Screens CBT - Autel du dragon rouge, zone dévastée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Sinon pour en revenir à la technique supérieur sur Aion, je dirais pour l'instant mais ca va changer .
Encore un an de retard anoncé pour WAR ???

[EDIT] pour au dessus, évitez de mttre des screens 1280*1024 sur le fofo, certains n'ont pas la chance d'avoir un 19" et ca déforme carrément tout...
Citation :
Publié par deezyn
Je dis pas le contraire mais généralement les jeux où se procéder est utilisé à outrance c'est pour cacher des textures pauvres donc j'aimerais bien voir des screens sans bloom pour comparer.

Molivio l'effet de bloom, c'est un effet graphique qui floue un peu les textures. Sinon pour en revenir à la technique supérieur sur Aion, je dirais pour l'instant mais ca va changer .
Ok c'est bien ce que je pensais et je l'avais contaté aussi, bien sûr qu'AION utilise quelques artifices, mais ce qui compte c'est le résultat, est-ce que ce que j'ai sous les yeux est agréable à l'oeil ou pas ? pour AION la réponse est clairement oui alors que pour l'instant pour WAR c'est non, c'est tout carré, tout pas beau. Alors oui AION triche un peu, mais "et alors" j'ai envie de dire

Mais j'espère que tu as raison pour WAR, crois moi ça me ferait vraiment bien plaisir de pouvoir enfin m'extasier sur un screen de ce jeu, mais je t'avoue que je n'y crois plus, ça fait des mois que tu me promènes en me disant que c'est pour bientôt blablabla et à chaque nouveau screen c'est toujours aussi moche. C'est la principale raison qui me pousse à me détourner de ce jeu, quand c'est trop laid, je me connais j'accroche pas. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai eu beaucoup de mal lors du passage aux jeux 3D, souvenez vous l'époque de la PS1, c'était hideux.
Mon premier jeu ps1 était en 2D d'ailleurs.

Ca vous dirait pas de lancer un forum de fan de war et d'aller en débattre la bas tout les deux ? J'veux pas être mesquin mais ca m'ennuie légèrement de voir vos gueguerres tout les deux jours.
C'est vrai que ces screens sont beaux.

Perso, j'aime assez l'effet "bloom". Il se retrouve assez souvent dans les jeux asiatiques, et comme dit par Crowzer, il est souvent désactivable.
J'aime beaucoups l'espèce de gargouille / démon, et j'aimerais bien savoir quel genre de mobs s'agit-il.

Un mobs Elite / Rare / A tuer pour une quête, ou alors y a tout un troupeau qui va avec.

J'espère réelement qu'on va avoir des mobs Elite / Rare / Quête, qui sort du lots, avec un charac design qui leurs est propre, au lieu d'avoir seulement le skin d'un autre mobs qu'on aggrandis ou qu'on change de couleur ...

Sinon c'est toujours aussi beau, rien à y redire, mais bon on tourne en rond ...
Citation :
Publié par Sena
J'espère réelement qu'on va avoir des mobs Elite / Rare / Quête, qui sort du lots, avec un charac design qui leurs est propre, au lieu d'avoir seulement le skin d'un autre mobs qu'on aggrandis ou qu'on change de couleur ...
Elite/Rare/toussa toussa =>>> silkroad ???
Encore de belles images!! de quoi bien ce torturer le cerveau devant son écran...en attendant de jouer..
Sinon j'ai remarqué qu'il ya souvent des cadavres de dinosaure... c sympa les épaves mais j'espère qu'il y en aura des vivants ...XD


"je crois qu'on m'appel ...."
Citation :
Publié par Dreameuze
Elite/Rare/toussa toussa =>>> silkroad ???
Euh, en même temps c'est monnaie courante dans tous les jeux et ça existe depuis Mathusalem les named, elite etc ^^

Sinon je milite pour la mise en place d'un NDA sur Aion ! Marre de voir des screens qui mettent l'eau à la bouche
__________________
- "Trust no one but yourself, and yourself not too much", Lugarder saying -
certain rate les cylindre, la galbure de l'asmodienne en premier plan à un smooth vertex face plutôt sympa.

( <_< o_o >_> Ouf pas de lianai en vue elle à pas du comprendre )

*sbug* X_X traitresse elle ma backstab

Zinon "autel du dragon rouge" hummm le dragon il est pas rouge, et l'autel?
Citation :
Publié par pifou
hum plus ça va et plus j'ai l'impression de voir des graphismes hypercolorés qui tendent vers le cartoon ce qui semble être à la mode. Dommage et vive le réalisme dans les mmos
pour ma part ma seule demande niveau graphisme est que le monde soit cohérent, peut importe le parti prit, après nous avons tous des goûts différents et je les trouve plutôt sympas ces screens.

Citation :
Elite/Rare/toussa toussa =>>> silkroad ???
en même temps tu as ça dans 90% des mmo existants... bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés