新年好 : Bonne Année (en chinois)

 
Partager Rechercher
Citation :
Nouvel an chinois
Les joueurs se verront remettre des cadeaux le 7 février pour le nouvel an chinois. Des feux d'artifice jaunes, orange, rouges, bleus et Chat noir seront dans votre sac lorsque vous vous connecterez. Souvenez-vous : la sécurité avant tout ! N'allumez pas ces feux d'artifice avec votre Fusil disperseur !
ref: https://tr.jeuxonline.info/actualites/17401.html

Je n'ai rien vu pourtant j'étais bien sur Tabula Rasa en costume traditionnel prêt
à fêter l'évènement avec des dragons Thrax téléportés spécialement de la terre
sur Arieki, le tout avec plein de gaieté et de joie en attendant le feu d'artifice
lançant l'event... mais Pfff ... Pétard mouillé ?
T' as reçus les feux d' artifice ? moi quedalle ...

Sont vraiment pourris leurs pseudo event ... Deja le jour du souvenir etait baclé , Noel j en parle meme pas... juste un minable sapin et un bonnet

Bonne annee chinoise quand meme... Pour feter ca ===> 3 croquettes de crevettes ce midi pour tout les Paras

Au temps pour moi, je les ai recu vers 11 h 00
Citation :
Publié par Babinsky
T' as reçus les feux d' artifice ? moi quedalle ...
J'avais 3 ou 4 fusées de feu d'artifice et une poignée de pétards dans mon sac ce matin, pas de quoi passer une folle nuit à enflammer de ciel de mile feux.
J'ai 5 pétards dans le 3eme onglet de mon inventaire, pas de fusées par contre.

Mais comme il ne restait que 5 places libres dans cet onglet je suppose que je n'ai pas pu tout avoir
Citation :
Publié par thekot
...J'avais 3 ou 4 fusées de feu d'artifice et une poignée de pétards dans mon sac ce matin...
J'ai donc été voir... Et non rien non plus ce matin à 11h00 … Je dois avoir un inventaire troué.

11h10 : OK vu un de mes perso a des icons style 'fougère jaune/verte' representant feu d'artifice et pétards 'Clic droit pour mettre dans la cantine'

Enfin... à un jour prêt, on peut toujours fêter la nouvelle année un 2 au lieu de 1.
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
J'ai 5 pétards dans le 3eme onglet de mon inventaire, pas de fusées par contre.

Mais comme il ne restait que 5 places libres dans cet onglet je suppose que je n'ai pas pu tout avoir
J'ai 5 feux d'artifice dans le deuxième onglet de mon sac (c'est celui dont Raak parle), j'ai plein de place dedans mais je n'ai rien reçu de plus...
Vous devriez tous avoir reçu 1 fontaine (qui reste au sol) et 4 feux d'artifice (bleu, rouge, jaune et vert) dans la seconde section de votre sac à dos.

Pour ceux qui n'auraient rien reçu, pensez à contacter le service clientèle en jeu (/petition) pour qu'ils puissent examiner votre cas. Aux dernières nouvelles ils n'ont pas reçu beaucoup de pétitions à ce sujet.

Pour précision, il n'y avait aucun évènement prévu pour le nouvel an asiatique, juste les feux d'artifice.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés