Paluchons nous un coup...et passons vite à autre chose

Répondre
Partager Rechercher
500 000 inscriptions ne représente rien pour l'instant, car cela représente l'intérêt des joueurs face à ce qui à était annoncé. il est vrai que warhammer a attiré 300 000 inscriptions donc bon, par comparaison c'est un très bon résultat, de plus avec le prix décerné hier par Jol, j'ai simplement peur d'avoir une grande déception tellement j'attend cette sortie avec impatience je reste septique à ce chiffre, mais j'avoue avoir était étonné car 500 000 inscriptions c'est énorme quand même !


hs : world of warcraft avait fait combien je ne me souviens pas ?
Si j'ai bien compris 500000= nb de postulant à la beta+ nb d'inscrits au clan of conan.

Je remets mon pagne en peau de gnou en jeu que tous les postulant à la bêta ou presque sont aussi inscrits sur le clan.

Enfin bon entre les "infos" sur les versions censurées et ces news d'autosatisfaction ça devient lourd, on attend toujours leur state of the game nous.
Citation :
Publié par Dandy war>all
seigneur dieux.
Non pas des millions du tout, au mieux 500-800k et encore surement moins
Ah ben dsl je pensais que Wow avait rassemblé beaucoup plus que ça avant la release. Soz : o)
Citation :
Publié par Honikou
de la pub pour un topic ...
oui bien sur j'ai que ça a faire. Plus le topic sera gros plus mon ego sera grand.
Nan mais ce qu'il faut pas lire des fois.
Citation :
Publié par Honikou
il est vrai que warhammer a attiré 300 000 inscriptions donc bon, par comparaison c'est un très bon résultat
Comme j'aime pas les gens qui balancent des infos sans savoir, je rectifie. Ca fait un bail qu'on a passé les 500 000 inscriptions à la bêta sur WAR .
Citation :
Publié par deezyn
Comme j'aime pas les gens qui balancent des infos sans savoir, je rectifie. Ca fait un bail qu'on a passé les 500 000 inscriptions à la bêta sur WAR .
Oui mais tu es deuxième loin derrière au Jol d'or PTDR
Citation :
Publié par Lunarossa
Oui mais tu es deuxième loin derrière au Jol d'or PTDR
Oui enfin le JoL d'or, beaucoup ont voté avant l'annonce de la 5e release, de la suppression de nombre de features, de l'histoire de la fausse-vraie mais en fait vraiment fausse non existence d'une OB qui, en définitive, n'en serait pas vraiment une...
Je regrette mon vote et je pense pas être le seul...

Si on refaisait le vote aujourd'hui je crois pas qu'AoC gagne le JoL d'or. A part peut-être celui de la comm la plus approximative ou du décalage le plus important entre features annoncées et features implémentées.
Mouais... On s'en fout quand même un peu de savoir combien il y a BT sur AoC ou WAR et qui roxxe le plus au JoL d'or. Nous, on veut la lettre sur l'état du jeu !!!

Mais bon, qu'ils se félicitent maintenant, pendant qu'ils le peuvent encore... MOUHAHAHAHA !!!
Bouai toute facon meme si y avait toute la planete inscrit sur la beta pour moi ca changerai rien , pour l'instant on a un jeu pas fini et c'est tout.

Ca sert a rien tourner 10 mois autour du meme truc , on verra bien quand ca sort si ils ont fait du bon boulot ou pas. En attendant autant penser a autre chose
Citation :
Publié par deezyn
Comme j'aime pas les gens qui balancent des infos sans savoir, je rectifie. Ca fait un bail qu'on a passé les 500 000 inscriptions à la bêta sur WAR .
ha bon ? envoie le lien pour justifier t'es chiffres je suis BT warhammer au passage, j'ai peu être raté cette info.
Citation :
Publié par Tryst
oui bien sur j'ai que ça a faire. Plus le topic sera gros plus mon ego sera grand.
Nan mais ce qu'il faut pas lire des fois.
l'hopital qui se fout de la charité
Ces chiffres sont erronés. Combien d'entre-nous ont utilisés plusieurs adresses mails pour s'inscrire a la Beta pour augmenter les chances d'avoir une clé?

C'est bien beau d'annoncer un chiffre mais il risque de bien descendre s'ils se dépêchent pas de donner plus d'informations sur le jeu 3 mois avant sa sortie...
Citation :
Publié par Honikou
ha bon ? envoie le lien pour justifier t'es chiffres je suis BT warhammer au passage, j'ai peu être raté cette info.
Dans la newletter du mois de janvier

Citation :
Ne perdez pas de temps, inscrivez-vous vite pour participer à l'une des Betas de MMORPG les plus massives de tous les temps. Plus d'un demi-million de joueurs se sont inscrits jusqu'à présent, mais nous recrutons toujours
Je n'ai jamais dit que j'y croyais, il demandait un lien d'où ce genre de chiffres avait pu sortir, je le lui donne
Personnellement, qu'il y en ait 300 000 ou 500 000 je m'en fiche comme de l'an quarante
Citation :
Publié par Demön
Il y a encore des gens pour croire les "Newsletters" ? Vite, du formol ! C'est une espèce en voie de disparition, ça...

Ping....
....Pong

Y' a encore des gens pour croire FC ?

Autre source.
c'est sur que si on croit pas aux chiffres de mythic, croire en ceux de funcom n'a pas plus de sens.
Apres 300.000 ou 500.000 on s'en tappe un peu. L'essentiel reste que ces deux jeux (plus aion) sont bien suivis en France et que donc, ils n'auront pas trop d'excuses s'ils se plantent, ce que je n'espere absolument en tant que joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés