Date de sortie du livre XII

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je viens de voir que LOTRO demandait de patcher lorsqu'on lance le programme. Je suis donc allé voir la news sur le site, où il parle de Retail Edition, et de Gold Edition. Le problème est que moi, j'ai installé LOTRO via le trial gratui de 7 jours (à la fin duquel j'ai acheté une clé cd). Que dois-je patcher ?

Livre 9, 10, 11 et 12 ? livre 11 et 12 ? livre 12 only ?
Bah c'est pas tellement choquant... du moins largement pas plus qu'un Vista de m...e qui occupe 700Mo de ram sans avoir encore installé quoi que ce soit...

Pis faut reconnaître que tout est de + en + programmé avec les pieds, on oublie l'optimisation en se disant que "c'est pas grave, z'auront qu'à acheter de la ram ou changer de PC si ça rame ces cons !".

Bref, concernant le livre 12, 600 Mo ou pas, bien content qu'il sorte demain, mon gardien commençait à prendre la poussière et a hâte de se mettre en robe rose fluo
Citation :
Publié par Rimia
Ca m'a fait sourire ce matin :

http://img170.imageshack.us/img170/2915/screenshot00061yx0.th.jpg

Mouarf! Pas mal celle la.

Mais comme je suis censé "bosser" aujourd'hui, les seules minutes où je pourrais me connecter, sont après le repas. Donc en effet, j'ai bien 5 min de 8h à 15h...


*Prends sa hache de nain, son fût de bière et se dirige vers la sortie*
Citation :
Publié par Syrlunn
en espérant me tromper, mais généralement on a la fatidique phrase :

Patch Day, No Play ...
L'installation des autres livres c'était très bien déroulée et n'avait pas empêché de jouer après la maintenance. Après un souci peut toujours intervenir, mais bon, les maj de Turbine se passent bien dans leur ensemble.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
euh, le livre 12 fait 612 mo on dirait ...


mouarf, ca fait beaucoup je trouve pour ce qu'il apporte.
Il y a une heure de musiques supplémentaire là-dedans.
Quqlun arrive a accédé au site de Lotro avec le client Torrent car pour moi ça fait 2h que le site est down, même en passant par les lien des fofo US impossible d'accédé au site de Lotro super.....

Alors quand je veut passé par le luncher ces quand même la le pire jai même le net qui ce fige impossible de fermé la page blanche du site, alors qua coté jai le net qui marche trés bien je peut naviguer partout sauf sur le siite de Lotro


EDITH: Je laisse tombé ca me gave je verrai ca dans 1 semaine quand lotro proposera un lien autre que torrent
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
En direct dl, c'est tellement mieux !
Je comprends pas pourquoi CM n'a pas proposé son livre XII en dl comme il l'avait déjà fait pour les livres précédents.
Merci j'avais zappé ce lien


Sinon j'ai pas le souvenir d'avoir eu le livre 11 en torrent
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
En direct dl, c'est tellement mieux !
Je comprends pas pourquoi CM n'a pas proposé son livre XII en dl comme il l'avait déjà fait pour les livres précédents.
Vue la taille du patch, en directe DL faut le payer, en torrent c'est souvent mieux quand un grand nombre de personne le DL, pour moi avec Azureus je les DL en 11min.

Le directe DL serra dispo plu-tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés