La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou en tous cas sur le serveur de test :
Le patch notes complet (en anglais) est disponible ici.
Il devrait normalement être rapidement accessible en français.


-- Edit --
Hyjal et BT en accès libre ! \o/
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
plus besoin de faire les fioles pour Hyjal ?... Vash et Kael vont pouvoir prendre des congés prolongés...

quel interet de filer l'entrée gratos à BT si c'est pour voir débarquer 2 tonnes de ouinouin de gus bleu/violet qui vont encore chouiner que c'est trop dur sans se remettre en question ?
Mouais.

Avec ma guilde on va commencer les try sur kael/vash, et supprimer les accès bt/hyjal je trouve ca decevant. Moi qui me voyais super content de droper les fioles apres de longues soirées de try comme une recompense bien meritée..Au final j'ai meme peur que ma guilde zap ces boss pour attaquer direct les zones T6.

Concernant les modifs sur les classes... c'est tres léger, tout timide. certes ya des bonnes choses..mais la ils se prennent pas trop la tete blizz. On attendais tous pourtant un reequilibrage plus poussé sur les classes en arene..m'enfin.
Message supprimé par son auteur.
Que de changement , le réequilibrage des classes en pvp il est ou ?
Beaucoup de bruit sur ce patch pour rien dommage.

et le "up" boubou de terre LOL, en gros deux charges en plus mais un gcd en plus, bon nerf pve.
Je comprends que donner l'accès d'un coup énerve ceux qui ont farm comme des dingues pour accéder à ces 2 instances, mais dans un tout autre contexte, ceci permettra de faciliter le recrutement lors de départs dans la guilde...

Ca me saoule de refaire 40 fois SSC + TK pour valider l'accès du petit nouveau, alors que là, nous pourrons directement l'emmener, et le stuffer correctement si son apply est validée.
__________________





C'est con qu'ils suppriment l'accès BT/Hyjal tout en permettant d'aller down Vache et KT sans avoir tuer les autres boss. Pour beaucoup de monde même allant à Hyjal/BT il y a des items qu'on ne trouve pas en mieux que sur KT ou Vache voire même les trash (par exemple la ceinture maille soin des trash de TK).

Le changement du bouclier de terre n'en est pas un, au contraire c'est même un nerf... woot \o/
Olol un nerf chaman c'est "mortel"



Quoi que en lisant tout j'ai tord, le chaman n'a plus rien a craindre, on est sauvé...

Citation :
Frappe-tempête a une nouvelle icône.
Alors là je vous dis merci ! Ce up est





Citation :
Les icônes de décompte de temps des totems apparaissent dorénavant sous le portrait du joueur quand vous lancez des sorts de totems. Un clic-droit sur l'icône de décompte de temps d'un totem détruit ce totem.
mais n'indique toujours pas quand seisme et dispell vont proc donc un peu...


Bravo, sinon a part sunchose pour 3% de la population d'azeroth et une instance fini en 10 min y a quoi?

Je suis aigri? oui...
Globalement je suis content. Des lvl 80 pourront aller down Vashj/KT sans passer par tout le gratin d'avant - intéressant pour des soirées tourismes non?

Bref c'est peut-être pas le chamboulement que certains attendaient mais ca reste un très bon patch à mes yeux. Après faut voir ce que ca donnera ig.
Citation :
Publié par Olorino
"Les personnages peuvent désormais acheter des objets JcJ de niveau 70 de qualité Supérieure auprès des marchands des factions. "
Ils parlent des items S2 ou juste d'items en général ?
Citation :
Publié par Horadrim
Pour l'équilibre des classes pvp , ils ont dit qu'ils attendaient WoTLK pour le faire.

Enfin bon , je pense pas que ce sera un super équilibre mais bon ^^

Ils peuvent attendre WoLtlk moi je pense pas
Citation :
Publié par omegavsnemesis
qualité supérieur = rare = bleu
'kk, j'viens d'aller vérifier sur JudgeHype pour les S2 et s'pas pour tout de suite apparement

Citation :
Publié par Judge
tout comme pour les objets de la saison 1, les objets de la saison 2 pourront être obtenus contre des points d'honneur dès que la saison 4 sera lancée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés