Date de sortie du livre XII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azgael
si c'est pour jeudi, c'est bizarre qu'ils proposent pas de télécharger, comme d'habitude, via torrent la màj pour gagner du temps... je suis un peu circonspect pour la màj de jeudi

La MAJ US est en tout cas déjà disponible en téléchargement.
+ 1 pour blocage en page de chargement et murs invisibles en pvp

Edit : @Gal, c'est juste pour dire qu'on est apparemment nombreux à avoir ce type de bug inhabituel qui pourrait correspondre à une mise à jour des serveurs pour la sortie du livre...

Edit 2 : Je suis sur Estel, ce serait interessant de savoir si c'est pareil sur sirannon ne connaissant pas tous les posteurs du dessus.
Citation :
Publié par isil Ilfirin
Sur le forum de EU de codemaster, une rumeur circule comme quoi cette MAJ aurait lieu dans la nuit du 13 au 14.
Toutefois cette rumeur n'est pas accréditée par un officiel, Liquilla a juste expliqué qu'ils faisaient tout pour qu'elle soit dispo cette semaine....à suivre mais rien n'est sûr encore
oui tres juste.
Je me souviens qu'on avait tous fait le calcul : une sortie tous les 2 mois (cf Ringleader) donc ca tombe pile fin decembre, donc on se prend a rever d'avoir le patch pour nos conges de noel :-(

Mais non, besoin de vacance aussi chez Turbine/COG qu'ils nous disent.
Et la on espere que le patch soit dispo pour nos conges, non je ne l'ai pas deja dis, ce n'est pas les memes conges dont je parle, bien ceux d'hivers.
Ceux la meme qu'on a prit une semaine de conges en pretextant a sa femme : ouais tu as vu cheri, en bon pere de famille, j'ai pris une semaine de conge pour m'occuper des gamins et toi tu pourras partir chez ta soeur pour etre au calme. Ouais je sais je suis formidable ma cherie, mais rien n'est trop beau pour toi, si si.

Alors qu'en fait on a tous telecharge la trilogie fast and furious pour ces boutonneux fans de tuning pour qu'ils nous lachent pendant qu'on voyage en Terre du milieu ! Ah enfin penard a casser du troll !

Ce n'est pas tout de faire des annonces dans des videos sourire ultrabright il faudrait que turbine/COG se posent maintenant les bonnes questions ; mais qu'est ce qu'on va faire de cette trilogie bidon ? Et comment je vais dire a ma femme que finalement elle doit ammener les gosses chez sa soeur pendant que j'irai maudire turbine a l'alpes d'huez ?
Mdr le petit laïus, manque de bol ça marchera pas pour moi, ma femme ne veut pas aller chez ses parents faut que je trouve autre chose !

Bref, pour en revenir au sujet je trouve que ça manque un peu de comm... sans faire d'effets d'annonce, ils pourraient communiquer un peu plus sur les dates prévisionnelles (en prenant de la marge bien sûr, histoire qu'on ne soit pas déçu).
Citation :
Publié par hanabi
Bon bah l'update devrait suivre la semaine prochaine, sauf si c'est pas un jeudi alors
On a encore une petite chance qu'ils nous balancent un torrent aujourd'hui ou encore demain matin au plus tard pendant la maintenance afin qu'on puisse patcher dès demain...enfin on verra bien
Citation :
Publié par isil Ilfirin
On a encore une petite chance qu'ils nous balancent un torrent aujourd'hui ou encore demain matin au plus tard pendant la maintenance afin qu'on puisse patcher dès demain...enfin on verra bien
Franchement ça serait étonnant, ils ont jamais patché le jeu sans prévenir plusieurs jours à l'avance. Là y aucune annonce clair, pas de lien pour dl, bref je pense pas avant la semaine prochaine à supposer qu'on ait des infos rapidement.
Oui je parle de murs invisibles qui durent entre 1 et 2 minutes (Esteldin pour moi une zone qui doit être changée).
Comme ça avait déjà été le cas avant le livre 11 en octobre et ces murs avaient disparu à la sortie du même livre. La conclusion s'est imposée en les voyant réapparaître.

Donc d'après Liquilla il s'agit d'un souci de localisation... Depuis qu'ils ont remercié AD, les traductions ont été plus difficiles à prendre en main comme nous l'avons constaté dans les news forums ou sur leur site.
Ceci explique peut être cela...

Mais pour ma part je parie que la mise à jour sera pour mardi prochain ou jeudi tout simplement. Pour cette semaine c'est mort
Citation :
Publié par lolox
cool, mais les serveurs EU seront patchés quel jour ?

un patch sans serveur patché ça sert pas vraiment....
on peut espérer demain après la maintenance peut-être?
Si on a deja le dl du patch ca peut venir trés vite en effet.

De toute façon si on a le dl ca veut dire que le patch est pret pour nous aprioris
Du coups prohaine maintenance ca sent l'update serveur , généralement ils ont pas besoin de plus qu'une maintenance classique pour patcher.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Si on a deja le dl du patch ca peut venir trés vite en effet.

De toute façon si on a le dl ca veut dire que le patch est pret pour nous aprioris
Du coups prohaine maintenance ca sent l'update serveur , généralement ils ont pas besoin de plus qu'une maintenance classique pour patcher.
en espérant me tromper, mais généralement on a la fatidique phrase :

Patch Day, No Play ...
Citation :
Tomorrow’s maintenance window extended by 2 hours – 13/02/2008
13-Feb-2008
Tomorrow's maintenance window has been extended by 2 hours to accommodate the release of Book 12: The Ashen Wastes in Europe. Please note that in this case the servers will be coming down at 07.00 (GMT / UK Time) and will be coming back online at approximately 14.00 (GMT / UK Time).

Thank you for your patience during this time.
Enjoy
Pour information si cela fonctionne comme le patch d'ajout de contenu de DDO d'il y a 1 semaine (logiquement oui vu que même équipe développeur/éditeur), si vous avez téléchargé le patch, vous devez l'installer maintenant. Autrement demain le lanceur ne vous proposera plus de l'installer, en se lançant, il commencera tout seul à faire la mise à jour et tant pis si vous aviez téléchargé la MaJ auparavant. Vous ne pourrez plus l'installer et devrez patienter le temps que le lanceur fasse son boulot.

Même en l'installant maintenant, il ne sera pas actif. Les fichiers seront simplement de côté et migreront vers leur emplacement définitif après la Maj des serveurs de demain.
Codemasters Online et Turbine sont fiers de vous annoncer la sortie du Livre XII : Les étendues dévastées, qui sera disponible le jeudi 14 février pour les abonnés européens du Seigneur des Anneaux Online.

source: site officielle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés