Screens CBT - Autel du dragon rouge, zone dévastée...

Répondre
Partager Rechercher
Red face
hum plus ça va et plus j'ai l'impression de voir des graphismes hypercolorés qui tendent vers le cartoon ce qui semble être à la mode. Dommage et vive le réalisme dans les mmos
Citation :
Publié par pifou
hum plus ça va et plus j'ai l'impression de voir des graphismes hypercolorés qui tendent vers le cartoon ce qui semble être à la mode. Dommage et vive le réalisme dans les mmos
Les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas. ^^'
Mais perso, je trouve que ces paysages/décors somptueux participent à l'immersion dans le jeu, surtout quand ils sont aussi beaux.
Citation :
Publié par pifou
hum plus ça va et plus j'ai l'impression de voir des graphismes hypercolorés
Ils ont tjs été comme ça. Ils ne sont pas plus colorés qu'avant.

Les screens élyséens sont colorés et lumineux.
Les screens asmodiens sont plus sombres, mais les couleurs plus "agressives".
Et les Abysses ont toujours le même ciel rouge depuis le début.

Le "plus ça va" n'est pas adéquat ^^
Citation :
tendent vers le cartoon ce qui semble être à la mode. Dommage et vive le réalisme dans les mmos
C'est une conception comme une autre, moi je ne joue pas à un mmo pour me retrouver un monde semblable à celui de tous les jours, mais pour du rêve et de la fantasy.
Citation :
Publié par Crowzer
Magnifiques screens. Ah ce Mygo' alors, toujours des screens inédits sous la pince.
La forêt de champignons, les screens sont hébergés sur jol depuis le 21 décembre... 1ère réserve
Héhé, difficile de faire des doigts parfaits, surtout que c'est le 1er mmo où je vois des doigts tous indépendants les uns des autres (quand tu vois que certains jeux ont du mal à faire un canon de 2 mètres circulaire... alors des doigts Ok je prends la porte la plus proche et je l'ouvre qu'après 2 essais, je l'ai mérité ^^).
J'adore les screens ! Les abyss, plus j'en vois et plus j'ai envie de voler dedans....


Je joindrais Atreid, les couleurs renforcent beaucoup l'aspect onirique et rêve d'Aion. (Et non je manges pas de champi pour voir du rose quand je fais dodo ).
Citation :
Publié par Perforine
Et non je manges pas de champi pour voir du rose quand je fais dodo...
..."mais pour le voir quand je suis éveillé" ?

======================

Pour certain le lien est direct: couleurs vives = cartoon, alors même que le style visualo-artistico-esthétique est à l'opposé du cartoon

C'est comme dire qu'aion = asiatique = manga, alors que les mangas représentent une telle diversité artistique qu'il est possible de voir tout et son opposé sous cette même appellation et donc forcément on peut trouver des ressemblances avec les perso tôt ou tard. D'ailleurs si on regarde le poster d'Aion, le style "manga" n'est pas flagrant, je le trouve bcp plux proche du style bande dessiné.

Après y'a plus qu'à dire que les males asmo ressemblent à des perso de comics américains et la boucle est bouclée.

En fait l'inspiration esthétique d'un jeu, pour moi, ne correspond pas à ce simple "ressemble à", mais plutôt "dans l'esprit de", ce qui à l'avantage de permettre des rapprochement et une certaines catégorisation, sans pour autant être trop réducteur.
Citation :
Publié par deezyn
Han mais molivio regarde ces doigts https://www.jeuxonline.info/image/95...enne-gros-plan, c'est horrible, c'est tout cubique ! Sinon je trouve cela trop gavé de bloom, ca gache tout pour moi .

Héhé c'est de bonne guerre. Les graphismes d'AION sont loins d'être parfaits mais ils sont tout de même techniquement supérieurs à ceux de WAR et tu le sais bien. Effectivement quand on zoom de trop et sur certaines parties du corps assez délicates à réaliser on voit leurs limites comme sur le screen que tu linkes. Ce que je reproche à WAR c'est que ces défauts soient omniprésents sans qu'il soit nécessaire de zoomer, y a des angles partout et ça gâche beaucoup je trouve. Au niveau des avatars AION est bien meilleur, y a pas photo, après pour les mobs et les décors, c'est plus inégal et ça peut se discuter.

Qu'est-ce que tu appelles le "bloom" exactement je crois qu'on m'avait déja expliqué mais j'ai déja oublié
[/quote]
C'est une conception comme une autre, moi je ne joue pas à un mmo pour me retrouver un monde semblable à celui de tous les jours, mais pour du rêve et de la fantasy.[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi ! C'est un pur rêve .
Citation :
Publié par Mygollas
Héhé, difficile de faire des doigts parfaits, surtout que c'est le 1er mmo où je vois des doigts tous indépendants les uns des autres
Eq2 le fait depuis sa release enfin rien d'important.

J'adore les screens
Je dis pas le contraire mais généralement les jeux où se procéder est utilisé à outrance c'est pour cacher des textures pauvres donc j'aimerais bien voir des screens sans bloom pour comparer.

Molivio l'effet de bloom, c'est un effet graphique qui floue un peu les textures. Sinon pour en revenir à la technique supérieur sur Aion, je dirais pour l'instant mais ca va changer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés