[Actu] Première Convention Ankama

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Wakfu

Citation :
La Première Convention Ankama : le Chevalier Noir se tiendra au Tri Postal de Lille du 7 au 9 mars, dans le cadre de la Fête de l'Animation...
Pour en savoir plus


Quelles sont vos impressions, attentes, questions sur cet évènement ?
(le second lien est mauvais)

Pour rester dans le sujet, j'pense que cette convention va roxxer notamment par la présence du staff Dofus (et probablement Wakfu, qui sait ?).
Citation :
Publié par Ganjalo
(le second lien est mauvais)

Pour rester dans le sujet, j'pense que cette convention va roxxer notamment par la présence du staff Dofus (et probablement Wakfu, qui sait ?).
Ca m'étonnerais pas que le staff wakfu sois à la convention... déjà parsque c'est leur première donc vaut faire bonne figure devant les journalistes de France 3 & co.. Vont prévoir le champomy et la déco 'shiny'.
Et puis sourtout parsqu'ils donnent plus l'impression de jouer à la pétanque plutôt qu'a s'occuper de la bêta .
Donc cette convention refletera parfaitement Ankama quoi :]

Ps : Thanks 'edit'

[Edité par Hakushi/El Doctor : Merci d'utiliser la fonction éditer plutot que de poster deux messages à la suite]
J'espère pas trop m'avancer en disant que le staff JoL Wakfu sera représenté par le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus talentueux, le plus sympathique, le plus drôle, et surtout (surtout !) le plus modeste du staff.

(Non pas Laeryl )

(ah et puis aussi la plus jeune du staff sera là aussi, pas trop de deux pour tenter de conquérir JoL)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés