[Actu] Une douzaine de places se libèrent

Répondre
Partager Rechercher
L'Admin de GnooDiplo, le jeu de diplomatie contemporaine par navigateur, a annoncé il y a quelques heures que plusieurs joueurs ont été surpris avec des comptes multiples.



Bon débarras, et bienvenue aux nouveaux, n'hésitez pas à demander des conseil ici si le site ne suffit pas, et n'oubliez pas : ne révélez pas quel pays vous avez choisis, on n'a pas besoin de le savoir pour répondre à votre question.

.
__________________
http://87.88.73.86/seedforever.pnghttp://87.88.73.86/signatureJ0L/seedforever.png
On peut voir quelque part la liste des vils margoulins ?

EDIT : OK j'ai rien dit, vu la liste en Bug-report.

6.1
perou
6.2
eau
guinee bissau
coree du nord
coree du sud
Belgique
syrie

6.3
portugal
afganisthan
danemark
inde
namibie
roumanie
tanzanie
kazakstan
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
eau ?
Un lapsus pour EUA ?
Emirats Arabes Unis
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Les places ne sont pas forcément déjà libres, vu que sur la 6.2 la Corée du Nord semble toujours aux mains d'un joueur assez mal embouché.
De mal embouché en 6.2 je vois que le Zaire moi
Moi j'aimerais bien boucher un peu le moulin à paroles brésilien. Avec Luis ils font un duo aussi prolixe que Hwang et Fernando au début, mais en plus agressif, mes petits nerfs sont tout fatigués. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
ça a été la rasia sur la 6.3, la Chine, la Russie, le Kazakhstan ont également été libérés. Le Russe est arrivé il lui restait 3 territoires, il doit négocier toutes les réparations des tentatives d'invasion de l'ancien joueur, c'est complètement parti en noisette.

L'inde sinon doit être énorme à jouer, tout comme la chine. En jouant communiste ou dictature, tu peux jouer les impots à 20% très vite et te faire un fric pas possible...
Citation :
Publié par Felagund
Moi j'aimerais bien boucher un peu le moulin à paroles brésilien. Avec Luis ils font un duo aussi prolixe que Hwang et Fernando au début, mais en plus agressif, mes petits nerfs sont tout fatigués. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Du calme... Du calme ... notre heure viendra
Citation :
Publié par Aiina
ça a été la rasia sur la 6.3, la Chine, la Russie, le Kazakhstan ont également été libérés. Le Russe est arrivé il lui restait 3 territoires, il doit négocier toutes les réparations des tentatives d'invasion de l'ancien joueur, c'est complètement parti en noisette.

L'inde sinon doit être énorme à jouer, tout comme la chine. En jouant communiste ou dictature, tu peux jouer les impots à 20% très vite et te faire un fric pas possible...
Pour les impôts à 20% c'est une très mauvaise idée o Tu va perdre énormément en politique et vu que tu en perdra aussi car tu ne nourris pas ta pop à 100% (sans parler du malus de dictature)c'est le désastre assuré.

Au début les impôts sont très faibles pour les gros pays car ils sont fonction du taux d'industrialisation donc autant ta stratégie pouvait marcher avant la réforme des impôts ( début milieu 5.x) autant maintenant c'est l'autoroute pour l'enfer que tu proposes


Et je sais de quoi je parle
Comment on supprime un post ici ?
Citation :
Publié par Azashokun
Pour les impôts à 20% c'est une très mauvaise idée o Tu va perdre énormément en politique et vu que tu en perdra aussi car tu ne nourris pas ta pop à 100% c'est le désastre assuré.
Non, c'est parfaitement réalisable, et réalisé.

Il suffit d'avoir suffisament de copains pour signer des réunion d'état major, faire les réformes politiques.

Et puis, 20% d'impots, c'est au bas mot pour la chine 200M€ par tour. ça ne pose aucun problème.

edit : et bien tu ne sais pas t'y prendre.
Citation :
Publié par Aiina
Non, c'est parfaitement réalisable, et réalisé.

Il suffit d'avoir suffisamment de copains pour signer des réunion d'état major, faire les réformes politiques.

Et puis, 20% d'impôts, c'est au bas mot pour la chine 200M€ par tour. ça ne pose aucun problème.

edit : et bien tu ne sais pas t'y prendre.

Tu ne parles donc pas d'un début de partie comme ton message initial le laissait clairement penser

Euh 20% d'impôts tu es vraiment sûr de toi ?

1% au dessus de 5 c'est -50 en politique donc tu es sûr que tu parles bien d'après la réforme ?
Citation :
Publié par Aiina
200M = 200 000k€.
Purée, je veux joué la Chine!
Si avec 20% tu as 200M€, avec 5% tu as déjà 50M€, c'est juste plus que le budget prévisionnel + les ventes de ressources de mon pays :x
Ouais, donc la Chine sa doit être assez sympa a joué
Citation :
Publié par Aiina
J'ai compris, je dois apporter des preuves.

Je dois pouvoir trouver ça.
Je serais heureux de découvrir que j'ai tord
Citation :
Publié par Azashokun
Tu ne parle donc pas d'un début de partie comme ton message initial le laissait clairement penser

Euh 20% d'impôts tu es vraiment sûr de toi ?

1% au dessus de 5 c'est -50 en politique donc tu es sûr que tu parles bien d'après la réforme ?
20% d'impots c'est un malus genre 700 politique. ça se fait aisément chaque tour si tu as des potes pour signer des actions diplo.

Je ferais une verification avec la personne concernée, je vous tiens au jus.
Citation :
Publié par Aiina
20% d'impots c'est un malus genre 700 politique. ça se fait aisément chaque tour si tu as des potes pour signer des actions diplo.

Je ferais une verification avec la personne concernée, je vous tiens au jus.

Pas au début de la partie hein
Signé des réunions avec de pays a 1500 en politique tu gagnes rien ^^
Citation :
Publié par Aiina
Bah, on a déjà un paquet de pays entre 2 et 4k de politique nous...
faut du 7K en quantité et dans ton régime pour se permettre de perdre 700 en politique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés