Concours : Le théâtre de Dame Althéa

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/gw/News/Tercky/jolbandeau.jpg

Oyez, oyez ! Doux guerriers, gentes nécromantes, gracieux assassins, et cetera, et cetera ...
En cette sainte semaine, l'honorable site Guild Wars du Royaume de JeuxOnline, invite le lyrisme et la littérature en ses terres.
Poètes, enivrez-nous de vos rimes endiablées ! Troubadours, enchantez-nous avec gracieuses sénérades ! Bardes, contez-nous d'épiques batailles, de périlleuses aventures ou pire ... de terribles aubes !

Le tout dans un délai de deux (2) semaines à compter de ce jour. Le théâtre de Dame Althéa accueillera vos récits RolePlay.

Lots à remporter : 1 boîte du jeu Guild Wars: Platinium Edition + des goodies (tee-shirts, casquettes, etc. ...).
Ce n'est pas très important mais plutôt dans un sujet à part. Cela permettra d'avoir des retours, des commentaires sur chacun des textes plus facilement.

N'omettez pas toutefois de nous signaler que vous participez évidemment !
salut,
J'aimerais beaucoup participer à ce concour. Vous l'avez sans doute remarqué je suis nouveau. Je voulais savoir s'il était encore temps de participer, si oui, je ne voit pas où mettre mon texte.
Merci d'avance
La discussion a été postée le 5 février, nous sommes le 14 tu as encore le temps, jusqu'au 19 je pense.

Ton récit original sera posté dans le Théâtre de Dame Althéa.

Citation :
Publié par Rackam
Ce n'est pas très important mais plutôt dans un sujet à part. Cela permettra d'avoir des retours, des commentaires sur chacun des textes plus facilement.
Citation :
Publié par Dante Urhgan
La discussion a été postée le 5 février, nous sommes le 14 tu as encore le temps, jusqu'au 19 je pense.
C'est exact.
Voila j'ai mis mon texte dans un nouveau sujet ( j'espère que c'était là qu'il fallait le mettre)!
J'espère aussi qu'il répondra aux consignes du sujet. voila voila
Bone fin de journée, et bonne vacances !
Le concours est clos.

Merci à bouye, Mazh Sensei et Pitchounounet pour leur participation !

Soyez légèrement patients pour les résultats, on va attendre le retour de Terckan.
Est-il en vacances ?
Sais tu quand il rentre ?
bref, 3 participations c'est pas beaucoup, je m'attendais à plus de monde... Mais bon sa augmente notre pourcentage de chance de gagné....^^
Bonne chance à tous !
Pour notre concours de récits RolePlay, nous avons eu droit à trois superbes textes :
Finalement Bouye a immanquablement réuni nos suffrages par la maîtrise impeccable de l'univers du jeu, par sa recherche d'une histoire réfléchie et par la taille impressionnante de son écrit, il remporte ainsi une boîte du jeu Guild Wars: Eye of the North et des goodies !

Félicitations et encore merci !
Félicitation à Bouye ! Trés beau récit.
Je voulais savoir si d'autres concours " d'invention" vont être mis en place pour remporter de nouveau le jeu " Eye of the north"?
Voilou, bonne journée à tous est bonne fin de vacances
Youpi ! Youpi ! Merci beaucoup

Il y a pourtant une erreur (et divers fautes d'orthographe restantes) mais j'ai préféré ne pas rectifier car à ce moment cela faisait plusieurs heures que j'avais posté quand je m'en suis rendu compte : le symbole des lanciers du Soleil est sur la boucle de ceinture de Kormir et non pas sur sa poitrine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés