La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sauf que je n'ai jamais parlé de le prendre à 8, mais sous OF un raid organisé de plusieurs personnes permettait de le prendre en un temps record sans donner la possibilité à un royaume de défendre sa RK, avec NF cela est possible avec les TP et moyen d'être alerté.
tous est dit , la ou il fallait s'organiser sous peine de rip sur les gardes , la ou il fallait élaborer des tactiques , on a maintenant 8 mec qui se disent le fleure au fusil , tiens si on allait prendre une rk lol .... :x

Puis les rk indéfendable c'est une légende urbaine .... sur hw par exemple y avait toujours 24h/24 des gens qui solotais , duotait tapais des mobs etc .... donc 10fg qui passe une gate ca se vois.

Apres les AS ne prenait pas ca au sérieux et la rk partait , et plus tard ils sont venu ouin que c'était pas défendable .... bah dsl mais a un moment faut prendre ses responsabilité .... quand on annonce 10fg en stick , c'est pas pour prendre le thé.
Citation :
Publié par Deatha
Puis les rk indéfendable c'est une légende urbaine .... sur hw par exemple y avait toujours 24h/24 des gens qui solotais , duotait tapais des mobs etc .... donc 10fg qui passe une gate ca se vois.


Indéfendable dans le sens ou certain reliquaire étaient mal placés, comme sur Albion, ou encore que le terrain autour du reliquaire était en pente qui favorisait les attaquants.
Virer les reliques, ou leur redonner du sens, ça serait bien... Avant, une prise rk, c'était un "évènement", un vrai, je me souviens petit ~45, quand ça a marqué "La relique magie d'Hibernia est neutre", j'ai suicide à Avalon pour y aller... la prise à l'engage \o/ et à l'époque, un suicide, ça te faisait mal au cul au niveau de l'xp. Ça déplaçait les foules, c'était des combats d'un week-end parfois! Remettez des vrais fort reliquaires, avec des vrais gardes, toussa

Aujourd'hui, une prise rk, ça prends quoi, 4h en soirée, 1h30 pour les équipes de nuit? Tout le monde s'en fout, on y va parce que c'est là que ça se passe, parce qu'on sait que le lendemain ça aura rechangé au pop.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Slash[censored]
Virer les reliques, ou leur redonner du sens, ça serait bien... Avant, une prise rk, c'était un "évènement", un vrai, je me souviens petit ~45, quand ça a marqué "La relique magie d'Hibernia est neutre", j'ai suicide à Avalon pour y aller... la prise à l'engage \o/ et à l'époque, un suicide, ça te faisait mal au cul au niveau de l'xp. Ça déplaçait les foules, c'était des combats d'un week-end parfois! Remettez des vrais fort reliquaires, avec des vrais gardes, toussa

Aujourd'hui, une prise rk, ça prends quoi, 4h en soirée, 1h30 pour les équipes de nuit? Tout le monde s'en fout, on y va parce que c'est là que ça se passe, parce qu'on sait que le lendemain ça aura rechangé au pop.
Perso j'ai stop, mais la je suis carrément d'accord .
je rebondis sur cette réponse au sondage :

- Conservez New Frontiers et joignez tous les serveurs

Contrairement à mes envies d'arrêter définitivement faute de combattant sur kern je vais quand même tester katra (ys) ou il y a un peu de monde y compris la nuit . Ma question est à quand le clust? si cela se réalise bien sur. En effet j ai pas du tout envie de recommencer à monter des légends (me suis trop fait suer sur kern) afin de ne pas être trop ridicule et me dégoûter si unbuf unstuf unpopos .
C'est typique du sondage inutile...

refondre NF c'est réécrire, redessiner, tester la nouvelle zone, bref ca compte en ressources.

Clust totale, c'est diminution de la gestion des zones communes, diminution de l'entretien des serveurs bref ce sont des économies pour mythic.

La réponse est donc déjà dans la question, ce sera clust total avec NF. Dommage parce que je trouve qu'il y a 2 forts en trop sur chaque map et de la flotte, trop de flotte avec 5 min de bateau qui sert particulierement à rien
Le clust total aura l'effet positif de transformer jol en spy légal hyper puissant.

Immaginer que dans une grande AS, il y a prévu une ml 10, le reste de l'as qui ne veulent pas ml 10 vont reroll un autre royaume et les affronter avec leur autre guilde. Sur jol c'est pareil, une sortie rush arté pourra aussi bien réunir tout le monde à la sortie et il n'y aura personne ailleurs (ni en rvr ni ailleurs pve) ou ML 10 ou Légion prévu par un royaume, grace à jol, le reste du royaume pourra reroll un autre royaume et paf.
Et en plus, meme si c'est immoral, ce n'est pas illégal et pour faire appliquer la charte faudra savoir bien argumenter.
J'attend meme les "accords d'équilibrage" pour que quand il y a 200 personnes en attaque, il y au des personnes qui soient d'accord de reroll un autre royaume pour qu'il y ai 150 en défense. Ca va tomber dans l'évidence tout ca, le gm de la guilde qui dit "vous 3, aller reroll mid, il n'y a pas assé de personne pour la défense".

Autre chose, en cas de rush rk, ceux qui sont appelé à surveiller les environs (donc pas de gains de pr) vont faire semblant de ld et reroll leur magot 15 mn après sur un autre serveur et hop, miam miam les pr, la soirée n'est pas gâché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés