trompe?

Citation :
Recette d'enchantement pour scinder un Cristal de vide en deux Grands éclats prismatiques
Citation :
Publié par Botold
(Oui bon Akama faut pas déconner non plus XD)
Non mais Akama, un raid sous stuffé le tuera jamais.
Ils n'auront pas le DPS pour défoncer les channelers avant le repop, et pas l'endurance pour tenir les tanks sur les packs de trashs.

Qu'ils aillent se pêter les dents sur les trashs, et wipe sur Rage et Naj'Entus avec leurs rogues a 8K HP et leurs mages a 7K HP.

Tout ce que j'espère, c'est que Blizzard ne trivialisera pas le contenu Tier 6 simplement parce que des gens qui n'ont pas été capable de venir à bout du contenu T5, malgré les nerfs et les freestuffs divers, n'y arrivent pas.
Je suis déçu, ma classe, chaman amélioration, n'a reçu aucun correctif pour combler sa faiblesse en JcJ et son inexistence en arène

Ah si le nouvel icône pour Frappe-Tempête ! WOOT \\o \o/ o// §§§
Citation :
Publié par Botold
La chose que les nouveaux raid ne vont pas comprendre sur Hyjal et BT c'est pourquoi pour eux les 3 premiers d'hyjal et les 4 premiers boss de BT ne sont pas "free kill" alors que tout le monde s'accorde à dire qu'ils le sont. Tout simplement que les raids qui sont harmonisé ont gagné en expérience de jeu et de coordination à tuer Vashj et Kael Thas que les autres raids n'auront pas à ce moment là. Et j'ai peur qu'après ça, ça viennent se plaindre sur les forums que ces boss sont "trop" dur. (Oui bon Akama faut pas déconner non plus XD)
Naj'entus : Conseillé que chaque membre de ton raid aie bien 10K HP buffés.
Supremus : Mouais, assez marrant ce boss, si le raid avait les HP pour Naj'entus et que les tanks sont healés, pas de probs.
Akama : Comme dit Aratorn, en P1 faut quand même fournir un certain dps, et + le combat dure + le tanking est dur.

Après cette première partie effectivement assez free et chiante, y'a la partie intéressante de boss qui demandent un peu + de stuff et d'organisation. Gestion des kicks, bon dps, resist check, bons healers, etc. Par contre tu bouffe du trash :/


@Ragnaroke : C'avait déjà été annoncé ça, ça baissera le prix des shards en augmentant celui des voids dont les serveurs saturent actuellement, c'est très bien !
Citation :
Publié par Aratorn
Tout ce que j'espère, c'est que Blizzard ne trivialisera pas le contenu Tier 6 simplement parce que des gens qui n'ont pas été capable de venir à bout du contenu T5, malgré les nerfs et les freestuffs divers, n'y arrivent pas.
Tu peux être sur que ca sera le cas, c'est le même mode opératoire pour chaque patch de contenu qu'ils sortent.
Citation :
Publié par Aratorn

Qu'ils aillent se pêter les dents sur les trashs, et wipe sur Rage et Naj'Entus avec leurs rogues a 8K HP et leurs mages a 7K HP.
C'est un peu ça qui est bizarre en effet, les accès obligeaient à avoir une certaine ligne de progression alors c'est vrai que c'était rébarbatif de devoir refaire un accès quand un nouveau membre arrivait (et encore, je préfère nettement faire un Kael'thas ou Dame Vashj plutôt que Supremus...) mais bon , ça assurait un certain minimum pour le raid.
Citation :
Ajout de nouvelles quêtes JcJ journalières qui envoient les joueurs à Halaa et aux Tours des esprits du désert des Ossements. Ces quêtes sont disponibles pour l'Alliance et la Horde à leurs centraux de quêtes locaux respectifs.
J'espère pour eux que la quête rapporte un max,s'ils veulent relancer un poil le pvp sauvage comme ça
Citation :
Publié par Corsaire BzH
J'espère pour eux que la quête rapporte un max,s'ils veulent relancer un poil le pvp sauvage comme ça
A mon avis comme l'unique quête pvp qu'on a en ce moment (11po + 450PH) ce qui n'est pas mal du tout je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés