La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Serveur invasion, ca fait depuis qu'il l'ont proposer que j'suis chaud comme la braise ca doit faire pas loin de 4 ans, nan?
Par contre a l'heure actuel, il faudrai trouver un système qui favorise l'installation des SDF vers un royaume dit "sous-peupler" en temps réel, voir avec un décalage de 1 semaines, mais dans tout les cas rien en rapport avec les RPs.
Perso, quitte à jouer dans une ambiance de plus en plus détestable, autant y aller franco. Les cartes sont grandes, et y a des instances.
Citation :
Publié par Irootz
Qui est venu poser son troll en parlant d'un service IG comme étant une fosse à purin ?
Ben écoute, c'est toi et ce, avec un titre flatteur en plus : OLOL la FAQ

Citation :
Publié par Irootz
A quand le /appeal sur serveur Euro ?
Et donc après tu viens faire la fillette quand on réplique au même niveau que toi c'est bien ça ?
Aller ne tente pas de te défiler en disant que tu ne trollais pas Goa, personne n'est dupe.
Citation :
Publié par Haya 8
Encore une phrase de cas d'associal chronique ? Bref, on parle dans l'hypothése d'une clust totale, SI ET SEULEMENT SI CELLE-CI AVAIT LIEU, tu arrives à lire comme cela ? Bien, car dans le cas de l'hypothése, c'est bien cette langue qui serait choisie, et pas celle d'une population qui n'est pas majoritaire et de loin dans la clientéle, bien sur, si tu as envie d'argumenter d'une quelconque maniere qui ait le minimum d'intérêt, ne te gênes surtout pas.
c'est mieux comme ça, merci de faire un effort d'expression. : ) encore qu'on peut débattre de l'intérêt de parler du'une situation qui n'arrivera jamais.
les joueurs qui parlent d'une clust totale pensent aux serveurs français, c'est à ne pas confondre avec une clust TOTALE de tous les serveurs Européens.. qui n'a absolument aucun intérêt comme tu l'as dis JUSTEMENT.. d'où ma réaction. : )

enfin vraiment désolé mais tu dis toujours n'imp, TOA n'a pas été nerf pour sa difficulté (si t'es manchot tu va sur classic .. lawlll) juste qu'il devient pénible de faire TOA + DR + LoTM + D'sR.. le jeu évolue, on peut pas rester avec des loot SI.. sur un jeu de 6ans d'age. : )
encore une fois c'est tellement évident, désolé pour mon omniscience.. : (
En gros vous demandez une clust parce que les gens que l'on pouvait farmer au laby commencent à devenir résistants et faut de la viande fraîche?

Pardon mais c'est nettement l'impression que ça me fait a moi...
Citation :
Publié par Falckor
cjuste qu'il devient pénible de faire TOA + DR + LoTM + D'sR.. l
Oui et non. Pénible ou difficile c'est du pareil au même.
Il est tout aussi pénible-difficile pour certain de devoir rassembler 3Fg pour tomber certaines ML / arto.
Donc ToA a été nerfé autant pour l'un que pour l'autre.
Dailleurs si ça avait été nerfé juste a cause de la pénibilité - ils nous auraient enfin viré la phase super reloud d'XP des artos (histoire de ne plus de taper encore du Pvm une fois stuff et sans primes of course), or ce n'est pas le cas; ce n'est pas difficile mais juste hyper pénible (et pas nerfé).
Citation :
Publié par Speedi
Serveur invasion, ca fait depuis qu'il l'ont proposer que j'suis chaud comme la braise ca doit faire pas loin de 4 ans, nan?
Vraiment le genre de truc qui donnerais un vrai coup de fouet au jeu .

Need une clust totale et un système d'invasion , même si ça se limite aux zones classiques et , soyons fous , la capitale .

Parce que se taper sur la gueule devant Mag Mell , ça n'a pas de prix .

Par contre je ne vois pas trop comment ils pourraient mettre ça en place , on risquerait de vite se retrouver avec alb qui envahie hib ou vice versa , et mid qui se touche tout seul en zf .
J'espère qu'ils ne vont pas réduire le terrain des frontières, je ne trouve pas que les zones frontières soient trop grandes pour ma part. Réduire les zones me donnent plus une impression de régression que de progression. Je n'ai pas non plus envi qu'ils nous rechangent une nouvelle fois les zones frontières, j'ai déjà eu du mal à faire le deuil des anciennes zones. A la limite un clust général me semble être la meilleure des solutions.
Franchement, ils proposent des choix pour NF....


Vraiment plus pourris, c'est dur à faire je pense à la rigueur un clust total (et d'ailleurs pour l'Europe, ça sera clust total total ou seulement par langue ? Car jouer avec les autres communautés... Non merci pour ma part).

Au passage, ils ne devaient pas modifier les forts de zf ? Ainsi que les armes de siège ? HAAAAAA c'est vrai !!! Mythic a dû ranger ça au fond d'un tirroir moisi encore une fois
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
g ) obi wan kenobi ( sinon retour a of et ses ra pour que certains apprenent a jouer avec autre chose que moc )
Ouai juste la refonte de certains timer de RA serait le mieux !
Citation :
Publié par Falckor
c'est mieux comme ça, merci de faire un effort d'expression. : ) encore qu'on peut débattre de l'intérêt de parler du'une situation qui n'arrivera jamais.
les joueurs qui parlent d'une clust totale pensent aux serveurs français, c'est à ne pas confondre avec une clust TOTALE de tous les serveurs Européens.. qui n'a absolument aucun intérêt comme tu l'as dis JUSTEMENT.. d'où ma réaction. : )

K, je répondais a un utilisateur du forum qui demandait quelle serait la langue du serveur en cas de clust générale. Mais je t'en prie, continue à HS dans le vent...

Citation :
Publié par Falckor
enfin vraiment désolé mais tu dis toujours n'imp, TOA n'a pas été nerf pour sa difficulté (si t'es manchot tu va sur classic .. lawlll) juste qu'il devient pénible de faire TOA + DR + LoTM + D'sR.. le jeu évolue, on peut pas rester avec des loot SI.. sur un jeu de 6ans d'age. : )
encore une fois c'est tellement évident, désolé pour mon omniscience.. : (
Non mais là, j'ai bien peur de ne pas pouvoir te suivre sur cette voie là, daoc n'a jamais été aussi simple et il est extrémement facile de se stuffer + CL et ML, rien à voir avec les drops, puis franchement, qu'on soit stuff drake ou pas, on se fera toujours mezz par une sorc lvl 20 au détour d'un pont avec son empathe 50 HR hein...
Citation :
Publié par aterus
@Myrdhin : essaye de penser aux personnes comme moi qui ont des persos sur Kerwyn et qui ne peuvent pas vraiment les jouer faute de monde à rencontrer en face aussi ! C'est pour cette raison que je vote pour la clust Totale , je pourrai enfin rejouer mes persos mid contre mes amis de Kattraeth
C'est mon cas et même si j'ai commencé qques persos sur ys j'ai la flemme de remonter des légendaires parceque contrairement à ce que je pensais un perso quatz unstuf unbuf (faute de moyens en golds) n'a aucune chance sur katra. J'ai même envisagé de déco complètement mais avec cette possibilité de clust à proche échéance je veux bien faire l'effort de rester encore un peu pour voir

Donc ma réponse au sondage : Conservez New Frontiers et joignez tous les serveurs.

Je voudrais rajouter à ceux qui ont des difficultés en langues étrangères (tout comme moi) : quand on part en vacances dans un pays étranger on se débrouille quand même pour manger boire dormir ou autre ! Donc je pense (pour avoir vécu en ambiance internationale) que la langue n'est pas une barrière la preuve /kiss /bow /rude /stench /level /quit /clap /stuck /cry /task /claim /who /send /tel /................................................ moi il y a longtemps que j'ai assimilé alors pourquoi pas tout le monde ? et encore Mythic fera l'effort d'incorporer un dico français anglais allemand (on peut rêver non ?)
Citation :
Publié par Le Malkavien
supprimer le système des rk actuelles et le remettre en mode challenge OF.

Sous OF avec le système de RK ou on prenait un fort Rk en 5min chrono en un raid éclair ? Perso j'ai un autre souvenir du challenge alors. Sans parler des forts RK indéfendable pour certain royaume.


Au moins avec NF et le reliquaire un royaume est sur un tant soit peu pouvoir défendre ses deux RK quand il les possède.
Citation :
Publié par Haya 8
Non mais là, j'ai bien peur de ne pas pouvoir te suivre sur cette voie là, daoc n'a jamais été aussi simple et il est extrémement facile de se stuffer + CL et ML, rien à voir avec les drops, puis franchement, qu'on soit stuff drake ou pas, on se fera toujours mezz par une sorc lvl 20 au détour d'un pont avec son empathe 50 HR hein...
rah, tout s'explique. xD
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sous OF avec le système de RK ou on prenait un fort Rk en 5min chrono en un raid éclair ? Perso j'ai un autre souvenir du challenge alors. Sans parler des forts RK indéfendable pour certain royaume.


Au moins avec NF et le reliquaire un royaume est sur un tant soit peu pouvoir défendre ses deux RK quand il les possède.
A mon avis l'ancien système était mieux, car il était moins sensible au déséquilibre des populations...

En fait il faudrait trouver une solution intermédiaire, car là devoir se taper 3 forts pour ouvrir le portail pour pouvoir aller dans le reliquaire et attendre 10 minutes pour pouvoir prendre la relique, c'est pas top.

Je préfèrerais un système proche d'OF avec des forts reliques mais à la défense "PNJ" variable en fonction de la population et des forts. On peut aussi ajouter un bonus de zone correspondant à la relique posée dans un fort "normal", genre un buff pulsant af/dmg mélée pour les reliques force et un buff résistances/dmg magiques pour les reliques mana, affectant le realm propriétaire (et non le realm l'ayant volé).
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sous OF avec le système de RK ou on prenait un fort Rk en 5min chrono en un raid éclair ? Perso j'ai un autre souvenir du challenge alors. Sans parler des forts RK indéfendable pour certain royaume.


Au moins avec NF et le reliquaire un royaume est sur un tant soit peu pouvoir défendre ses deux RK quand il les possède.
Alors si tu prends un reliquaire OF en 5 minutes à 8 tu m'appel

Je parle pas des forts reliques, mais des reliquaires.


Note que les forts qui possèdent un relique devrait être 3x plus dur à prendre.
Stop le easy mode à 8 à 5:00 du mat.
le système des forts a prendre pour ouvrir le portail donnant accès au reliquaire était une bonne idée , le Hic C est le reliquaire lui meme qui est pas défendable , les vieux reliquaires étaient plus sympa niveau " pseudo bataille épique "
Citation :
Publié par Le Malkavien
Alors si tu prends un reliquaire OF en 5 minutes à 8 tu m'appel

Je parle pas des forts reliques, mais des reliquaires.


Note que les forts qui possèdent un relique devrait être 3x plus dur à prendre.
Stop le easy mode à 8 à 5:00 du mat.


Sauf que je n'ai jamais parlé de le prendre à 8, mais sous OF un raid organisé de plusieurs personnes permettait de le prendre en un temps record sans donner la possibilité à un royaume de défendre sa RK, avec NF cela est possible avec les TP et moyen d'être alerté.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sous OF avec le système de RK ou on prenait un fort Rk en 5min chrono en un raid éclair ? Perso j'ai un autre souvenir du challenge alors. Sans parler des forts RK indéfendable pour certain royaume.


Au moins avec NF et le reliquaire un royaume est sur un tant soit peu pouvoir défendre ses deux RK quand il les possède.

Ce qu'il faut c'est ni augmenter le challenge des rk, ni le diminuer, mais il ne faut pas qu'elles soient prenables par seulement un fg...

Une rk ça doit être pris par beaucoup de monde, et donc selon moi, ça devrait nécessiter minimum 3 fg pour s'attaquer à un reliquaire.

Si Mythic arrêtait un peu de penser au jeu en mode 8v8 ça serait pas si mal, car plus ça va, plus DaoC devrait transformer son RvR en instances de 8v8 (ha quoi ? C'est ça leur choix de RvR dans une zone RvR un poil plus grande qu'un val ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés